Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour finir j'ai commandé la ligne complète, à savoir la descente de turbo + décatalyseur.

Je vous ferais une vidéo une fois que tout ça sera monté !

Posté(e)

Elle va chanter la petite!

J'ai vu mes potes de Shiftech, je t envoi un mp ce soir ;)

Posté(e)

Elle va chanter la petite!

J'ai vu mes potes de Shiftech, je t envoi un mp ce soir ;)

Ah super !

Justement j'allais t'en parler car je ne compte pas rouler trop longtemps avec la ligne sans la reprog... J'ai un peu peur pour ce petit 1.4 :/

Posté(e) (modifié)

Disons que supprimer un catalyseur ça change beaucoup de choses et une sonde lambda n'est pas capable d'assumer ce changement à mon avis.

Et un petit 1.4 avec 200cv (201cv avec ligne Supersprint) ça reste quand même assez fragile.

Modifié par A1 Sport
Posté(e)

Hello J'ai fait ma reprog il y a environ 1 mois chez Shiftech à Paris et le résultat est net :bigsmile: . 211ch et un peu moins de 300nm. :malelovies:

J'ai également l'intention en fin d'année de mettre la ligne complète Supersprint toujours par l'intermédiaire de Shiftech. :P

Je suis donc impatient de voir le résultat de ta reprog + la ligne complète. Je pense que tu sera aux alentours de 220ch. :hot:

Le bruit du moteur est envoutant mais le bruit à l'échappement c'est ce qui manque vraiment par rapport à ma Cooper S. :(

Merci en tout cas pour ton retour d'expérience. :bien:

Posté(e)

Je donnerais des nouvelles au plus vite ;-)

J'y vais le 5 novembre !

Posté(e)

Bonjour à tous

Vous n'auriez pas les tracés de vos courbes de puissances ?

Avant et Après ?

par avance merci

Posté(e)

Titus, je fais la reprog le 5 novembre.

Je mettrais les courbes dès mon retour.

En attendant, voici la boite à air carbone de chez BMC :malelovies:

237587boiteair.jpg

Pour l'instant, le changement au niveau du bruit est minime mais l'entrée d'air frais est bien plus importante.

Je pense qu'avec la ligne ça pourra apporter un petit gain tout de même.

Posté(e)

Ligne reçue, montée, vidéo en téléchargement... ça arrive dans les minutes à venir et je peux vous dire que c'est du lourd ! :malelovies:

Posté(e)

Un copain t'a vu passer vers Rolex aux acacias aujourd'hui et à trouvé ton A1 magnifique, tu avais déjà la ligne posé?

Posté(e)

Le titre est : Audi A1 185HP Full Supersprint Exhaust With decat pipe.

Elle est entrain d'être traitée donc je peux pas encore la mettre sur le fofo..

Je vais dodo, je vous laisser regarder plus tard si elle y est ou au pire demain ;)

Posté(e)

Merci Xav ! Oui c'était moi mais je n'avais pas encore la ligne. La différence est énorme, surtout en vrai...

Posté(e)

Ca ne marche pas :coucou:

Posté(e)

Sérieux ? Moi ça va... Attendez peut-être 5mn... Ça te mets quoi ?

Posté(e)

Ca met 4 vidéos qui n'ont rien à voir :coucou:

Posté(e)

Tu as cliquer sur le lien que je viens de mettre ?

Je viens d'essayer depuis l'iphone de ma copine et ça fonctionne !

Posté(e)

Sur mon iPhone ça fonctionne :)

Quel bruit!! Super!! Pas trop bruyant dans l habitacle?

Posté(e)

Dans l'habitacle si je roule tranquille ça va très bien mais dès que j'appuie ça change lol

Sinon sur les vidéo je trouve que c'est moins violent qu'en vrai.. Mais tu auras surement l'occasion de la voir prochainement !

Sinon niveau budjet pour le tout, environ CHF 1300.- chez Revotechnik

Posté(e)

dis moi la bmc c'est celle prevu pour l'a1 185cv ? sinon très belle auto :bigthumbup:

Posté(e)

Non c'est une boite universelle mais elle s'adapte parfaitement à l'A1 ;-)

Posté(e)

Tu veux deja changer Xav?

Non j'en suis très content mais j'ai un projet immobilier en tête ;)

J'espère la voir un de ces 4, je te tiens au courant le 5 ;)

Posté(e)

J'aime beaucoup ce bruit! Ca lui donne une ame de mechante! Trop bien, un vrai ptit diable

Posté(e)

Je te l'accorde, ça fait du bruit mais honnêtement, si je roule en mode normal, tranquillement, c'est tout à fait raisonnable !

La preuve, les flics étaient derrière moi pendant 5 bonnes minutes, ni vu ni connu...

Sinon pour la double sortie sur le 1.2, ça doit sans doute être possible, je ne sais pas comment sont fait les silencieux des 1.2 mais en coupant et en ressoudant avec un embout double sortie, peut-être... ?

Posté(e) (modifié)

Sinon pour la double sortie sur le 1.2, ça doit sans doute être possible, je ne sais pas comment sont fait les silencieux des 1.2 mais en coupant et en ressoudant avec un embout double sortie, peut-être... ?

J'avais aussi pensé à la soudure mais je trouve que ça fait un peut bricolage.

J'irais voir chez un pro de ma région si les silencieux Milltek ou autre ont les meme fixations que le 1.2... (j'en doute) :P

Sinon pour ta ligne je trouve le bruit sublime :bien:

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Merci ;)

Attend un peu, ils vont sans doute sortir des échappement pour les plus petites cylindrées :)

Posté(e)

Ah là ça me plait! Certes c'est pas encore mon pot JCW sur ma S après reprog mais c'est beau!

J'irais surement pas chez Shiftech samedi :( mais on pourrait se retrouver un soir sur Genève ou Vaud histoire que j'entede ça ;)

Posté(e)

Très jolie son :bien:

Posté(e)

J-1 avant la reprog chez Shiftech ;)

Je vous mettrais les courbes avant/après dès mon retour de Lyon !

Posté(e)

Nice !

Hâte de voir ça :)

Posté(e)

Bon..

Je viens de rentrer chez moi, à 1h30 de chez Shiftech.

Bilan, la voiture ne démarre plus !