Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça fait un beau bébé!!!!! :hot:

Cette fois ci je demande la péridurale car j'ai des contractions de plus en plus rapprochées à la vue de ces voitures! :eldiablo:

Posté(e)

:MdrDevil: tu m'étonnes !! v'là l'bestiaux 313 bourins!!! :eldiablo: Sacré veinard.........

Posté(e)

slt

a6 313 cv enfin dispo dans le configurateur audi.de

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai pu essayer l'A6 biTDI hier.

Elle fait une joli bruit (pour un diesel...) mais c'est assez caricatural surtout quand on manœuvre, le pot fait un bruit de V8 mais pas le moteur...

J' ai regardé dessous il y a 2 résonateurs en dérivation à chaque sortie d’échappement.

C'est donc en fait 2 HP qui émettent du son directement dans l'échappement.

En roulant il faut reconnaitre que c'est un plus même si l'on sent bien que la bande son V8 vient se rajouter à celle du TDI.

C'est désactivable via le MMI.

Quand au moteur il m'a fait bonne impression, le dernier TDI que j'ai conduit s'essouflait à 3500tr celui-la vient taper le rupteur allègrement (5200tr).

Bref ça reste du diesel, ça fera hurler les puriste mais c'est moins pire....ou bien mieux selon les points de vue!

Posté(e)

Ahh, enfin des essais !

Je me doutais que pour le son, c'était uniquement à l'échappement ( normal ), mais si les paramètres sont électroniques, ils seront modifiables....

Sinon, ton impression à bas régime ? Par rapport à un 3L TDI "normal" si tu a déjà essayé également ?

Ca pousse dès les bas régime ?

Posté(e)

Par rapport au 240 l'ecart se fait plus dans le haut du compte tour, en plus au demarrage la boite tiptro patine forcement plus qu'une stronic donc ca gomme les sensations. Au final la comparaison est identique avec un bmw 30d vs un 35 ou 40d pour ceux qui connaissent.

Voila un beau moteur mais un Diesel il reste...

Posté(e)

Surtout que pour un peu moins cher tu as un TFSI 300 :carre:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt a tous

j'ai lu que bmw sortait un 6 cylindres 3.0 tdi triturbo de 385 cv et 750 Nm de couple

que pensez vous de cette contre attaque ?

Posté(e)

Ben que BMW reste un motoriste d'exception...165 grs pour 385 ch...chapeau...

Posté(e)

j'ai lu que bmw sortait un 6 cylindres 3.0 tdi triturbo de 385 cv et 750 Nm de couple

Bonsoir,

As tu un lien concernant cette annonce? Merci :coucou:

Posté(e)

C bon :Forum68: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

ben,

tu as déjà entendu un v8 ? smile.gif

[media=]

[/media]

super ce bruit