Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tout me revoila :) enfin apres quelques semaines de débordement profesionelle lol

Donc comme promis je vous présente la belle qui hante mes nuits depuis 2 semaines maintenant

donc c'est dans ce topic de présentation mon 1 er que je vais vous raconté notre rencontre :)

 

Apres vos conseils avertit je me suis donc lancé j'ai flashé pour un modele s-line plutot rare a denicher

 

mon histoire commence un samedi apres avoir été en contact avec le vendeur toute la semaine je me suis décidé a aller voir la belle

donc j'arrive a strasbourg accompagné de mes parents ( qui eux venaient evidament pour les choucroutes et autres joies gastronomique de strasbourg <_< )

et enfin apres un long moment d'impatience vers 14 h le mec passe nous cherché en grosse a6 break dans le centre de la ville pour nous ramenner chez lui ou nous attends .... la belle Ohh oui quelle est belle elle brille :malelovies:

mes yeux ne voyais qu elle avec sa robe gris avus et ses jantes 17 de rs4 sont kit s line ses petit yeux xenons et son semi cuir qui na presque pas bougé en 9 ans de bon et loyaux services

Mais ma joie fut vite entaché par l'aile droite repeinte d'une autre couleur ( un autre gris ) oui oui carrement :blink: au fil des jours je me suis meme apercu que le mec avais eut un accident et avait changer l'aile le pare choc ainsi que le phare droit

mis a part sa le bon coté c'est la voiture est impécable le type etait un passioné il en a pris soin niveau entretien depuis qu'il l'a c'est a dire neuve :bigthumbup:

un carnet tamponer uniquement par audi ainsi que ses factures :) le reve quoi

 

Et pour clore cette histoire le dimanche nous etions sur l'autoroute du retour moi avec mes etoiles dans les yeux et mes parents le ventre bien remplit de choucroute et de gewurztraminer :bigsmile:

Avec le regulateur calé a 130 oui pck y avais des policiers quand meme :ange:

 

Ce que je vais faire dessue car oui le vendeur ma laisser quelques surprises :bleble:

 

- peinture complete du capot pour traiter des points de rouilles qui se sont former

- ainsi que de l'aile droite pour la repeindre dans la couleur d'origine tant qu'on y est :)

- voir pour les bruit d'amortisseurs quand je passe sur des dos d'ane

- et une boite qui accroche un peut pour la marche arriere et la premiere

 

sinon que du bonneur je vous fait des photos tres prochainement :) car en se moment le temps sur paris c'est pas sa :colere:

Modifié par hugoland95
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue, hate de voir ta belle.

 

Bonne route avec ;)

Posté(e)

Personne n'a rien suivit, pas besoin de dire bienvenue! :bigsmile:

Posté(e)

Bande de fou :bigsmile:

 

Vivement les photos,

 

 

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

 

Et vive l'Alsace :bigthumbup:

Posté(e)

Super tout ça !! On a vraiment hâte de voir les photos !

 

Concernant ta boite, tu devrais lui faire une vidange ;)

 

Alors, c'est beau Strasbourg ? :)

Posté(e)

Personne n'a rien suivit, pas besoin de dire bienvenue! :bigsmile:

 

hein ? :bigsmile:

Posté(e)

La manière dont commence ton histoire donne envie d'avoir la suite... C'est à dire, nous montrer ta belle... en photos :)

 

Alors comme on sait tous que le temps sur Paris c'est... jamais ça, eh bien tu nous prends quelques photos vite fait bien fait et hop l'affaire est dans le sac :) :)

 

En tous cas, j'imagine qu'elle doit être :malelovies:

 

Bon allez c'est pas le tout mais :Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

comme promis des photos vite fait donc sorry pour la qualité et quelques photos le jours de la vente :)

 

je viens de trouvé un siemens s55 manquant a ma preparation telephone dans l'accoudoir quesque c'est drole de telephoné au volant légalement les mains libre sans truk dans les oreilles :P

 

mini_322068audia3068.jpg

 

mini_660969audia3070.jpg

 

mini_151081audia3061.jpg

 

mini_417001audia3054.jpg

 

mini_808774audia3066.jpg

 

mini_178492audia3053.jpg

 

je revient également de chez le carrossier qui ma montré que rien sur cette voiture est de la meme couleur et que des point de rouille apparaissent un peut partout donc je vais devoir refaire une peinture :furious:

 

 

 

quel vendeur de .... :bleble:

Modifié par hugoland95
Posté(e)

aie coup dur pour ta carrosserie, sinon sur les photos elle est vraiment très belle et très bien equipé ...

Posté(e)

Pas de chance sur ce coup la...

 

un poste à changer aussi non?

 

Par contre tu va pas changer de A? mettre un electrostatique moins voyant?

 

Sinon, elle est superbe, tu compte faire quelques modifs?

Posté(e)

pfiouuu une A3 TDI 130 Quattro Sline -> c'est collector sur le forum ca, deja les Sline y en a pas des masses mais avec le quattro en plus :bigthumbup:

dommage pour la peinture en effet <_<

Posté(e)

En premiere ordre la peinture complete

 

puis dans quelques moi quand les finances seront au vert :)

 

je songe a un petit pedalier TT qui est la petite touche qui complete l'interieur

 

pourquoi pas la calandre de la S3

 

les pleins phares en xenons

 

et l'instalation du gps audi nav ( qui m'a l'air bien compliqué ) :o

Posté(e)

Sur les photos, la différence de peinture n'est pas visible en tout cas. Elle est très belle.

 

C'est marrant, je remarque que tu n'as pas les sièges chauffant... bizarre c'est pourtant le même intérieur que moi.

 

Sinon, pour la calandre S3, tu ne pourra pas la monter sur un PC A3. Elle différente.

 

Pour le GPS, tu devrais mettre le RNS-E :malelovies:

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que sur les photos on le voit pas ( chose que je n'est pas vu non plus au premier contact photo <_< ) c'est tout bete mais le mec la configurée sans les sieges chauffants ( pourtant il fait froid en alsace xD ) quel préjuger lol

il a pris l'option autoradio symphonie mais sans l'option bose :( seul detail qui manque a mon gout :)

sinon le quattro est diabolique :eldiablo:

Modifié par hugoland95
Posté(e)

Vraiment belle et are ! une fois la peinture faite elle sera parfaite :coucou:

 

Dommage pour les siège chauffants, car c'est "the" option :bigsmile:

 

9a se trouve il sont précablé. Car ça m'étonnerai qu'il font des siège récaro sans les nappes chauffante.

Essaye de voir les connectique en dessous du siège :coucou:

Posté(e)

Vraiment jolie voiture, profite bien :bien:

 

Par contre le A pas top du tout :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est vrai que un jeune en A dans une audi sa sucite des reactions chez certains automobilistes :S

Posté(e)

j'aurais bien aimé avoir une A3 en première caisse ........ j'avais une twingo ! violette en plus !

Posté(e) (modifié)

 

Par contre tu va pas changer de A? mettre un electrostatique moins voyant?

 

Je l'ai fait hier j'ai pris le A electrostatique pour l'audi et

 

le magnetique pour la porsche au popa :P au cas ou il me la preterais mais rever ne coute rien :malelovies:

 

j'aurais bien aimé avoir une A3 en première caisse ........ j'avais une twingo ! violette en plus !

 

ce n'est pas ma premiere caisse ma premiere audi oui :D comme toi ma premiere voiture a été une twingo violette de societé avec la direction semi assisté et les vitres electrique :bigthumbup:

 

mais pendant 6 mois lol

Modifié par hugoland95
Posté(e)

Nan ce que je voulais dire, c'est que c'est pas une modif très très appropriée :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ah, vraiment sympa ton A3 :jap:

Dommage pour cette histoire de peinture. En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord !!

Posté(e)

Je suis fan de l'intérieur :) En tous cas, mis à part la peinture, pas très visible en photo (ou alors je suis miro, non pas Mickael mais plutôt aveugle :bigsmile:) elle est vraiment super bien entretenue. J'espère pour toi que tu n'auras pas d'autres mauvaises surprises... :(

 

Vivement la suite :)

Posté(e)

Heu... bah... ké j'ai dit ?? :blink:

 

Bon ok...:je_sors:

Posté(e)

Effectivement superbe auto, prends en bien soins.

Posté(e) (modifié)

bon petite nouvelle du jour elle part demain en carosserie se refaire une beauté du capot de l'aile et les petit point de gravilons un peut partout quelle a eu au cours de ses 9 ans :) et sera nickel mardi :malelovies:

 

une petite question y'en as t'il parmit vous de region parisienne et qui pourrais me conseillé des rencontres club ou rasso ?

 

merci d'avance :bigthumbup:

Modifié par hugoland95
Posté(e)

Il y a une rencontre Audipassion le dimanche sur Paris, jette un oeil dans la rubrique concernée. Je crois que c'est Billeuz qui est à la tête ;)

Posté(e)

il y a une rencontre dimanche dans le 78 sur AAA :)

Posté(e)

Vraiment jolie ton A3 hugo, quattro s-line le kiff :malelovies:!

 

Et j'adore ton intérieur !

 

Je ne trouve pas que ca se voit les différences de couleurs de carrosserie après sur photos ce n’est pas simple de se rendre compte !

 

 

Posté(e) (modifié)

petite nouvelle du jour la belle est sortie de carosserie et elle est enfin dans une teinte unique :D :malelovies:

 

en plus elle brille je vous poste 2-3 photos a son retour chez elle :)

 

mini_378488IMG2160.jpg

 

mini_855855IMG2159.jpg

 

Petite photo avec sa cousine :D

 

mini_669372IMG2163.jpg

 

Petite kéké touch :D j'ai honte loool

 

mini_483856IMG2164.jpg

 

Prochaine étape passage au vag com pour activé le anti car jacking et le voyant ceinture qui ne fonctionne pas

 

et pourquoi pas se laissé tenté par le pedalier TT :)

Modifié par hugoland95

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...