Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous.

moi c'est NICO 22ans, aprés avoir eu un corrado vr6 4ans me voici depuis le début de l'année propriétaire de ce TT 225 Quattro full options mis a part le gps.

il totalise a ce jour 116 000km.

je l'ai eu totalement d'origine et j'ai depuis modifié quelques détails:

-Combinés filetés

-Répliques BBS LM en 8.5 et 9.5/19 chaussées en FALKEN FK452 215/35/19 et 225/35/19 (moins de 1000km)

-Becquet style TT V6 en véritable carbone

-Valence en carbone

-essuie glace TT phase 2

-manométre de pression de turbo

-dump valve forge split r + kit délocalisation dump valve forge (noire)

-durite d'admission autobahn 88 (noire)

-Valve N75J

-Xcar link (usb sur autoradio d'origine)

Place au photos qui en disent plus long:

79872214.jpg

43002768.jpg

20110317170607.jpg

dsc0024tc.jpg

dsc00302hi.jpg

dsc0032np.jpg

dsc00442i.jpg

dsc00552xf.jpg

dsc00602t.jpg

dsc00742ut.jpg

dsc00842nk.jpg

dsc0093ay.jpg

dsc0124lu.jpg

dsc0148im.jpg

dsc0167op.jpg

dsc0630c.jpg

voila ;)

Modifié par nicolovergne62
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Joli. J'aime moyennement le sticker sur le pare chocs, les jantes qui ressortent trop et je la trouve un poil trop basse... Sinon très belle.

Posté(e)

Bienvenue

super auto

c 'est quoi la marque de tes suspensions

et le becquet tu la acheter ou car je cherche le meme ..!!!

Posté(e)

merci bien.

@matt92 les jantes ne ressortent pas du tout de la carrosserie au contraire je les trouve trop rentrée a l'arriére. pour le reste question de gout :)

@gab.design les filetés sont des raceland et en ce qui concerne le becquet EBAY ;)

Posté(e)

bienvenue à toi :coucou: et jolie titine au passage :bigthumbup:

Posté(e)

Raceland ....!! tu en ai content j 'ai des potes qui en ont c'est vraiment tres dur....c 'est sur c'est pas cher ..!!!

Posté(e)

merci bien.

@matt92 les jantes ne ressortent pas du tout de la carrosserie au contraire je les trouve trop rentrée a l'arriére. pour le reste question de gout :)

@gab.design les filetés sont des raceland et en ce qui concerne le becquet EBAY ;)

Je parlais des flancs ultra tendus pour être plus juste dans mes propos... Je m'imagine pas allumer avec ça, entre les pneus ultra taille basse, le rebord de jante qui ressort et la caisse baissée à mort, j'explose tout au premier virage en appuis ! <_<

Ensuite ça dépend de ce que tu en fais, mais moi je suis plus tranquille avec mes 18 et le bourrelet de protection de mes Eagle F1 Asym. :ange:

Maintenant elle reste super propre, et très jolie. :coucou:

Posté(e)

Welcome, belle auto, a part les stickers rose.... Mais les gouts et les couleurs ne se dicutent pas.

Posté(e)

bienvenue à toi :coucou: et jolie titine au passage :bigthumbup:

merci bien ;)

Raceland ....!! tu en ai content j 'ai des potes qui en ont c'est vraiment tres dur....c 'est sur c'est pas cher ..!!!

c'est dur c'est clair mais c'est une voiture plaisir pas celle de tous les jours ;)

Je parlais des flancs ultra tendus pour être plus juste dans mes propos... Je m'imagine pas allumer avec ça, entre les pneus ultra taille basse, le rebord de jante qui ressort et la caisse baissée à mort, j'explose tout au premier virage en appuis ! <_<

Ensuite ça dépend de ce que tu en fais, mais moi je suis plus tranquille avec mes 18 et le bourrelet de protection de mes Eagle F1 Asym. :ange:

Maintenant elle reste super propre, et très jolie. :coucou:

tu peux déja allumer pas mal avec ce montage pneumatiques, pour le rebord des jantes c a la moindre bordure qu'il faut faire attention ;)

Welcome, belle auto, a part les stickers rose.... Mais les gouts et les couleurs ne se dicutent pas.

merci bien ;). et oui les gouts et les couleurs :D

Posté(e)

merci pour tes reponses

et niveau tenue de route ??

tu a rabaisser de combien ??

tenue de route déja d'origine le quattro c'est top mais avec les combinés plus du tout de prise de roulis donc encore mieu.

pour le rabaissement je ne peux pas te dire cb de cm mais a l'avant il ne reste que 1cm de filetage et a l'arriére seul les ressort sont montés et non le systéme de filetage pour étre le plus bas possible

Posté(e)

Bienvenue :bigthumbup:

Garde bien tes jantes d'origine pour le Controle Technique :carre:

Posté(e)

Bienvenue :bigthumbup:

Garde bien tes jantes d'origine pour le Controle Technique :carre:

merci;) oui oui méme si il passe avec ses 19 pouces (c'est un ami qui tien le CT) je ne vend jamais les piéces d'origine de mes voitures.

Posté(e) (modifié)

Joli! mais je suis beaucoup sur leboncoin car je suis a la recherche d'un véhicule et tu l'a déjà mis en vente?

Modifié par tibo-VII
Posté(e)

Moi je la trouve trop belle. Exactement ce que je voudrais faire avec la mienne.

Bienvenue :coucou:

Posté(e)

Joli! mais je suis beaucoup sur leboncoin car je suis a la recherche d'un véhicule et tu l'a déjà mis en vente?

merci ;).comme tu as vu je l'ai mis cher en vu de l'investissement mais il est a vendre sans l'être ;), d'ailleurs au vu des modifs qui arrive il ne sera plus en vente du tout!

Tres belle TT :malelovies:

A propos de ton mano au maxi de chez maxi sa donne quoi?

merci bien ;).

pour la pression en origine 1bar en boost et .8 en stabilisé et avec la N75J 1.2 et 1 ;)

Moi je la trouve trop belle. Exactement ce que je voudrais faire avec la mienne.

Bienvenue :coucou:

merci beaucoup ;).

si tu veux des adresses pour les différentes modifs n'hésites surtout pas!

Posté(e)

C'est pas des adresses dont j'ai besoin, mais de sous !!! :bigsmile:

Je devais acheter les jantes mais il a fallu que j'achète une voiture à madame... dry.gif

Par rapport au corrado, tu peux nous donner tes impressions ?

Et c'est quoi les prochaines modifs... si c'est pas indiscret

Posté(e)

Très jolie :malelovies:

merci bien ;)

Magnifique TT :malelovies:

merci :) (ce sont les jantes qui font tout :D)

Posté(e)

C'est pas des adresses dont j'ai besoin, mais de sous !!! :bigsmile:

Je devais acheter les jantes mais il a fallu que j'achète une voiture à madame... dry.gif

Par rapport au corrado, tu peux nous donner tes impressions ?

Et c'est quoi les prochaines modifs... si c'est pas indiscret

par rapport au corrado, le TT marche un peut mieu d'origine mais je préfére la sensation turbo même si la melodie du VR me manque.

Pour les prochaines modifs, en quelques mots:

-downpipe 3" 42 draft

-durites silicone

-suppression n249 etc....

-echangeur frontal

-calle a l'admission

et économiser pour la suite :D

Posté(e)

Salut et Bienvenue :bigthumbup:

Modifs très sympa sur ton TT! :bien: même si je suis pas fan des jantes trop "massives" pour moi!

Pour moi, il ne lui manque les clears corner ;)

J'ai vu que tu avais mis un liseret rouge sur le bas de PC autour de la grille. C'est la première fois que je vois ça et trouve ça sympa. C'est discret et ca lui va bien!

Est ce que c'est une bande que tu as ajouté (du scotch électrique :P ) ou un petit coup de peinture?

Posté(e)

va chez BFR pour le DP meilleur qualitée et moins chere que le 42DD !!!

sinon belle TT

Posté(e)

Salut et Bienvenue :bigthumbup:

Modifs très sympa sur ton TT! :bien: même si je suis pas fan des jantes trop "massives" pour moi!

Pour moi, il ne lui manque les clears corner ;)

J'ai vu que tu avais mis un liseret rouge sur le bas de PC autour de la grille. C'est la première fois que je vois ça et trouve ça sympa. C'est discret et ca lui va bien!

Est ce que c'est une bande que tu as ajouté (du scotch électrique :P ) ou un petit coup de peinture?

c'est effectivement un petit un petit liseret épaisseur 6mm que tu trouveras facilement a feu vert ou autres.

je posterai ce soir si j'ai quelques minutes des différentes piéces déja recues et de l'avancé des travaux.

Posté(e)

c'est effectivement un petit un petit liseret épaisseur 6mm que tu trouveras facilement a feu vert ou autres.

je posterai ce soir si j'ai quelques minutes des différentes piéces déja recues et de l'avancé des travaux.

Ok, merci de ta réponse.

C'est à la base un liseret adhésif pour jantes en fait?

J'ai vu que ça se vendait en 10m par 6mm effectivement.

Posté(e)

va chez BFR pour le DP meilleur qualitée et moins chere que le 42DD !!!

sinon belle TT

j'ai recu le 42DD samedi ;)

Ok, merci de ta réponse.

C'est à la base un liseret adhésif pour jantes en fait?

J'ai vu que ça se vendait en 10m par 6mm effectivement.

oui mais il n'est pas réfléchissant.

Posté(e)

:blink: :blink:

Trop beau ce TT !!! :malelovies: :malelovies: Et les jantes .... MAGNIFIQUE :wub:

Posté(e)

:blink: :blink:

Trop beau ce TT !!! :malelovies: :malelovies: Et les jantes .... MAGNIFIQUE :wub:

merci bien ;)

Posté(e)

j ai lu que tu ainstaller un Xcar link

en est tu content ? quel prix la tu acheter ?

garde tu l'affichage sur le tableau de bord ?

merci de tes reponses

Posté(e)

j ai lu que tu ainstaller un Xcar link

en est tu content ? quel prix la tu acheter ?

garde tu l'affichage sur le tableau de bord ?

merci de tes reponses

sachant que mon TT est ma voiture plaisir et donc ne roule que par beau temps je ne voulai pas investir beaucoup d'argent dans l'audio sachant que d'origine le son est très bon avec le système BOSE.

je voulai un port USB je suis donc parti sur un Xcar link (en sous marque acheter 50€ environ avec le câblage sur ebay.de).

L'affichage est conservé mais tu dois renommé tes dossiers et chansons (CD01,02 etc... pour les dossiers et 001,002 etc... pour les chansons) pour pouvoir les lire car l'autoradio le détecte comme un changeur CD.

Pour ce qui est de la qualité du son il y a une perte mais pour le prix j'en suis content.

Posté(e)

Merci en sous marque je le trouve pas si tu a un lien je suis preneur

car moi je ne voulais pas changer le poste et rajouter des connectiques pour

adapter le bose etc !!!!

Posté(e)

Merci en sous marque je le trouve pas si tu a un lien je suis preneur

car moi je ne voulais pas changer le poste et rajouter des connectiques pour

adapter le bose etc !!!!

tiens ;)

http://www.ebay.de/itm/USB-SD-MP3-Wechsler-Audi-A3-A4-S3-S4-TT-8-Pin-20-Pin-/280733270277?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item415d01c105

Posté(e)

Merci c 'est commander :bigsmile:

l installation est elle facile ??

par contre je n ai pas le code de mon autoradio au cas ou ??? c est important ou pas ??

Posté(e)

Merci c 'est commander :bigsmile:

l installation est elle facile ??

par contre je n ai pas le code de mon autoradio au cas ou ??? c est important ou pas ??

alors il te faut les 2clé d'extraction de l'autoradio si tu n'as pas.le code n'est pas obligatoire car de mémoire pas besoin de débrancher l'alim de l'autoradio.si tu veu des photos n'hésite pas!

Posté(e)

alors il te faut les 2clé d'extraction de l'autoradio si tu n'as pas.le code n'est pas obligatoire car de mémoire pas besoin de débrancher l'alim de l'autoradio.si tu veu des photos n'hésite pas!

Merci je n'hesiterais pas des reception du colis :bigsmile:

Posté(e)

pour te répondre sakic au clear corner il y en aura pas car j'ai également un module US pour mes veilleuse donc je pense qu'en clear corner l'effet seré beaucoup moin joli.

Posté(e)

Yé temps :bigthumbup:

Magnifique tt ma poule.

Pour finir tu le met plus en vente?

Posté(e)

merci vince. nan je le garde j'ai eu un grand changement au boulot :D donc modif du TT pour gagner quelques chevaux ;)