Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mes voisins me prenne pour un taré...

Les rénovs je fait chez les proprio ou alors dans le garage dans la 2ème maison de mes parents. utilisé aussi pour des vidanges, n'est-ce pas MB? :bigthumbup:

Sinon je sort la polisseuse sur notre parking, pas tapé le mec ! :bigsmile:

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Kev elle pique les yeux ta voiture tellement elle brille par contre .....

avec de la fuzion vous aller vous éclater , rien que le DGPS à un super rendu.

j'ai pas capter !!!

Posté(e)

Mdr Kev :biere:

Moi en ce moment mes voisins arrêtent pas de me croiser dans le parking souterrain en train de traficoter sur ma voiture, je dois passer pour un dingue :hot:

Posté(e)

:bigthumbup:

La fuzion c'est une cire au carnauba.

On la passe par dessus le Deep Gloss Paint Sealant (DGPS)

Rendu et protection au top

Posté(e)

Tu as pas le droit à : "Tu ferras la mienne après ?" " Wouha ça brille" "Tu utilise l'outil spécial, de la peau de chamoix ?"

:bigthumbup: :bigthumbup:

En plus, mon voisin est kiné donc les clients qui défile ... ça n'arrête pas !

Par contre quand c'est un British qui passe avec sa jaguar ou Aston et qui me dit "good job" B)

Posté(e)

Au pire tu fais leur voiture pendant qu'ils se font masser :bigthumbup:

PS: ptdr pour les british

Posté(e)

HS: (J'imagine trop l'anglais passer et dire avec une voix grave "good job" B) )

:up1:

Posté(e)

C'est clair, comparé à la voix fluette de Mind :eldiablo:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Fluette ? Tu t'es jamais écouté toi Benito ça se voit :hot: :bigsmile:

Posté(e)

Le pire c'est que c'est ça avec sa voix grave !

ça met arrivé une seul fois ! :bigsmile:

Posté(e)

Excellent :bien: :bigsmile:

Ca fait toujours plaisir lorsque notre travail est récompensé/complimenté :jap:

Posté(e)

Ah merde j'ai cru qu'on étais sur ton topic Kev, à force de parler de cires et autres :rolleyes:

En tout cas Krystal tu as acheté de bons produits, et ça fait plaisir de voir des membres si intéressés, motivés, et surtout super sympas :bien:

Je te souhaite une bonne rénov!

PS: Ce que ne t'as pas précisé Kev c'est que tu as (vous avez) intérêt à aimer la bran**** car tu vas pleurer tellement t'as plus de bras ... à force de frotter. :jap:

Posté(e)

Bien sur, mind. Il m'ont préciser avoir un petit budget le polissage machine n'est pas envisagé... ça monte vite avec la polisseuse, entre le prix de la polisseuse et des pads et des polish etc etc...

donc huile de coude obligatoire, déjà a la machine, je passe 6h environ. Donc à la main, tout dépend de l'état initial mais faut compter une journée entière avec lumière adéquat.

Posté(e)

Une journée entière c'est vraiment un grand minimum quand tu vois le temps que j'y ai passé pour faire seulement PC arrière, coffre, becquet, aile arrière droite, capot.

PS: Bien sûr c'est plus économique, et puis plus on frotte plus on apprécie le résultat :)

Posté(e)

Coucou tout le monde :) Bon eh bien un peu de news. Mes produits commandés vont avoir du retard :( J'ai pourtant passé commande juste avant la rupture de Wolfgang. Enfin je pensais... Au final, non... Donc je suis en attente de réception mais à mon avis pas avant lundi... Et merci à Ju3cab, on a bien reçu les inserts :) Montage ce week-end de prévu :)

Posté(e) (modifié)

Tu as reçu un mail?

J'ai jamais eu ça encore...

Modifié par Kev006
Posté(e)

Et merci à Ju3cab, on a bien reçu les inserts :) Montage ce week-end de prévu :)

:jap: de rien le principal étant que vous soyez satisfait :bien:

Posté(e)

Tu as reçu un mail?

J'ai jamais eu ça encore...

Oui j'ai reçu un mail hier ou avant hier me disant qu'ils attendaient d'être livré (hier ou aujourd'hui) et qu'ils m'envoyaient ça rapidement... :(

:jap: de rien le principal étant que vous soyez satisfait :bien:

Ah bah vu la qualité des inserts on peut difficilement être déçus :) Merci encore.

Posté(e)

Bonne nouvelle, ma commande vient d'être expédiée de chez Shinearama :)

Hâte de recevoir tout ça. Par contre, va falloir que j'aille chercher des Micro Fibres supplémentaires. Il paraît qu'il en faut une bonne quantité... Vous confirmez ? :unsure:

Posté(e)

Entre une microfibre de base et une de bonne qualitée c'est le jour et la nuit :coucou:

Posté(e)

Oui il en faut quelques unes :bigthumbup:

Cool que la commande soit partie!

Posté(e)

Hey, j'ai commander la même chose que toi (a deux ou trois trucs près) que j'ai commander mercredi soir, et mon colis devrait arriver demain... J'ai aussi hate... Va falloir sortir les bras et faut que ça brille :D

Posté(e)

Bon alors dans ce cas je pense qu'il va falloir que j'en rachète :bigsmile:

Posté(e)

Ah bah vu la qualité des inserts on peut difficilement être déçus :) Merci encore.

Hâte de voir les photos :bien:

Et moi j'attends encore les miens et ça commence à être long... <_<

Posté(e)

Une micro par produit... Pour toute la voiture ça suffit ou bien il est préférable d'en changer régulièrement ?

Bon un peu deg car je ne pourrai pas commencer la rénov ce week-end... Le colis n'est toujours pas parti :( C'est pas grave je vais prendre mon mal en patience :)

Dites moi, peut-on faire élément par élément : je m'explique : est-ce qu'il est possible de laver, décontaminer, rincer, rénover, cirer une aile puis ensuite continuer avec la portière avant, arrière etc ou bien est-ce préférable de tout laver ensemble ?

Merci pour vos conseils :)

Posté(e) (modifié)

C'est mieux de changer de MFsouvent, surtout quand t'utilises beaucoup de produits ! D'oú, une MF par produit ;)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Je dois avoir une trentaine de MF :bigsmile: faut bien ça pour bien tout nettoyer :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour tous vos conseils... Une trentaine de MF... bon ben suis encore trèèèèèès loin du compte :blink:

Vincent, en ce qui me concerne, on les a acheté sur Shinearama. J'attends de voir ce que ça va donner :)

Posté(e)

J'ai de tous des MF pas trop chère acheté à la foirfouille (genre 5 à 1€)... et d'autre de bonne qualité prise sur internet.

Dans tous les cas elles sont toujours nickel et très douce je n'ai jamais fait de rayures avec.

Je suis un vrai psychopathe du nettoyage de ma voiture donc j'ai plein de matos. Idem pour les produits je dois avoir une bonne trentaine facile. De toute marque.

D'ailleurs pour moi le meilleur produit à vitre est le produit Norauto :bigthumbup: si dès fois vous avez jamais essayé vous pouvez y aller, idem dégoudronnant Norauto is good :bigsmile:

Pour la Cire celle que j'ai prise est vraiment top, même celle pour les jantes est vraiment bien!! mes jantes sont toujours propre :bigthumbup:

petite tof du rendu après un gros nettoyage cet été :eldiablo:

341mg.jpg

343t.jpg

348l.jpg

333cwd.jpg

Posté(e)

Elle est trop belle ça en est blazant <_<

:malelovies:

Posté(e)

Moi je dois pas être loin des 40-50 produits... 4 gros cartons...

Posté(e)

Oui donc autant dire que je suis très loin de vous tous... mais il paraît qu'il faut bien commencer un jours :)

Donc je commence doucement mais certainement :) Ju... je suis :malelovies: de la tienne !! Elle est magnifique :) Juste au passage, tu vas mettre quoi à la place des inserts noirs laqués ? ;)