Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté une Audi A1 Sport il y a 3 semaine, neuve.

Dès le premier jour, j'ai pu constaté que mon Iphone, connecté en bluetooth, se déconnectait de temps en temps...

Dans un premier temps, je n'ai pas vraiment fais attention.

Les jours suivants, lorsque je téléphonais par l'intermédiaire du système MMI, je pouvais parlé pendant quelques minutes et tout à coup plus rien, sur l'écran le temps de conversation continu et impossible de raccrocher....

J'ai restauré mon Iphone pensant que le problème venait de là mais ça me fait la même chose avec un autre Iphone.

J'ai également eu le cas où après avoir mis le bluetooth sur "on" dans la voiture, il commence à rechercher les appareils connectés et se désactive tout seul après quelques secondes....

Seconde problème, ma carte SD, 16 GB de classe 6 si je ne me trompe pas. Je peux écouter de la musique sans problème, parfois pendant 1 heure, 1 minute, 10 minutes... c'est aléatoire mais à chaque fois elle se mets en "illisible" au bout d'un moment...

J'ai été faire un "reset" du système chez Audi mais ça n'a rien changé....

Ils m'ont pris la voiture pendant 1 journée tout ça pour me dire en début de soirée "mon collègue a connecté son Iphone et ça fonctionnait..." MERCI !

Donc j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir eu ce problème et si non, comment avez-vous fais pour y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens juste de voir votre post et j'ai exactement le même problème avec les mêmes symptomes!

Avez-vous pu régler votre problème et si oui comment ?

D'avance merci.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a une mise à jour du MMI disponible chez Audi, je vais la faire à mon prochain service car je dois la laisser une journée

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème presqu'analogue avec le BT et un iphone 4s : une fois associé au MMI, les appels sortants peuvent être composés et traités normalement, via le MMI et HP du véhicule ...

Par contre, aucun appel entrant n'est acheminé vers le MMI, alors que l'association fonctionne pourtant bien, a priori.

l'AI rentre en CC ce soir pour l'entretien des 30000, je vais signalé ce "désagrément" et on verra bien si une mise à jour du MMI soigne correctement ce défaut.

Je vous tiens au courant

Posté(e) (modifié)

Quels sont vos version d'iOS sur vos iPhones? Je n'ai pas encore d'A1 mais sont mon Octavia, tout fonctionnait sous iOS 4.x et depuis que je suis sous iOS 5.0, j'ai que des gags, le plus courant étant qu'il est impossible de terminer un appel, meme si mon interlocuteur raccroche, la voiture reste en mode "appel", obligé de couper le contact pour récupérer la radio... <_<

J'espère que ça s'arrangera avec iOS 5.1

Modifié par Greg House
Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas persuadés que les pb. que nous rencontrons proviennent d'une version d'OS de nos smartphones.

Personnellement j'ai un Blackberry Torch et j'ai exactement les mêmes problèmes.

Posté(e)

Pareil pleins de bugs depuis OS 5, pour être plus précis le son qui se met automatiquement au minimum ==> obliger de l'augmenter ou de désactiver et réactiver le bluetooth !! :furious:

Vivement l'os 5.1 vous savez quand il sera dispo ?

Posté(e)

Pas avant mi-mars je pense, il faut encore que le version finale soit envoyé et testé par les devellopeur avant sa publication qui interviendra surement en même temps que le nouvelle iPad.

Posté(e)

Je pense pas que ça soit un problème de logiciel Iphone, avec le 4 ça me faisait pareil.

A mon avis c'est plus un soucis de MMI

Posté(e)

Possible aussi, personellement je n'ai pas encore mon A1, donc :bigsmile:

Mais iOS 5.0 n'arrange pas les choses c'est certain :colere:

Posté(e)

Je crois aussi que c'est un probleme lie à i'phone car le bleuthout marche mieux avec mon nokia E 71,

j'ai reglé certain problemes en faisant un reset totale de l'iphone, ça marche beaucoup mieux

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut, j'ai un iphone 4 a jour (je ne sais plus quel version mais la dernière) et mon bt marche nickel. Pour Info lorsque je veux téléphoner ou écouter de la musique je positionne mon tel dans le cendrier et jamais de pb

Par contre il est vrai que s'il est au fond de la poche de mon jean c'est assez aléatoire en qualité de réception voir des coupures.

Pour ta carte SD je suis en 16go classe 10 et jamais aucun pb ne s'agit il pas d'un problème de qualité de carte sd?

À+