Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je vais bientôt acquérir des combinés filetés(avant : jusqu'à 12cm et l'arrière : jusqu'à 10cm), et j'aurais souhaité savoir le rabaissement

idéal sur nos Audi, j'aimerais rouler bas mais sans frotter à la moindre bosse !

Sachant que je roule en 225/40/18, quel rabaissement vous semble raisonnable ?

Posté(e)

moi perso sur mon break je suis en combiner filter

et je suis rabaisser a -45

et ces niquel sa passe partout sens frotter a chaque ralentisseur

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai pas rabaisser et sa frotte encore moins :D

Modifié par Ricka4
Posté(e)

- 40 av et - 35 ar avec ressort court sur moneroe sur chassis sport. sa touche par moment mais vraiment parce que moi je ne fait pas attention

Posté(e)

Moi j'ai pas rabaisser et sa frotte encore moins :D

Salut,

Du même avis que RickA4, plus on rabaisse, plus on augmente les chances de frotter.

Sur ma première B5, j'avais remplacé les amortos confort par du FK en - 40 et je touchait très souvent même en y allant doucement. C'était d'ailleurs franchement stressant.

Sur la V6, c'est un chassis sport d'origine (donc en -20 par rapport au standard) et je touche quasiment jamais comme quoi la différence de 20 mm à ce niveau est déterminante.

@+

Posté(e)

Personnellement je suis sur du -45 -50 sa passe partout et sa frotte pas bon pas de combiné fileté juste amortisseur sport et ressort plus court. mais c'est deja pas mal que se soit niveau look que niveau conduite .

Voila ;)

Posté(e)

Personnellement je suis sur du -45 -50 sa passe partout et sa frotte pas bon pas de combiné fileté juste amortisseur sport et ressort plus court. mais c'est deja pas mal que se soit niveau look que niveau conduite .

Voila ;)

slt c'est quoi la marque de tes ressorts ?

Posté(e)

Bonjour,

beaucoup moins cher...(c'est sur VW, mais cela devrait aller aussi sur Audi):

.

..

...

....

.....

......

.......

........

.........

..........

.........

........

.......

......

.....

....

...

..

.

rabaisser.png

Bon travail et bonne route!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bjr

Dites moi, je voudrais conserver mes amortisseurs d'origine et mettre des ressorts courts, -35 at/ -45 av, qu'en pensez vous ?

Apres certains membres parlent de faire attention a la bare stabilisatrice alors que d'autres disent que c'est ok.....alors qui croire?

Merci

Posté(e)

Bonsoir à tous !

J'ai passé commande pour des combinés filetés, surbaissement max préconisé : 75mm et 95 mm maximum !

Le tout commandé sur ebay, livré chez moi pour 240€ (avec deux silents bloc pour l'avant livrés).

Je suis en dernière année d'expertise automobile et je réalise un travail de fin d'étude sur les distances de freinage et le comportement routier du véhicule en fonction du surbaissement.

Si cela vous intéresse, je peux vous faire parvenir mon travail !

Posté(e)

Ah tres bien...

Bien ce serait interessant d'avoir une photo de la voiture maintenant, actuelle, et apres quand elle sera montée de ses nouvelles suspensions.

Un lien egalement pour les combi sur ebay?

Slt

Posté(e) (modifié)

Voici une photo de l'Audi :

audia4.png

Uploaded with ImageShack.us

Et voici le lien des combinés filetés :

My link

Pour rappel c'est une 1.8i essence de 1995. Elle vient de passer il y a une semaine au contrôle technique sans aucune remarque !

Modifié par Alexis7100
Posté(e) (modifié)

post-78030-0-45109100-1322083094_thumb.pngbien voilà ce que j'ai comme lien pour ebay:

Mais maintenant j'ai la photo de la voiture ...tu as certainement modifié ton post entre temps, c'est cool

Modifié par muppets
Posté(e)

lol....non seulement on ne voit pas la photo de l'audi, mais en plus le lien sur ebay est interdit por des raisons de legalité ?

A revoir...

Bonjour,

audia4.png

tatechnix.png

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

salut

perso moi ces se que j ai monter sur la mienne

c est juste une tuerie

tu regle la auteur que tu veux et tu gardee du confort cars les combiner reste assez souffle

honnetement j'en suis vraiment content

puis pour le prix franchement meme si je les change tout les 2 ANS sa me tré bien

voila se que sa donne sachant que je suis rabaisser a -50 a l avant et -45 a l arriere

http://imageshack.us/g/710/p1010306k.jpg/

:coucou:

Modifié par NICAL
Posté(e)

Non la voiture n'est pas surbaissée sur la photo mais attention elle parait plus basse qu'elle ne l'est !

J'ai reçu les miens ce matin.

Merci pour l'affichage du lien !

Honnêtement pour 240€ livrés chez vous, c'est vraiment une bonne affaire !

Posté(e)

Salut Nical,

Ta voiture vire bien a plat en virage ? ça fait combien de temps/kilomètres que tu les as montés ?

Posté(e)

la tenue de route est carrément mieux

sa vire a plat

la sa fait 5000 mille borne que je fait avec et ces le top sa na pas bouger

malgré que je lui donne bien comme il faut :bigsmile: non pas sur autoroute mais sur route sinueuse les bonne route du var :bigsmile: