Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc voila je vous explique hier je roulais et j'ai juste accélérer a 5000 tr et la plus rien moteur éteint un diag direct défaut sur tout les injecteur j'efface les défaut toujours impossible a démarre vue que jetai mal garer j'ai forcer sur le démarreur pour me sortir de la sur 5 mètre et la elle redémarre j'efface les défaut j'ai pus rentrer au camping sa serai quoi pour vous capteur pmh qui fais des sienne combien il vaut???

Merci d'avance

Modifié par rico78520
Posté(e)

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Posté(e)

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

désole morgan je suis a 1300 km de chez moi et avec mon tel c'est pas simple quand tu es en galère mais j'ai rééditer comme convenue

bon les new voiture arrêter sur le coter de nice arrêt total ne peut plus rien faire elle a été pris en charge par mon assurance et un service de dépannage et demain dépose de la leon a seat audi a nice et surtout si il ont de la place j'espere

donc les defaut

17645 Fuel Injector for Cylinder 1 (N30): Open Circuit

17646 Fuel Injector for Cylinder 2 (N30): Open Circuit

17647 Fuel Injector for Cylinder 3 (N30): Open Circuit

17648 Fuel Injector for Cylinder 4 (N30): Open Circuit

donc direct je vais avoir un diag a chez pas combien alors que je peut le faire moi même et il vont pas me croire de changer le capteur PMH

et surtout vont t'il vouloir que je le fasse moi meme

Posté(e)

Celui injecteur qui etait pas tout a fais hs mais suffisai par moment pour la redamarer

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bon des retour de ce soucis es ce que il es liez bonne question il y a 1 mois je roulais normal vue que elle était froide je part de 1 feux tricolore je passe les 2500 tr et la des rater et des ac-coup et un retour de la ligne je lâche l’accélérateur je repart plus de soucis mais un défaut au vag com

au jour aujourd'hui pas de bruit je les ressortit juste dimanche après 1 mois arrêt aucun bruit aucun ac-coup aucune vibration

mais ce défaut la

16395/P0011/000017 - Banque 1: arbre à cames A (admission): Retard consigne non atteinte (Over-avancé)

Symptômes possibles

Perte de puissance

Causes possibles

Vanne de réglage d'arbre à cames 1 (N205) défectueux

Relais de la pompe à carburant (J17) défectueux

Chronométrage mécanique n'est pas correcte, y compris la chaîne et / ou la courroie de distribution.

Solutions possibles

Clapet de réglage d'arbre à cames 1 (N205)

Vérifiez le relais de pompe à carburant (J17)

Vérifiez chronométrage mécanique

j'ai regarder un peut sur le forum mais rien qui si rapproche il ont tous du bruit a 1400 tr moi tout tourne normalement mon meccano me dit de tout changer pompe relais et dephaseur par mesure de sécurité

avec 20vtiste qu'en pensez vous quand le dephaseur es mort es t'il obligatoire de faire du bruit

Posté(e) (modifié)

Je pense pas que ça fasse obligatoirement du bruit.

Si c'est le solénoïde du déphaseur, ça devrait pas faire de bruit.

Teste le .

Modifié par shiva
Posté(e)

tout ceux qui on eu le probleme de dephaseur on un bruit au ralentit moi aucun le moteur tourne normalement

a par au moment ou le defaut es apparut

es ce plus niveau relais que mon probleme vient???

es ce que je peut rouler avec la dephaseur abimer quelle mode de conduite a avoir pour ne rien casser ???

Posté(e)

tout ceux qui on eu le probleme de dephaseur on un bruit au ralentit moi aucun le moteur tourne normalement

a par au moment ou le defaut es apparut

es ce plus niveau relais que mon probleme vient???

es ce que je peut rouler avec la dephaseur abimer quelle mode de conduite a avoir pour ne rien casser ???

personne pour m'aidez qui conais se probleme ???

french??

Posté(e)

J'aurais tendance á te dite d'éviter.

Shiva :

Le déphaseur sert à décaler les arbres à cames l'un par rapport a l'autre.ça change les temps d'ouverture des soupapes.Ce système est apparu pour limiter la pollution et avoir plus de couple en bas et plus de puissance en haut.

C'est quand même pas n'importe quoi, essaye de faire réparer sa au plus vite si tu peux.

Posté(e)

C'est sur vaut mieux éviter, mais je pense pas que cela soit très dangereux pour le moteur.

Mon solénoïde de déphaseur a une résistance de 13.5 ohm, test le, c'est facile.

Posté(e)

Mon déphaseur HS ne faisait pas de bruit au ralenti, seulement au démarage et au moment d'embrayer aux changements de vitesse.

Posté(e)

Mon déphaseur HS ne faisait pas de bruit au ralenti, seulement au démarage et au moment d'embrayer aux changements de vitesse.

le defaut revenais a chaque fois ou rarement??

parce que j'ai roulez le week end dernier pour faire des photo j'ai pas depasser les 3500 tr/min sans charger le turbo et aucun defaut mais j'ai aucun bruit sa ne pourais pas etre juste la pompe ou le relais???

ou il existe un numero de defaut pour la pompe ou le relais

Posté(e)

Ce déphaseur n'existe pas sur un apy ?

Non y'en a pas sur les APY, mais t'as quand meme un tendeur qui n'est pas toujours très fiable.

C'est sur les AMK et les BAM.