Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut le vivre pour comprendre mais quand je mets le pied au fond en 2ème je vous dis pas la sensation... !

J'imagine pas une RS6... lol

Posté(e) (modifié)

Si moi je l imagine bien, j ai eu l occasion d un conduire une! Ou plutot d'en essayer une...j ai du vite rendre la place de conducteur au proprietaire!

En tout cas, chapeau d avoir un monstre pareil! tu dois en surprendre plus d un avec 5,7 sec!!!

:malelovies:

ps @anto:

Quand je l ai achetee (de stock egalement) je me doutais qu un plus gros diesel allait sortir et mon vendeur ne me l a pas caché... non dans mon cas, j ai pris ce moteur pour deux raisons: primo en belgique, jusqu a la fin de cette annee, une prime de 15% (options comprises) etait dispo sur ce moteur ce qui m a permis de la payer 3.800€ moins qu en france ou meme en allemagne par exemple. Deuxio, j etais convaincu que le 1,6 tdi reprogrammé allait me donner satisfaction avec les 140 cv et les 320nm annoncé... belle illusion de la part du vendeur, des connaissances et de moi meme!

Pour finir, j ai tj ete pro diesel parce que premierement je roule pas mal et que deuxio, je prefere la sensation d un gros couple qui t ecrase a bas regime que la sensation de vitesse a haut regime qui va t envoler...evidemment avec la caisse de a1sport, avec 225cv et 5,7 sec, mon plaisir s inverserait si mon porte-feuille me le permettait...

Bref, je crois pour moi qu il y a de grandes chances que je me commande une 136cv (futur 185cv et 410nm) et que je revende mon tdi 105cv au prix (normalement) que je l ai paye grace a cette prime co2 qui s arrete en 2012

Modifié par Grand Torino
Posté(e)

Ça fait plaisir de voir une a1 aussi bien préparée :)

J imagine que cela doit être le pied total d être à son volant car déjà sur mon TDi 90cv je ne me sent plus looll

@grantorino: c est vrai qu en belgique tu as cette prime MAIS à la base les voitures sont moins bien équipe!!!!

Je viens de faire une simulation...pour une 185cv avec les mêmes options...on est à plus de 4000€ plus chère en belgique!!!

Pour un TDi 90cv avec ma config on tourne à 26k en France et 29k en belgique, même options!!!

Mais en France, une Sline est équipée dignement comme elle se doit de l être comparativement à la belgique...xénon, tapis, concert, climatronic, rétro électrique degivrable,ect....

Tout ça doit être ajouté à la facture en belgique...

Alors leur 15%, je peu te dire qu on les paye, indirectement mais bel et bien!!

Posté(e)

C'est sûr qu'en général les mec qui voient une A1 ne s'attendent pas à ça...

Comme par exemple un mec ce week-end sur l'autoroute, en Golf R... je le suivais sans soucis^^

Pareil pour les nouvelles Subaru STI 300cv, exactement la même chose.

Enfin bref, beaucoup de plaisir avec cette "petite" voiture !

Posté(e)

Très jolie voiture et la moto est pas mal non plus :bigsmile:

Y'a pas a dire, monsieur a du gout :bigthumbup:

Posté(e)

Très jolie voiture et la moto est pas mal non plus :bigsmile:

Y'a pas a dire, monsieur a du gout :bigthumbup:

Aller... j'en mets juste une ou deux pour les amateurs ;)

Et juste pour le fun...

604687photo11.jpg

5029822674355.jpg

6404799659034.jpg

7240184111726.jpg

Posté(e)

C'est bon ça !!

Posté(e)

Je viens de faire une simulation...pour une 185cv avec les mêmes options...on est à plus de 4000€ plus chère en belgique!!!

Pour un TDi 90cv avec ma config on tourne à 26k en France et 29k en belgique, même options!!!

Mais en France, une Sline est équipée dignement comme elle se doit de l être comparativement à la belgique...xénon, tapis, concert, climatronic, rétro électrique degivrable,ect....

Tout ça doit être ajouté à la facture en belgique...

Alors leur 15%, je peu te dire qu on les paye, indirectement mais bel et bien!!

Quand je refais une simulation aujourd'hui avec ma 185 et que je reprends la meme liste d'options qu'a l'époque de la commande,je suis a plus de 3500 euros plus cher et je remarque que le daytona est a 1470 euros aujourd'hui....!!!

Lors de ma commande début 2011,j'ai profité d'un maximum de packs en belgique avec la période salon utilitaire.

Si c'était a refaire aujourd'hui ,j'attendrais la période salon qui arrive en Belgique pour changer.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'adore! :malelovies: Mais le couple est très étonnant, car ma cupra avec le même moteur pas plus de 300nm, bride et probléme de fiabilité dans la durée... C'est pas pour rien que dsg 6 est reservé au diesel plus coupleu..

Modifié par tsi31
Posté(e)

Petites photos après une escapade... enneigée ;)

226762photo.jpg

618734photo1.jpg

c'est des jantes de quelle marque stp ?

et tu as payé combien pour ?

Posté(e)

j'avais pas envie d'investir pour l'hiver donc j'ai acheté 4 jantes en tôle et 4 enjoliveurs noir.

Le rendu est assez sympa encore je trouve.

Posté(e)

j'avais pas envie d'investir pour l'hiver donc j'ai acheté 4 jantes en tôle et 4 enjoliveurs noir.

Le rendu est assez sympa encore je trouve.

tellement sympas que je pensais que c'était des jantes ...

Posté(e)

Mais la question que tout le monde se pose...

Qu'est ce qui est tout le temps chaud sur une Audi ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Alors la aucunes idées mais curieux de savoir ^^

Modifié par Malitidje
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !

Voici quelques news...

Calandre et sigle Audi couleur carrosserie et rajout du petit logo RS pour le fun :) (le "1" sera collé ce soir)

794220571.jpg

152464582.jpg

694302273.jpg

Sinon j'ai commandé un kit combiné filetés Bilstein B14. Rabaissement de -20mm à -45mm.

Posté(e)

petite question par rapport à la calandre noir, tu l'as fais toi meme ou pas l'intermédiaire d'une personne? parce que je compte le faire aussi

Posté(e)

Chapeau ça le fait super bien ^^ sans indiscrétion il ta pris combien pour le faire?

Posté(e)

Merci :)

Gratuit ! lol

En fait j'avais une rayure sur le parechoc que j'ai fais passé sous mon assurance Parking. Du coup il m'a fait la calandre en même temps ;-)

Posté(e)

Magnifique !!

:malelovies:

Posté(e)

Salut !

Voici quelques news...

Calandre et sigle Audi couleur carrosserie et rajout du petit logo RS pour le fun :) (le "1" sera collé ce soir)

794220571.jpg

152464582.jpg

694302273.jpg

Sinon j'ai commandé un kit combiné filetés Bilstein B14. Rabaissement de -20mm à -45mm.

WHAOU !!! Franchement bravo parce que ça fait vraiment très beau ! J'adore !

Posté(e)

Ca permet aussi de garder la calandre noire brillante au lieu de noir mat quand on prend l'option sur la voiture.

Bref, l'avantage du brillant et le look batmobile, impec ! Ca rien bien sur le noir, les anneaux en noir j'aime bien aussi.

Ca rendrait bien différent sur une Daytona, mais j'aime beaucoup la tienne effectivement :malelovies:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires !

C'est vrai que j'adore cet effet full black un peu obscure ;)

Posté(e)

Jolie :bien: même si je préfère les anneaux brillants...

Posté(e)

Bestial !!

J'adore !

Merci !

J'ai été voir ton post, j'ai enfin pu voir se que donnait une A1 posée au sol ! ;)

Concernant les palettes, tu as pas trouvé moins cher que 300euro ?

Et tu aurais une photo de tes nouveaux tapis ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ca fait plus ou moins 5 ans que j'ai ces palettes . Elles étaient sur mes A3, avant.

C'est vrai que c'est cher mais je me souviens qu'a l'époque,j'avais d'abord regardé pour les palettes de la Golf R32 mais elles étaient aussi excessivement cher.

Sur l'RS5,les palettes sont en alu. C'est joli mais elle reste trop petite a mon gout

Pour les tapis,je fais une photos dès que je récupère l'auto ;)

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

SUPER LOOK

Peux tu nous indiquer comment fixer le sigle RS ?

Modifié par millères
Posté(e)

Merci MIB ;-)

Le sigle est attaché avec deux pates de fixation et deux colsen.

C'est du fais maison car normalement il est fait pour une calandre de RS, logique...^^

Posté(e)

Pour info, j'ai effectué un 0-100 sur route plate avec pneu d'hiver et jantes 15" en 6secondes....

La suite :

0-110 7"

0-120 8.1"

0-130 9.2"

0-140 10.5"

0-150 12.3

0-160 14"

0-170 15.7"

0-180 17.8"

0-190 20.6"

0-200 24"

À partir de 130 la route commencait à monter un peu donc pas très juste niveau temps.

Je vous ferais un test en pneu d'été ;-)

Mesures faites avec un appareil professionnel par GPS

Posté(e)

J'ai envie de dire qu'elle marche ta voiture :lol:

Posté(e)

Oui mais ça sera jamais aussi précis que le boitier avec lequel j'ai fais les tests. Mon pote l'a commandé des USA ça vaut 500euro

Posté(e)

Superbe!!! Quel gueule et quel puissance!!! J'adore :malelovies: :malelovies:

Elle la mérite bien sa médaille RS"1"!!! C'est pas comme ma pistonnée de TDi signé "S" a l'arrière... :P

Mon dieu que ça doit être jouissif de rouler avec une A1 a plus de 220cv!!! :jap: :blink: