Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pare choc audi b7


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais connaitre votre avis sur l'espace entre le capot et le pare choc avant de mon audi a4 b7. j'ai fait faire la distribution de mon véhicule et lorsque je l'ai récupéré j'ai remarqué que l'espace entre le capot et la pare choc avant etait beaucoup plus important qu'avant. Je suis retourné au garage et ils semblent surpris car pour eux ils ont remonté le pare choc correctement, ils me reprennent le véhicule dans la semaine prochaine pour verification. J'aimerai connaitre votre avis et vos conseil. Je n'arrive pas à mettre en piéces jointes les photos, je peux eventuellement vous les faire parvenir par mail si vous voulez me donner votre opinions. Merci d'avance et bonne route..... :) :)

Modifié par audi a4 b7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les cotes d'origine des interstices du capot pour nos B7 :

 

  • Cote A = 4,5 mm ± 0,5 mm
  • Cote B = 4,5 mm ± 0,5 mm
  • Cote C = 4,5 mm ± 0,5 mm
  • Cote D = 3 mm ± 0,5 mm

capot.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment le pare-choc peut remonter avec les vis de réglages vu qu'il est bloqué par les optiques...

 

Lorsque j’agis sur ces vis, ça tourne...ça tourne....mais ça ne monte, ni ne descend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 vis de réglages, qu'il faut atteindre avec un long tournevis Torx, m'ont permis de remonter le pare choc côté droit. Mais il faut beaucoup de tours pour qu'il remonte. Dans mon cas, ça a fonctionné.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les cotes d'origine des interstices du capot pour nos B7 :

 

  • Cote A = 4,5 mm ± 0,5 mm
  • Cote B = 4,5 mm ± 0,5 mm
  • Cote C = 4,5 mm ± 0,5 mm
  • Cote D = 3 mm ± 0,5 mm

capot.jpg

 

:coucou:

 

réglage pare choc fait grace à la réponse de leon_399 et de son tutos sur les B7, encore merci à leon_399 et bonne route à toi et au membre des 4 anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...