Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pareil, mort de rire !

sinon, je vais paraitre bête mais c'est quoi OEM ?

Steph

• Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ce sont des fabricants de pièces d'origines simplement (en anglais : Original Equipment Manufacturer )! ;)

En tous cas je suis sûr que d'autres les aiment et tant mieux pour eux....Perso j'ai toujours trouvé que les origines étaient la perfection pour la RS4 (d'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir cet avis puisque nombres d'autres personnes ayant des voitures que ce soit du groupe VAG ou non en achetent!!) :bigthumbup:

Posté(e)

Idem, trop l'arnaque les MTM...et résultat pas terrible....

Je soupçonnes certains d'acheter çà pour avoir le snobisme d'avoir MTM de gravé sur leur jantes..

:rolleyes: ...pour un résultat beaucoup moins réussi que les OEM. :bleble:

Posté(e)

Trop l'arnaque ?

Elles sont chères, certes, mais libre à chacun de les acheter ou non.

Et pour le résultat, c'est affaire de goût.

Et si je suis ton raisonnement, je pourrais dire que je soupsonne certains d'acheter une Audi par snobisme, pour avoir les 4 anneaux sur la calandre... rolleyes.gif

Posté(e)

Pour ma part....çà m' étonnerait beaucoup...j' ai commencé en 1988 avec une 100 1.8....tu parles d' un

snobisme ! :bigthumbup:

Posté(e)

Idem, trop l'arnaque les MTM...et résultat pas terrible....

Je soupçonnes certains d'acheter çà pour avoir le snobisme d'avoir MTM de gravé sur leur jantes..

:rolleyes: ...pour un résultat beaucoup moins réussi que les OEM. :bleble:

tu me fait rire niafron0, c'est plus une dent que tu as contre mtmt mais un dentier complet.

Posté(e)

C'est ce que je dis question de gouts après si elles te plaisent c'est l'essentiel le reste RAF! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

tu me fait rire niafron0, c'est plus une dent que tu as contre mtmt mais un dentier complet.

Oui, surtout quand tu connais le blaireau qui a pris l'agence en France, il y a quelques

années..:rolleyes: Bonjour l' incompétence.... :exclamation:

Pas pour autant que j'irai faire çà en Allemagne chez MTM, maison mère.

Modifié par niafron0
Posté(e)

Salut,

Je prends ta série noire et ta série blanche en cours avec un peu de retard à l'allumage.

Sacré histoire ce pépin. T'as eu du bol, et en même temps quand on voit l'état de la voiture, c'est dingue, mais çà rassure un peu quand même.

Après forcément que çà allait faire polémique, et çà n'a pas loupé, avec des anges gardiens au-dessus de tout le monde à prodiguer les bons conseils et distribuer les cartons rouges. enfin bref.

L'essentiel c'est que tu sois sauf.

Et pour ta série blanche, elle est bien blanche en effet :bigsmile: . Très beau choix, j'adore :malelovies:

En plus avec pack black et jantes titane, une merveille. La config que j'aimerais. Si tu veux échanger avec la mienne en gris Avus y a pas de problème :P

Quant aux jantes, moi j'aime les jantes RS4, notamment titane (si tu les vends fais signe hein).

du 20" çà passe bien sur la RS4. Après c'est une question de goût: moi j'aime bien les new RS6, en titane aussi. Pas trop fan des jantes type MTM.

Mais en tout cas bon choix. :bigthumbup: En attendant des photos supplémentaires de ta part.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A y'est, de retour à la maison.

Monté la recuperer en S8 et je vous raconte pas le retour de nuit :eldiablo:

s73f3214custom.jpg

s73f3212custom.jpg

s73f3210custom.jpg

s73f3208custom.jpg

s73f3207custom.jpg

s73f3206custom.jpg

:bigthumbup:

Posté(e)

manque plus qu a poser ta ligne millek ùaintenant

felicitation :bigthumbup:

Posté(e)

félicitation pour ton acquisition.... :bigthumbup: :malelovies:

excellent chose de faite :bien: Superbe en blanc y a pas à dire. Je lui collerai bien les jantes new RS6 titane voir black dessus.

Posté(e)

c'est bien blanc ibis.

La milltek est montee :levee sur 2 chandelles et 40 min montre en mains (tout seul :) )

Pour la GTR, c'est madame qui a fait penché la balance

Je vous ferai d'autres tof apres qu'elle soit passée chez Protech (vu ma mesaventure avec swissvax, je file à la concurrence)

RDV le 29 chez audi pour :

- Vidange avec castrol 10/60 (elle est en longlife :angry: )

- Vidange boite et pont

- Remplacement liquide de frein

- Voir si il y a bien le rappel pour les bobines (si c'est le cas, j'en profiterais pour faire les bougies)

- Monter mon interface video

- Modifier certaines option via le vagcom que j'ai commandé (j'ai grillé mon actuel :( )

Les pneus avants sont bientot à faire (les arrieres sont neuf)

Pour les jantes, je ne veux pas des rs6 car je les trouve trop aérées (il est vrai que les origine sont superbes car bien galbées : aucun rapport avec des replica)

Posté(e)

Enfin.....elle est pas mal en blanc, mais le break noir est vraiement pas mal non plus :eldiablo: :eldiablo: , mais bon je me comprends :bigsmile: :bigsmile:

Félicitation.

ça y est, MichelD m'a monté la Capristo :malelovies: :malelovies: :malelovies: .

Je l'ai récupéré aujourd'hui. J'ai fait les 50 bornes d'autoroute pour rentrer chez moi avec les 4 fenêtres ouvertes.....c'est juste comment dire...jouissif.

J'ai encore la banane 4 heures après.

Le plus drôle, c'est quand je mets un petit coup de gaz en rétrogradant et que les vaches qui broutent paisiblement dans le champ se sauvent en courant.......l'agriculteur ne va pas être content à l'heure de la traite !!!! :eldiablo: :eldiablo:

Vivement demain, 200 kms avec plein de tunnels :malelovies: .

Posté(e)

YES content pour toi Atela74 faut qu on se mette un rdv au point pour comparer nos ligne inox :bigsmile:

Posté(e)

Pas de pbs.

Au fait, j'ai fait les 200 kms fenêtres ouvertes. Un peu frais mais tellement bon......un vrai gosse!!

Moi qui voulait vendre la RS4 pour acheter un Godzilla, je vais attendre un peu... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Enfin.....elle est pas mal en blanc, mais le break noir est vraiement pas mal non plus :eldiablo: :eldiablo: , mais bon je me comprends :bigsmile: :bigsmile:

Félicitation.

ça y est, MichelD m'a monté la Capristo :malelovies: :malelovies: :malelovies: .

Je l'ai récupéré aujourd'hui. J'ai fait les 50 bornes d'autoroute pour rentrer chez moi avec les 4 fenêtres ouvertes.....c'est juste comment dire...jouissif.

J'ai encore la banane 4 heures après.

Le plus drôle, c'est quand je mets un petit coup de gaz en rétrogradant et que les vaches qui broutent paisiblement dans le champ se sauvent en courant.......l'agriculteur ne va pas être content à l'heure de la traite !!!! :eldiablo: :eldiablo:

Vivement demain, 200 kms avec plein de tunnels :malelovies: .

On a récupéré la notre vendredi la bas. Tu as vu la RS4 Gris suzuka ? :bigthumbup: Vraiment sympa comme couleur on en voit jamais !!

Je crois qu'il va monter un compresseur dessus.. :eldiablo:

Posté(e)

Tu as vu la RS4 Gris suzuka ? :bigthumbup: Vraiment sympa comme couleur on en voit jamais !!

Biensur que si, il y en à une sur ce forum, la mienne :bigthumbup:

Mais tu as raison c'est très rare dans cette couleur, option peinture Audi exclusive. :bien:

Posté(e)

Michel a effectivement un nouveau projet en tête.... :eldiablo: :malelovies:

Par contre j'ai vu que la votre était en vente.....???

Vous passez à autre chose de plus puissant ?

Posté(e)

une tite photo de la couleur suzuka? je suis curieux :bigsmile:

Posté(e)

une tite photo de la couleur suzuka? je suis curieux :bigsmile:

Regardes le post de la mienne.

Posté(e) (modifié)

Michel a effectivement un nouveau projet en tête.... :eldiablo: :malelovies:

Par contre j'ai vu que la votre était en vente.....???

Vous passez à autre chose de plus puissant ?

Oui on l'a mis en vente y'a pas longtemps, projet immobilier en vue (entre autre)... On rachètera rien pour l'instant (on a un véhicule de société à coté). On est tous un peu triste (même si elle est pas encore parti) mais on a pas le choix :(

On en discutait avec mon père et on se disait que si on devait reprendre une voiture plus tard, ça sera une RS4, et rien d'autre ! Elle est vraiment incroyable... :wub:

En plus on a trouvé LE bon endroit pour la faire entretenir :ap:

Bonne soirée à tous ;)

Modifié par couttet
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ma tite femme a récupéré la voiture chez RS prestige ce matin et bein CHAMPION DU MONDE BRANLAUDI!!!!!!

La voiture a roulé 55000 km avec une cale de transport oubliée à l'avant droit...quelle bande de glands!!! les sensations n'etaient pas les meme à la conduite, mais on mettait ça sur le compte des amortisseurs en vrac.

Sinon RAS pour RS prestige, qui s'en sont tenu à ce qui avait ete demandé, avec travail effectué dans les delais, voiture rendue sans 'poc' ou autres marques/taches à l'interieur.

Le remplacement d'un silent bloc central de la ligne + réajustement ligne + remplacement filtre essence = 200 roro

Pas de rappel bobines sur ce model

Posté(e)

UNE CALE DE TRANSPORT,,,???????? mais c est quoi ce délire????

Posté(e)

Bein quand ma femme a recupere la voiture, c'est ce que le concessionnaire lui a dit.

Je ne vois pas pourquoi il aurait fabulé, ça ne lui apporte rien.

Donc chapeau la concession de villers :(

Posté(e)

oui oui je pensess aussi qu'il t a dit la veriter mais c'est vraiment abusé

vive les mecanos a 2 balles <_<

heureusement pour toi ce problème est régler :bigthumbup:

Posté(e)

ah oui les silentblock de chez pixmania lol mdr :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon aujourd'hui, j'en ai profité pour monter les spacer H&R en 10mm, mais sur les gros appuis, des fois, ça frotte un poil.

Je vais virer la vis qui est au niveau de retour d'aile sur l'avant, mais pour l'arriere, à 4, je pense que ça va froteer plus souvent <_<

Qu'en est-il pour vous?

je ferai des tof demain car j'ai fini quand il faisait nuit.

Posté(e) (modifié)

On attend les photos....Dis kitekat31 pour parler d'un autre sujet, je me disais que tu dois avoir une femme extraordinaire pour te laisser partir je ne sais combien de temps à l'étranger puis revenir et ne t'occuper quasiment que de ta RS (c'est pas la mienne qui ferait ça) :bigthumbup: !!!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

j'ai tiré le gros lot en faite...

c'est ma femme, mon meilleur ami et ma maitresse.

Je dis mon meilleur ami car c'est un mec dans un corps de femme... le top.

Hier quand j'ai 'resolu' le blem de puissance, ni une ni deux elle est aller tester :bigsmile: