Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si il reviendra !

C'est sur que ce n'est pas le meilleur acceuil mais bon :coucou:

Posté(e)

Deja ju3cab arrete d'etre agressif envers moi.

J'explique simplement ce que j'ai achete.

Alors ne t'enflamme pas. C'est facile derriere un pc.

Et comme je l'ai ecrit plus haut j'ai moi meme rajoute les feux arrieres ainsi que le pot. Donc je ne l'ai pas achete comme ca en concession.

C'est bien pour cela que l'origine de ma question etait de savoir ce qu'y allait sur ma voiture et ce que je devais changer.

On m'a repondu les feux arrieres, le pot et les feux avant.

Je n'en demande pas plus.

Maintenant le fait de m'etre fait arnaquer me regarde.

Alors arrete de prendre les gens de haut monsieur je sais tout.

heureusement que j'ai ecris plus haut que si c'etait pour mettre des dialogues debiles tu pouvais passer ton chemin.

J'espere avoir ete assez clair envers toi.

ceci etant dit bonne soiree tout de meme.

Posté(e)

Calmee calme, tu viens d'arriver, au niveau des connaissances je pense que tu peux pas trop juger le niveau de connaissance de chacun.

Ce qui me dérange c'est que tu prenne, le fait qu'on ta vendu une fausse sline, contre toi alors que c'est honteux de la part d'une concession. Après c'est pour toi...

pour tes modifs, tu parle de sobriété donc on te dis que des feux comme ça et un pot comme ça ce n'est pas sobre..'

Bref ...

Posté(e)

Deja ju3cab arrete d'etre agressif envers moi.

J'explique simplement ce que j'ai achete.

Alors ne t'enflamme pas. C'est facile derriere un pc.

Et comme je l'ai ecrit plus haut j'ai moi meme rajoute les feux arrieres ainsi que le pot. Donc je ne l'ai pas achete comme ca en concession.

C'est bien pour cela que l'origine de ma question etait de savoir ce qu'y allait sur ma voiture et ce que je devais changer.

On m'a repondu les feux arrieres, le pot et les feux avant.

Je n'en demande pas plus.

Maintenant le fait de m'etre fait arnaquer me regarde.

Alors arrete de prendre les gens de haut monsieur je sais tout.

heureusement que j'ai ecris plus haut que si c'etait pour mettre des dialogues debiles tu pouvais passer ton chemin.

J'espere avoir ete assez clair envers toi.

ceci etant dit bonne soiree tout de meme.

Je suis agressif et prend les gens de haut...????

Sûrement si tu le dis!!

Donc on recommence:

Bienvenue parmis nous continu sur ta lancée de modification qui sublime ta magnifique audi a3 sline ;)

Posté(e) (modifié)

OH grosse tension par ici !

Guess soit le bienvenue Sline ou pas si elle te plait c'est l'essentiel ..... perso je n'accroche pas sur les feux arrieres, les origines de phase 2 sont très beaux (tout est question de gout) donc autant les mettre, tu verras qu'ici on est pas fan de tuning....

Pour ton échapement tu devrais juste le modifié pour l'intégrer dans le pare-choc (comme Cfrancky par ex et beaucoup d'autres) ca fera plus propre et plus discret.

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

C'est quand même terrible, tu arrives en présentant une "fausse Sline", on t'explique gentiment que ça n'existe pas, personnellement je vois que tu es le seul à t'enflammer, j'ai vu aucune agressivité dans les propos des autre usagers. Leurs remarques sont tout à fait fondées. Effectivement le logo S + Feux arrières + Pot d'échappement sont très moches... Mais chacun ses goûts après tout...

...Non d'une frite !

Posté(e) (modifié)

Rien de plus à répondre sur autant d'aggressivité et d'immaturité.

Bienvenue sur le forum :coucou:

PS: Enfait si tu calcules bien j'ai 21 ans, mais si tu es plus agé que moi, je suis triste pour toi...

PS2: Joli d'éditer tes insultes en edit.

Modifié par LyX
Posté(e) (modifié)

pour info je vais changer les feux arrieres retirer le logo et virer l'echappement voila je vous demandez juste ce qu'il n'allait pas vous m'avez repondu avec des hauts et des bas maintenant je sais ce qu'il me reste a faire.

merci aux gens qu'y ont ete sympa

Modifié par guess
Posté(e)

bon bienvenue a toi mais on va se calmer direct !!!!

personne ne te prend de haut , ils essayent juste de te dire que ta voiture n est pas forcement une Sline!

apres les concession belges ben disont qu il te vende bien des replique dans le configurateur audi dieteren :bigsmile:

les finitions sont totalement differentes d'un pays a un autre !!!

cepandant les finition Sline sur les 8L sont sortie uniquement pour les fin de serie avant l arrivée du 8P !! surtout en france !

je n'ai jamais eu la connaissance de finition Sline sur une phase 1 surtout sans options !!!

il est de meme sur les S3 8L avec les derniers model en finition Sline pour la france et swiss pack pour des pays type suisse ou autre

mis a part cela , tu roules en A3 et c est deja un bon point !

Posté(e)

c'est pas la question mais j'aimerais juste que l'on me parle correctement. Je me suis fait avoir vous me l'avait dit. donc maintenant je suis au courant.

et juste comme ca je suis du nord aussi donc entre ch'ti on peut se parler correctement

Posté(e)

Oui le fond de ce topic n'est pas le meilleur pour un accueil, certes.

Maintenant, que nous savons tout cela sur cette finition S-Line, reparlons de la question que nous pose Guess au départ, à savoir ce qui serait possible de changer pour la rendre plus belle.

Arrêtons l'épisode S-Line ici avec ces tensions inutiles :coucou:

Sinon, je te souhaite la bienvenu Guess :biere:

Posté(e)

alors personne n'a eté incorrect avec toi !! juste un peu trop direct :bigsmile:

c 'est juste que tu as pris la mouche direct !!! car tu as notifier une version Sline alors que c est surement une attraction ou une ambiente !

le logo S que tu as c est celui du S3 mais sans le 3

les gout et les couleurs cela ne se discute pas comme tout le monde le sait !

sinon comme dit par le tigrou on oublie tout est on recommence :bigthumbup:

Posté(e)

Non, mais tu sais ce qu'il te dit le tigrou :bleble: :bigsmile:

Bon, je n'ai pas dit ce que je modifierai sur ton A3, du coup... :bigthumbup:

- essuie - glace aerotwin (ça rajeunit pas mal l'ensemble)

- Les feux arrières des phases 2

- et les jantes (mais ça c'est un budget je le conçois)

Posté(e)

et bien forcement que j'ai notifier la version s-line etant donné qu'il est ecrit ca sur mes papiers de vente. etant novice je ne pouvais pas me douter que ca n'en ete pas une. maintenant effectivement on laisse tomber l'idee s-line et on recommence . ceci etant dit comment puis je supprimer audi s-line car je ne sait pas comment faire en titre de mon annonce

et merci pour la bienvenue

Posté(e)

tu peux nous faire des belles photo interieur et exterieur de ta titine :bigsmile:

Posté(e)

Tu as deja des jantes de S3 si j'ai bien vu sur ton autre poste et idem que Bagheera pour les modif, regarde un peu les differents topic notamment le mien ! tu verras ce que ca donne avec les essuis glaces et une antenne un peu plus courte ..... mais apres encore une fois chacun ses gouts mais change tes feux arrieres !! j'ai vu sur le bon coin que tu avais passé une annonce pour les vendre, j'esepere que tu vas y arriver rapidement....

Posté(e)

Salut Guess

Bienvenue à toi!

Ca était tendu le démarrage, bien content que tout rentre dans l'ordre. Personne ici n'est la pour te descendre, au contraire.

Sinon je rejoins les quelques avis concernant les modif sobre et de bon goût:

Phares avant et feux arrières de phase 2 et intégrer ton pot dans le pare choc (si vraiment tu compte le garder...)

Tu es de ou dans le Nord?

:coucou:

Posté(e)

oui comme vous dite tt est rentré dans l'ordre. effectivement j'ai mis mon annonce pour mes feux arriere sur le bon coin. c'est vrai que ca fait moche lol. j'ai retire le pot et remis celui d'origine ca c'est fait. ceci etant dit je cherche des feux phase 2 mais dur dur de trouver. c'est quand meme plus agreable quand on peut parler tranquillement. merci pour les modifs c'est sympa

Posté(e)

salut, :bienvenue:

belle auto,a par les feux que j`aime pas non plus,mais dis toi que si sa te plais comme sa tu les gardes ne t`occupe pas des autres c`est ta voiture :bigthumbup:

pour le pot je l`es remonté en modifiant les pattes de fixation des silent blocs,chauffé et plié au maxi et plus la découpe de la jupe au cutter et rajouté un joint(collé) autour de la découpe,sa fais plus propre.

p10004501.jpg

p10004561f.jpg

Posté(e)

salut franky et bien je te remercie. Ta voiture est tres bien faite. pourrais tu me dire si ils sont vendus avec le porte ampoules s'il te plait et la sortie lui ve tres bien aussi . il faudrait que je modifie egalement le pare choc arriere de facon a pouvoir inserer mon pot comm toi

Posté(e)

salut franky et bien je te remercie. Ta voiture est tres bien faite. pourrais tu me dire si ils sont vendus avec le porte ampoules s'il te plait et la sortie lui ve tres bien aussi . il faudrait que je modifie egalement le pare choc arriere de facon a pouvoir inserer mon pot comm toi

merci pour la voiture.

pour le porte ampoule pour l`avant oui et pour les arrières(platine) je crois mes a confirmé.

Posté(e)

Hello, bienvenue et j'espère que tu te plairas sur ce forum, tu verras franchement c'est sympa et pleins de bons conseils !

Pareil moi la mienne est une pahse 1 Allemande que j'ai décoré en Sline par ci par là .. comme on dit chacun ses goûts.. alors vrai ou fausse on s'en fou le principal étant de se faire plaisir et de partager son savoir faire / bonnes idées ! Allé à bientot :coucou:

Posté(e)

Jette un oeil sur mon topic ça pourra peut-être t'inspirer pour certaines modifs ou ajouts :coucou:

Posté(e)

Tout est rentré dans l'ordre ;) comme je l'ai déjà dit ce n'était pas du tout de l'agressivité ou autre... :)

+1 avec tout le monde.

Rajoute des photos intérieur /extérieur :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour votre accueil. je me sent deja mieux. je change mes feux arrieres aujourd'hui j'ai retire le pot et remis l'original je vai mettre l'essui glace aerotwin comme vous me l'avez conseille . Je vous ferez des photos par la suite quand elle sera faite et vous me dirait ce qu'il en est

Posté(e) (modifié)

je disais pour commencer

retrait de l'echappement tout compte fait ca rend mieux sans

post-82381-0-11001700-1316257993_thumb.jpg

Modifié par guess