Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Quelles sont les différences entre le 180 et le 225, a quoi tient les 45 cv de plus ? technique, pieces moteur, cartho ?

J'envisage une reprog, 35cv et 4,5 nm, dois je aussi prévoir de changer certaines pieces moteur pour une durabilité du moteur ?

Merci de vos réponses :)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour faire vite, ce qui change : turbo (K03 contre K04), injecteurs (317cc contre 386cc), diamètre de l'admission (70mm contre 80mm).

Pour avoir 215cv à partir d'un 180, prends à partir de 2001. Avant tu n'auras que 195cv.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Salut,

Pour faire vite, ce qui change : turbo (K03 contre K04), injecteurs (317cc contre 386cc), diamètre de l'admission (70mm contre 80mm).

Pour avoir 215cv à partir d'un 180, prends à partir de 2001. Avant tu n'auras que 195cv.

merci pour tes explications, mon prépa m'assure 35cv pour une 1999 cout 500 euros, c'est O2reprogrammation, j'ai peur que le moteur ne suive pas la monté en puissance et de casser des pieces elle a 145 milles bornes?????

Posté(e) (modifié)

Ne compte pas avoir 215cv avec un modèle de 99 équipé d'un turbo K03.

+30cv c'est possible, ma 180cv sortait 167cv avant puis 195cv après par exemple.

Le moteur suit, l'embrayage pas trop mal aussi. Le turbo reste le point critique. Si t'es ric rac et que tu reprogrammes pour moins consommer, ne lefais pas. Si t'as 1500€ de côté et que tu veux ne plus reconnaitre ton auto avec un gros coup de pied au cul, fonce :eldiablo:

Modifié par bk56190