Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, c est peut etre con comme question mais est ce qu un volant de B7 irait en plug and play sur ma B6, et l airbag se transferai t il d un volant a un autre ???

Posté(e)

j ai cherché et cherche encore je precise que je ne cherche pas a mettre un volant multifonction , juste un volant simple avec la gueule du single frame

Posté(e)

ok, effectivement ce n est pas plug and play, mais il n y a que des cas avec volant multifonction, peut etre que le volant simple n existe pas.

Posté(e)

un volant comme celui la , est ce possible de le monter plug and play ( c est a dire sans aucune modification ) ?

post-80423-0-51400800-1316639134_thumb.jpg

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

ça fait un peu champion de déterrage de topic, mais après toutes les recherches possibles, je ne trouve que des posts avec volants multifonctions.. qu'en est il pour un volant simple?

Merci :)

Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas faisable, la base B6 et la même que la B7 donc tout les volant de B7 iront sur un B6 tout comme l'inverse, surtout sur un volant sans multi-fonction.

Posté(e)

T as meme pas besoin de changer la bague de rappel normalement

Car celles de b6 n est pas compatible avec les multi de b7

Mais vu que t en as pas ca devrait marcher nickel

Posté(e) (modifié)

merci pour vos réponse, peut être que quelqu'un du fofo à déjà fait la manip :question:

c'est juste histoire d'en être certain :)

et avec un volant de A3? forme identique au B7 bien sur.

Modifié par mousss
Posté(e)

existe t'il des volants "sport" en beige? je sais que ceux des s line des s4 et rs4 sont noir.

Posté(e)

oui, me semble en avoir vu en parcourant LBC..