Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Je vous présente mon audi A3 8L DE 1998.

Je souhaiterai déja savoir ce que vous en pensez et également me dire les éventuelles modifs tout en restant dans le sobre que je pourrai faire dessus.

Un grand merci à vous tous.

Toutes les remarques sont bonnes à prendre tant que ca reste sympa.

post-82381-0-63796400-1316099479_thumb.jpg

post-82381-0-30526900-1316099493_thumb.jpg

post-82381-0-06195100-1316099608_thumb.jpg

Modifié par guess
  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut et bienvenue :coucou:

tu es bien sur que c'est une SLINE :unsure: :eldiablo:

Perso je n'accroche ni les feux avants, ni les feux arrières mais c'est une histoire de gout

Des photos de l'interieur? pour te suggérer des modifs sobre

Posté(e)

Salut,

bienvenue sur le forum !

Alors déjà, c'est pas une Sline car il n'y a pas de Sline en phase 1 ;)

Sinon, je ne trouve pas sobre les feux lexus, la sortie non intégré, le logo S , :blink:

Je vois que tu as des jantes? c'est quel modèle?

Pour des modifs de bon gout : Essuie Glace Arrière Golf 5, vitre teintés, pommeau Sline, pédalier TT, xénon ... et j'en passe

Posté(e)

Bonjour si je peux me permettre c'est un vehicule belge et en belgique elle est sortie en phase 1 merci de vos réponses.

Posté(e)

1ère fois que je vois ça...

Il y a, donc, quoi comme équipement compris dans la finition Sline?

Posté(e)

ah, je ne savais pas que les sline phase 1 étés sortie en belgique :bigthumbup:

Vérifie tes infos, elle n'a jamais existé :coucou:

Posté(e)

il y a l'alcantara, clim auto, vitres et retros electriques, DA, anti car jacking. Ce sont les premiers modeles donc peu d'options malgre tout.

et bien cependant je ne suis pas le seul a en avoir une je te le garanti

Posté(e)

Humour : Fournit avec des frites la Sline !

Franchement, j'espère tu n'a pas payé plus cher car tu croyais que c'était une Sline...

tu as un accoudoir?

Posté(e)

et par contre les feux arrieres vont changer ces jours ci.

oui j'ai un accoudoir central

heureusement que je dis que si c'est pour mettre des commentaires bidons ca ne sert a rien d'ecrire. c'est vraiment nul ta reaction

Posté(e)

Ok :lol: :lol: Je dois rien connaitre au A3, excuse moi

Sans rancune !

Bonne continuation et Bonne chance sur le forum

Posté(e)

Oh calmez vous ici :eldiablo: ( :up1: )

Bienvenue à toi Guess!

Si on réagit ainsi par rapport à la finition, c'est parce que avec l'habitude de trainer sur le forum depuis plusieurs années en section A3 8L, c'est la première fois qu'on est confrontés à cette situation.

Bien souvent lors de l'achat, le vendeur annonce une finition supérieure, ou différente de la réalité, ayant "adapté" la liste de ses options à une certaine "gamme" existante. Ca ne veut pas dire que tu ments, mais seulement que ça nous laisse perplexe...

De quelle couleur est ton fond de compteur ? Comment sont tes sièges ?

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum;

Etant possesseur d'une VRAI fausse S-line je t'encourage à vérifier tes codes option pour mettre tout le monde d'accord ;)

Bonne route :coucou:

Posté(e)

merci de ta reponse mindwarp et bien je ne mets pas en cause le fait qu'elle n'existe pas mais je l'ai achete comme ca. avec les sigles deja dessus en concession. c'est pour ca que je me demande pkoi elle n'existerai pas vu qu'elle vient d'un garage agrée en belgique. Voila c'est juste ca le probleme. elle a l'alcantara et le fond de compteur est noir avec le sigle s tout seul. comme sur la s3 mais un s seul.

qu'appelles tu vrai fausse s-line. Tu as rajoute les sigles c'est ca ????

Posté(e)

Oui sigle rajoutés, et je ne m'étais pas renseigné sur les finitions s-line donc j'ai cru acheter un s-line. <_<

Posté(e)

et bien cela me semble bizarre quand meme je presume que les concessions ne vendent pas de faux vehicule ca serait le comble quand meme

Posté(e) (modifié)

Alors je viens de tel chez audi en belgique. la s-line est bien sortie en belgique . Et ils m'ont dis que c'etait la meme que l'ambiente en france avec quelques options en plus. Voila au moins les doutes sont clairs maintenant. c'est la meme finition ormis les sigles qui ont ete ajoutes. calandre hayon portes et compteur. En esperant avoir pu vous eclairer. Comme quoi on en apprend tous les jours

Modifié par guess
Posté(e) (modifié)

tu as tes codes options sur le carnet d'entretien? ou dans le logement de la roue de secours?

je doute fortement que Audi se fasse chi*** à sortir des versions Sline différentes par pays ... à moins que :rolleyes:

En tous les cas France/allemagne/Italie ont en commun sur une sline:

3 portes

semi cuir/tissu

fond de compteur blanc

volant cuir perforé

pommeau cuir perforé

logo aile arrière (et non baguette arriere)

TDI 130 only

chassis sport

suspension sport

et un code option -> E4J

c'est pour ca que ca semble étrange ...

note: "il y a l'alcantara, clim auto, vitres et retros electriques, DA, anti car jacking" -> ca c'est donc une ambiente pour moi

Modifié par TitouA3
Posté(e)

ben tu me dis qu'elle existe pas en france et tu me sors les equipements de serie c'est pas trés logique ca excuse moi

Posté(e)

et puis tu sais s-line ou pas s-line je m'en fou royalement. tant qu'elle m'emmene ou je veux sans me faire de crasse moi ca me va.

j'ai passé l'age de m'embeter avcec ca

Posté(e)

si je suis pas venu sur le forum pour me prendre la tete avec quelqu'un. Je pensais que l'accueil aurait ete plus agreable. En ce qu'y me concerne j'ai mis s-line pensant que ca existait etant donné que je l'ai achete comme ca et que audi m'a confirmé. Donc je vais retirer s-line de mon annonce et le probleme sera regle.

Posté(e) (modifié)

On est bien d'accord sur ce point :bigthumbup:, c'était juste une question car les arnaques sur les finitions sont monnaies courantes ...

maintenant que tu es une Sline, attraction, ambiente ou ambition luxe sline plus je m'en fou aussi ca ne t empeche pas d etre le bienvenu sur le forum :jap: :jap:

Modifié par TitouA3
Posté(e)

audioc.free.fr te donnera la signification de tes codes options si tu veux :jap:

et pour les modifs sobre, un petit tour dans le topic des tutos te donnera quelques idées également

Posté(e)

ok merci beaucoup pour les infos dans tous les cas je vous tiens au courant. parce que si c'est le cas ca va chi... parce que sur mes papiers de vente il est ecrit s-line. Donc je vais voir ca. merci et bonne soiree a tous a demain pour de nouvelles aventures.

Posté(e)

tu l'a acheté ou ta voiture?

Car je suis sur a 100% que les phase 1 sline n'existe pas. (aucunes info sur internet, ni sur etka, ni sur mes livres)

De plus tu nous dit que le concessionnaire audi t'a affirmé que les finitions sline belge étés comme les attraction francaise :bigsmile:

Pour info les attractions en france sont les moins équipées, alors que les sline en france sont très bien équipé.

Pour moi l'ancien proprio a collé les logos sline et il a dit que c'était une sline.

Tu l'a payé combien pour combien de km? entretien suivi? (c'est pour savoir si la cote a été respecté a peu pres :coucou: )

Posté(e) (modifié)

Ce n'était pas du tout pour me moquer de toi au contraire ;)

Comme il a été dit, il y a beaucoup d'arnaque sur les finitions.

Je suis certain que le modèle Sline existe uniquement en phase 2.

La sline est la version la plus sportive avant le S3.

Donc un chassis surbaissé, sièges cuir tissus, fond de compteur blanc, radar de recul, 3 appuies tête arrière, jantes Sline type RS4 en 17 etc etc

Moi je pense que le garage c'est foutu de toi, ou alors ils y croient vraiment mais du coup je te déconseille d'y retourner, car si il te raconte ça, il sont prêt à te raconter n'importe quoi.

En espérant avoir conclu le mal entendu !

:coucou:

Modifié par Kev006
Posté(e)

MDR c'est la fatigue, je corrige petit à petit :bigthumbup:

Posté(e)

salut, j'ai suivi ce post et me demande par la meme quel est la version de mon a3.

vous allez certainement m'aiguiller.

bizarre je ne retrouve pas mon post de presentation ou sont les tofs... soit

elle est de 2003, siege tissus pas d'odb uniquement la temperature, accoudoir, da retro elec, appuis ete à l'arriere clim auto, jante 15pouces, j'oublie peut etre des trucs, mais peut etre qu'avec ca vous en saurez suffisement.

ah oui, la notice est en italien; il y a aussi des air bag sieges avant.

merci

Posté(e)

et juste comme ca informe toi elle a ete faite en serie limitee. donc normal que tu ne connaisses pa.

ceci etant sans rancune

Et qui dit série limitée dis peu d'exemplaires...?? Alors combien d'exemplaires? ......1... :bigsmile:

Je suis certain que le modèle Sline existe uniquement en phase 2.

La sline est la version la plus sportive avant le S3.

Donc un chassis surbaissé, sièges cuir tissus, fond de compteur blanc, radar de recul, 3 appuies tête arrière, jantes Sline type RS4 en 17 etc etc

C'est pas la finition pack sport ça?

Et pour l'A3 de 98 en finition S-line j'ai de gros doute aussi <_<

Tu dis que Audi t'as vendu la voiture comme ça? Je trouve déjà bazar que sur leur parc ils aient une voiture "tuning" avec d'horrible feux à l'arrière et un horrible silencieux, c'est un peu à l'opposé de leur standard...

En tout cas à la concession ou je vais t'es pas prêt d'en voir des voitures comme ça... Déjà leur Audi la plus ancienne doit être de 2006...

Et pour les modifs sobre remet la d'origine et ENLEVE ce logo S :bleble:

Posté(e) (modifié)

Modele italien donc pas de finition je crois (comme les allemandes)

merci , et ca porte un nom?

un regulateur de vitesse m'aurait bien plus, mais bien content de ne pas avoir le voyant ceinture...

Modifié par yoel
Posté(e)

le pack sport est en cuir cuir récaro à l'intérieur pas de cuir tissus.

Je crois qu'il y a très peu de différence entre le pack sport et le sline.

L’A3 "Pack Sport" se différencie par des coloris extérieurs spécifiques comme le Gris Avus, le Rouge Misano ou le noir Ebène nacré, des jantes aluminium 17 type Sline, une sellerie en cuir Nappa noir, rouge ou gris, un pommeau de vitesse alu,PI fond gris, Insert piano.

la sline il me semble à le volant en cuir perforé, le pommeau Sline,