Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif je suis redevenu normal je désormais un ange.gif sur les conseils de mon nouvel ami le 4x4 américain.

Bon, je serai très heureux de savoir si vous connaissez cette couleur ??? qu'en pensez-vous. a+ bigsmile.gif

post-6371-1118090665_thumb.jpg

Posté(e)
coucou.gif je suis redevenu normal je désormais un  ange.gif sur les conseils de mon nouvel ami le 4x4 américain.

Bon, je serai très heureux de savoir si vous connaissez cette couleur ??? qu'en pensez-vous. a+  bigsmile.gif

189798[/snapback]

Gris dauphin ! bigsmile.gif

Posté(e)

je pense pas car les reflets ne sont pas bleutés...

Je pense plutôt au gris daytona mais justement je suis pas sûr sûr wink.gif

Une chose est sure pour moi wub.gif

Posté(e)
T'es sur qu'elle est assez chère pour toi ?  diablotin.gif

190059[/snapback]

Bon, on va peut-être le mâcher notre ami LUSSO et disons....lui donner une deuxième chance !

Posté(e)
Bon, on va peut-être le mâcher notre ami LUSSO et disons....lui donner une deuxième chance !

190066[/snapback]

Attends j'ai pas pu répondre dans l'autre post, j'me rattrape biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui, je crois que l'ami Lusso a fait des amendes (et des noisettes) honorables, on peut donc arrêter de le chercher. smile.gif

Mamat

Posté(e)
coucou.gif je suis redevenu normal je désormais un  ange.gif sur les conseils de mon nouvel ami le 4x4 américain.

Bon, je serai très heureux de savoir si vous connaissez cette couleur ??? qu'en pensez-vous. a+  bigsmile.gif

189798[/snapback]

Gris atlas ou gris coquillage !

Très dur à définir avec le contre jour et la luminosité !

Très belle couleur !

Posté(e)
Je pense plutôt au gris daytona mais justement je suis pas sûr sûr wink.gif

Le Gris Daytona est une appelation reservée au RS6 only et aux RS à venir... mais aussi aux version S-line. Les couleurs exclusives se democratisent... comme pour le Gris Avus rolleyes.gif qu'il est aussi possible d'avoir sur les versions s-line.

Pour une A6 classique, ce sera un Gris Atlas métallisé...

Duke - Ouvrier en RS4... bigsmile.gif

Posté(e)

Bonjour mes amis ! tongue.gif

Ne relançons pas la polémique... Surtout que je dois bosser moi cet après-midi pour la gagner l'A6 de fonction. biggthumpup.gif

Posté(e)
Bonjour mes amis ! tongue.gif

Ne relançons pas la polémique... Surtout que je dois bosser moi cet après-midi pour la gagner l'A6 de fonction. biggthumpup.gif

190326[/snapback]

Bosser ?? t'es pas un vrai riche alors ... up1.gif

humour.gif

Posté(e)

wink.gif c'est clair...qu'en j'y pense çà me déprime. tu bosse pas toi ? j'aurai pas les moyens de m'acheter une A3 moa wink.gif

Posté(e)
wink.gif c'est clair...qu'en j'y pense çà me déprime. tu bosse pas toi ? j'aurai pas les moyens de m'acheter une A3 moa  wink.gif

190361[/snapback]

colere.gif C'est une S3 Môsieur bleble.gif

Et non je bosse pas, j'dois être riche alors up1.gif

On pourrie un peu ton topic là quand même ... wink.gif

Posté(e)

Sans polémique une S3 c'est pas une A3 : Ah bon... dry.gif

Je t'assure à une époque avec une S4 on me confondait vachement avec une A4 quand même. biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est moi qui ai une A3 ( enfin on compte les heures là )... c'est moi qui suis riche! bigsmile.gif

Je vais me rabattre sur un poooov S3 comme mav... diablotin.gif

Posté(e)
je pense pas car les reflets ne sont pas bleutés...

189812[/snapback]

Le Gris Dauphin n'a pas de reflet bleuté à ma connaissance.

Posté(e)
Sans polémique une S3 c'est pas une A3 : Ah bon... dry.gif

Je t'assure à une époque avec une S4 on me confondait vachement avec une A4 quand même.  biggthumpup.gif

190370[/snapback]

C'est pacque une S4 ressemble à une A4 niveau carrosserie (la V6 bi en tout cas) pour laisser la place au RS4 pour la carrosserie spécifique, vu qu'il n'y a pas de RS3, la S3 se différencie bien d'une A3 wink.gif

@OSR : si, le gris dauphin a bien des reflets bleutés, je l'ai comparé à la même couleur chez BM qui est exactement la même, sauf que chez BM c'est des reflets vert bien.gif

Posté(e)
C'est pacque une S4 ressemble à une A4 niveau carrosserie (la V6 bi en tout cas) pour laisser la place au RS4 pour la carrosserie spécifique, vu qu'il n'y a pas de RS3, la S3 se différencie bien d'une A3 wink.gif

@OSR : si, le gris dauphin a bien des reflets bleutés, je l'ai comparé à la même couleur chez BM qui est exactement la même, sauf que chez BM c'est des reflets vert  bien.gif

190376[/snapback]

Bon de toute façon, la mienne sera gris daytona... j'ai vu une A6 misano red... Argh ! dur quand même . Dès que j'ai des tofs je fais passer coucou.gif

Posté(e)
Bon de toute façon, la mienne sera gris daytona... j'ai vu une A6 misano red... Argh ! dur quand même . Dès que j'ai des tofs je fais passer coucou.gif

190381[/snapback]

Comme promis cool.gif , il faut quand même aimer. qu'en pensez-vous ?

(dsl pas de tofs plus grandes)

post-6371-1118159534_thumb.jpg

post-6371-1118159544_thumb.jpg

Posté(e)
Comme promis  cool.gif , il faut quand même aimer. qu'en pensez-vous ?

(dsl pas de tofs plus grandes)

J'adore. Mais hélas, le prix de la peinture est un peu trop cher bigsmile.gif

Posté(e)

190376[/snapback]

T'es fou Mav ? t'es en train de parler à Lusso de vieilles audi même plus au catalogue, des voitures de pouilleux de notre genre quoi tongue.gif

Tu devrais lui présenter des excuses je trouve

Bon je vous laisse faut que j'aille manger mes rillettes Bordeau Chesnel bigsmile.gif

Posté(e)
T'es fou Mav ? t'es en train de parler à Lusso de vieilles audi même plus au catalogue, des voitures de pouilleux de notre genre quoi  tongue.gif

Tu devrais lui présenter des excuses je trouve

Bon je vous laisse faut que j'aille manger mes rillettes Bordeau Chesnel  bigsmile.gif

190733[/snapback]

Si c'est de l'humour...bof bof.

Si c'est de la provoc, j'ai promis à ton chef de plus répondre petit. bleble.gif

Posté(e)
Si c'est de l'humour...bof bof.

Ah non! Moi j'ai beaucoup aimé, pour une fois.

Posté(e)

Eh ben ! J'étais pas venu depuis longtemps cause travail... Et je constate qu'il y a de l'ambiance ! bigsmile.gif Mieux vaut en rire, n'est-ce pas ? sad.gif

Mes amitiés à tous.

St'F