Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, tout est dans le titre.

Quand je roule à basse vitesse (50-60) ca ne se fait pas ressentir, par contre des les 90km/h quand je lache le volant elle part sur la droite.

Pas de tremblement particulier, c'est pas un tirage prononcé, mais on sent qu'elle s'en va tranquillement...

Pour info, j'ai changé les jantes hier pour des TT RS 19". Je suis allé les faire changer chez RScardesign à Saint Ouen l'Aumone dans le 95 et c'est depuis hier que ca le fait.

Si vous avez des idées...? Est ce qu'il n'y'a pas quelque chose que je puisse faire moi même?

Posté(e)

et tu etais en combien avant ?

combien tu as payé et avec quoi comme pneu ?

Posté(e) (modifié)

J'ai payé 1240€ (pneu + Jantes) Et avant j'étais en 17"

Là c'est du 255/35/19 des star pilot (oui j'ai pris l'entrée de gamme car là c'était limite niveau finance) :icon_frown:

Modifié par Fl0p
Posté(e)

t'as augmenté de deux tailles, donc forcement tu ressent plus les défaut de parallélisme

et faut voir la tête de tes pneus ... même si je pense plutôt à un défaut de la géométrie que tu ne ressentais pas en 17" :bigthumbup:

Posté(e)

pas meix que doc cupra et en plus tu es passé en 255 de large

Posté(e)

Et donc au final, qu'est ce que je peux faire? (et pour combien surtout <_< )

Un pote à qui j'en ai parlé lui m'a parler d'un probleme sur la jante, car si j'avais ressentit des tremblement ca aurait pu venir des plombs.....

Posté(e)

tu es en quoi en indice de charge et de vitesse ?

Posté(e)

En Y..

Bah je sais, mais comme le compte en banque tirait la gueule et que mes jantes d'origine étaient foutues.... Je me suis dis que je mettrai des potenza en temps et en heure...

Surtout qu'avec le vandalisme que j'ai eu > frais en plus

Posté(e)

La meilleur chose a faire est un controle géométrie.

un changement de dimension va forcement augmenter un petit soucis non ressenti en 17 pouces.

Après , du pneu premier prix , effectivement , ce n'est pas toujours le mieux mais logiquement avec une bonne géométrie , votre probleme sera résolu ;)