Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce que je me dis :hot:

• Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

L'attente est longue mais le jours "J" on ressemble vraiment à un gamin qui viens de recevoir sa petite voiture.:P

Posté(e)

Le jour de la réception je vais pas bossé ça c'est sure!! Journée découverte A1 en solo :bigsmile:

Posté(e)

J'espère la receptionner un samedi :bigsmile: et je passe le we dedans :bigthumbup:

Posté(e)

Si on pouvait la recevoir en décembre!!! le bonheur!!! Ca ne ferai plus que 3 mois a attendre!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Un vrai bonheur :hot:

Posté(e)

J'espère la receptionner un samedi :bigsmile: et je passe le we dedans :bigthumbup:

Je vais gérer pour un vendredi, quitte à attendre encore quelques jours, comme ça je bosse pas le vendredi, je monte la

chercher et..... :drive: tout le week

c'est clair que décembre serait cool, car ça reste à porté de mains, alors que dès qu'on parler de janvier, de suite, ça fait l'année prochaine :(

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi :bien:

Normalement on devrait profité des modifications qui seront apportés avant la fin de l'année ;)

Posté(e)

J'espère qu'on gagnera des équipements :)

Posté(e)

Oui genre pédalier alu + repose pied d'origine en finition S-Line..le minimum syndicale pour une sportive non?? <_<

Posté(e)

+1, on en saura plus en novembre :)

Posté(e)

Oui genre pédalier alu + repose pied d'origine en finition S-Line..le minimum syndicale pour une sportive non?? <_<

ho oui ho oui.... :applaudit:

Posté(e)

Sinon je le prendrais en accessoire <_<

Posté(e)

Je pense aussi prendre le tapis de coffre et les tapis avant en caoutchouc pour l'hiver.

Sinon plus de LOA pour moi finalement et je rajoute la garantie de 4 ans :bien:

Posté(e)

Normalement essai vendredi d'une autre 185 :eldiablo:

Posté(e)

cool! ils sont conciliants, même après avoir commandé tu fais des essais.

Si tu te débrouilles bien, en faisant souvent des essais, et bien tu auras conduit l'A1 jusqu'à réception.... ça aide à patienter :bigsmile:

Posté(e)

C'est ce que je pensais faire :bigthumbup:

Posté(e)

C'est sur il ne va y avoir beaucoup de modif...

Posté(e) (modifié)

Moi j'aimerais qu'ils nous sortent les jantes Rotor en 17 pouces :bigsmile: (avec du blanc glacier métallisé, optiques xenon et le pack esthétique noir elle serait terrible) :malelovies:

Modifié par yann2n
Posté(e)

C'est trop petit le 17 :up1:

C'est ma config sans le pack noir :malelovies:

Posté(e)

Pour l'A1 je trouve que c'est pas mal. Et puis ça laisserait le choix à l'acheteur de prendre les rotor en 17 pour un léger meilleur confort et aussi le choix non imposé du chassis sport s-line :bigsmile:

Posté(e)

Pour le chassis S Line je le trouve plutot confortable surtout en comparaison avec le chassis s line de mon ex A3 :coucou:

Posté(e)

Aucune idée. J'ai lu à divers endroits et même ici (il me semble que c'est audiman) que le châssis sport de base était déjà pas mal ferme d'après leurs avis. Après je ne peux pas le confirmer je n'ai pas eu l'occase de les comparer :)

Mais d'un point de vue économique les Rotor en 17 pouce c'est pas mal (pneus, le choix de ne pas avoir le châssis "très" sport, et le prix de l'option jante Rotor :D )

Posté(e)

C'est sur que le prix de l'ensemble est élevé, 100 euros l'option.

Va faire un petit tour chez Audi ;)

Posté(e)

Pas d'essai du 185 (toujours pas arrivé... <_< )

Et pas d'amélioration du délai <_< <_<

Posté(e)

Max, monte à Paris ils en ont! Je l'essaie mardi. Et j'ai vu le listing de Audi Bauer ils doivent en avoir 25 en pre-commande pour du stock. A voir...

Posté(e)

Ils vont l'avoir la semaine prochaine :rolleyes:

Posté(e)

25 c'est énorme et moi qui doit attendre pour avoir la mienne... :blink:

Posté(e)

Et moi qui ai eu seulement 5 jours d'attente entre la "commande" et la livraison :bigsmile:

Hé oui, trouver LA voiture que l'on veut, en stock, avec toutes les options que l'on souhaitait... :malelovies:

Posté(e)

T'en as de la chance, rien n'était dispo pour moi :unsure:

Posté(e)

Je l'aurais eu avant toi :up1:

Posté(e)

Je te ferais peut être faire un tour ;)

Posté(e)

Max> :coucou: si tu veux essayer une 150 en attendant ;) ca peut le faire !!!