Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'aimerais connaitre votre avis sur les vitres surteintées latérales concernant la visibilité ainsi que le pourcentage de la teinte choisie.

De plus, que pensez-vous du travail effectué par Glastint? En effet, Glastint pose ses films sans démonter les vitres contrairement à d'autres poseurs comme Clean Car (Annecy). La finition est-elle aussi bien que lorsque les vitres sont démontées? Ne voit-on pas de démarquation au niveau du haut du panneau de porte?

Merci, et a+. :coucou:

Posté(e)

Salut ,

Sur ma A3 j'ai mi du super carbonne (95%) partout sa rend super bien , par contre oublie les manoeuvres de nuit , obliger d'ouvrire les vitres ...

Mais sur la prochaine sa seras des super carbonne comeme meme !

bye :)

Posté(e)

Salut,

Carbone 96% derrière

Carbone 50% devant pour rester dans la légalité

Pas de problèmes la nuit

@+

Posté(e)

Salut, pour moi c'est hayon = full carbon + les 4 vitres latérales = medium

Très content de mon choix mais le plus neutre et homogène surtout si tu ne veux absolument aucune gène de nuit c'est de mettre tout en medium partout y compris hayon.

Fait chez Glastint et très satisfait après + de 1 an & 1/2

Pour la pose ça passe en dessous du joint du bas donc pas de soucis à ce niveau (je vois pas trop l'utilité d'un démontage), faut juste éviter d'utiliser les vitres életriques pendant les 2 ou 3 jours qui suivent (gaffe aux péages d'autoroute donc)

Et sur la partie haute il y a effectivement une petite démarquation (genre 3 mm) qui ne se voit que si on le sait et que l'on est très très pret mais qui ne choque pas du tout ni se remarque. Sur ce type de coupé avec vitres courbées je pense que c'est obligé pour eviter qu'à la longue au bout de quelques années les frottements lors des montées dans les joints ne finissent par les décoller

Posté(e)

j'ai aussi fait faire ça chez glastint et je suis très content du résultat. C'est du medium partout et c'est exactement ce que je voulais

Posté(e)

Salut, pour moi c'est hayon = full carbon + les 4 vitres latérales = medium

Très content de mon choix mais le plus neutre et homogène surtout si tu ne veux absolument aucune gène de nuit c'est de mettre tout en medium partout y compris hayon.

Fait chez Glastint et très satisfait après + de 1 an & 1/2

Pour la pose ça passe en dessous du joint du bas donc pas de soucis à ce niveau (je vois pas trop l'utilité d'un démontage), faut juste éviter d'utiliser les vitres életriques pendant les 2 ou 3 jours qui suivent (gaffe aux péages d'autoroute donc)

Et sur la partie haute il y a effectivement une petite démarquation (genre 3 mm) qui ne se voit que si on le sait et que l'on est très très pret mais qui ne choque pas du tout ni se remarque. Sur ce type de coupé avec vitres courbées je pense que c'est obligé pour eviter qu'à la longue au bout de quelques années les frottements lors des montées dans les joints ne finissent par les décoller

la mienne y va mardi les laterales dans la legalitée et le hayon en legerement plus fonçé,les photos courant de semaine :rolleyes:

Posté(e)

moi c est carbone medium sur hayon et vitres latérales.

super sympa pour une A5 noire

Posté(e)

Voilà le sujet où on en parlait déjà un peu : sujet

1 an passé de Glasstint et toujours pas de problème (un grain de chépasquoi a rayé la fenêtre passager au bout d'un mois, ils me l'ont changé sans problème)

Posté(e)
ICI la mienne réalisée au garage avant réception par un technicien externe (glasstint?) en medium partout... aucun problème la nuit et finition top.
Posté(e)

ICI la mienne réalisée au garage avant réception par un technicien externe (glasstint?) en medium partout... aucun problème la nuit et finition top.

Médium partout c'est vraiment TOP ! je ferais la même chose sur la mienne !

Combien la concession t'as demandé pour le tout ?

Posté(e) (modifié)

Médium partout c'est vraiment TOP ! je ferais la même chose sur la mienne !

Combien la concession t'as demandé pour le tout ?

merci ;) Sur le blanc il ne faut pas plus... ça 'tranche' assez comme celà :) Pour le medium : je ne peux te dire si c'est du glasstint donc du 'medium'... en tout cas il y avait plus foncé ... PicMic est par contre allé chez eux et peut t'en dire plus ...

shhhut : pas reçu la facture encore (qui devrait être a peu près le prix de l'option vitres arrières teintées selon mon vendeur) ... :)

Modifié par marco_777
Posté(e)

j'ai profité d'une remise de 70€ (que j'avais gagné dans un jeu) pour le faire et j'ai payé 509€ le 1/9/2011

Posté(e)

niveau tarif c'est cet ordre d'idée (569€ pour moi sans remise) et le gas qui m'a fait la pose m'avait dit à l'époque que bien qu'il y ait plus de pose et de vitres à faire sur A5 SB c'est au final plus simple et aussi rapide que sur l'A5 coupé très galère à faire proprement au niveau de sa vitre arrière beaucoup moins facile d'accès. Et donc coupé ou SB même tarif.

Posté(e)

perso sa ma couté 250€. j'ai vu une annonce sur leboncoin apres avoir vu la personne et vu son travail je lui ai confié mon A5 et le resultat et impec.

donc si il a des personne sur lyon qui sont interressé pourquoi donné 550€.Il travail avec du film de qualité dont j'ai oublié les nom.

por le contact en mp svp

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, je viens de faire faire mon coupé chez Glastint en Medium... C'est la quatrième voiture que je leur fais faire ; 2 BMW X1 et une Mini) et franchement, médium c'est largement suffisant, plus ce serait trop (enfin à mon goût bien sûr...).

Montant de la facture : 449€ réglé en 3 fois (1 CB et 2 chèques). J'ai eu 100€ pour ma "fidélité"...!

Posté(e)

hello,

Je viens de recevoir ma facture pour les toutes les vitres sauf parebrise en Medium : 400€ tout rond chez mon concessionnaire (fait par un pro 'externe')

Bonne journée !