Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous !! voila j'ai a nouveau un gros soucis sur mon s4 !!

hier j'ai etait faire un tour histoire de faire chauffer un peu les pneus avec se beau temp ,

lorsque tout d'un coup la voiture a limite caler alors que je commencer a tiré la 3 eme.

je me gare temps bien que mal sur le bord de la route. je commence a regarder un peut partout mes rien de special

a vu d'oeil.

je redemare et la le ralentit instable qui oscille puis se calle a 900 tr , puis arrive une forte odeur d'essences

au niveaux des echapement!! j'ai reussi a repartir en me callent a 2000 tr avec la voiture qui me metait de gros

accoup!! heuresement que j'etait à 800metre de chez moi !

j'ai regarder sur pas mal de forum si quelqun avait eu a peu pres les meme sympthome que moi mes jai pas trouver grand chose !!

j'ai donc verifier les crayons et les puit de bougie voir si javais pas de l'huile dedans la RAS puis les modules d'allumages mes toujour pas sa !!

et en debranchant le debimetre jai retrouver un ralentit stable et qui ne fait pas caller la voiture quand je donne un coup d'accelerateur et laisse retombé

le regime moteur! je nest pas de vag com pour l'instent a oui j'oublier je n'est pas de voyant non plus qui s'allume !!

quelqun aurais t'il une idée a me proposer ??? merci de vos reponse

Posté(e)

Odeur d'essence à l'échappement = carburant non brulé...

As-tu regardé l'état de tes bougies ? Voire à les changer dans un premier temps.

:coucou:

Posté(e)

il m'est arrivé exactement le meme probleme, je pousse la 2e et la un gros boum!!! puis les memes symptomes que toi, pareil avec le debimetre, en le debranchant ca allait, je pouvais rouler, mais plus de puissance, sinon accoup pas possible heureusement pareil que toi a 500m de la maison.

Resultat = echangeur explosé, donc prise d'air, donc cafouillage...

verifie si tu n'as pas une durit de sural de deboitée ou un truc comme ca, perso j'ai galerer grave puisque rien ne sortait a la VAGcom...

Posté(e)

Cest bon j'ai trouver la panne a 6h37 du mat avant daller au taff sa fait plaisir !! J'ai suivit un peu ta piste Bilbao et en effet en me baissent sous la bagnol une durite de lechangeur gauche etait deboiter completement !!! Et le collier envoler !!!! Un grand merci a vous les gas pour votre aide !!

Posté(e)

une durite de lechangeur gauche etait deboiter completement !!! Et le collier envoler !!!!

satanée durite !!!

Content que tout rentre dans l'ordre !

Bonne route !

Posté(e)

pour cette durite vu que je suis rabaisser et que sa se passe sous la voiture je les mise sur

chandelle , pour etre à l'aise et après l'accès et nikel !! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui même sur chandelles l'accès à cette durite est facile. Suffit juste d'enlever le cache pare pierre sous la caisse.

Modifié par findus67
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ça m'est arriver sur ma s4 et ct Le y en sortie d admission qui était percer. Il est juste après le papillon d admission. À voir. 15 e chez Audi :-)