Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je me présente, Stitch63 (Stitch63 pour les intimes) bigsmile.gif

Je parcours depuis peu le forum audi, vous vous doutez bien que j'ai une idée derrière la tête !

Bon, allez, je vais vous raconter un peu ma vie icon_razz.gif

C'est l'histoire d'un petit Stitch........ Non, je vais pas le faire comme ça !!!!

Faisons bref !

Je viens de me séparer de mes deux joujoux (une saxo vts 16v que j'avais achetée neuve en 2002, et un Gt turbo que j'avais acheté pour faire du circuit et qui au final n'en a pas fait !) pour des raisons....... pûrement immobilières....... Me voilà donc depuis un mois en clio DCI !!!! Dure la vie !

Il se trouve que pour des raisons longues à expliquer (je suis pas sûr que ça vous intéresse en plus !!!), le projet immobilier est repoussé d'au moins 1 an, vois 2......

Vous commencez à comprendre là hein ? bigsmile.gif

J'ai d'abord essayé de trouver une petite sportive à faire cohabiter avec mon tactac, mais rien de bien attrayant pour le passionné de voitures que je suis.....

Je me suis donc demandé ce que j'aimerai posséder si je faisais abstraction du budget........ Et là, je vous avoue que de nombreuses idées se sont présentées à moi........

Il ne restait plus qu'à faire le tri !

- BMW M3 E36....... Non, trop cher en assurance !

- Subaru Impreza GT ou WRX..... Ah, ça commence à coller, mais les conso sont assez énormes et faut bien avouer que c'est vraiment très typé sport, l'équipement est assez, comment dire....... Inexistant ? Non, c'est une voiture géniale, surtout en version GT, mais je me connais, quand j'ai une auto sportive je veux plus de confort, et quand j'ai une auto confortable et bien équipée, il me manque les sensations !

- Audi S3... Ah, ça colle toujours côté assurance etc, les conso semblent un peu moins gargantuesques, et l'équipement est presque aussi complet que sur mon tactac !!!!!! (je plaisante !) bigsmile.gif ......... Bingo, Allons-y pour la S3 !!!

Voilà, ça c'est fait !

Maintenant, avant que je me mette à la recherche de la perle rare, j'aurai besoin de vous, chers possesseurs de S3, pour appréhender le budget entretien, d'une part, pour confirmer que s'il on a pas le pied trop lourd, la conso peut être plus qu'acceptable, bref, est-ce que je peux envisager d'acquérir ce petit monstre sans avoir peur de manger des pâtes à longueur de semaines (façon de parler, je vous rassure, mais je ne veux pas faire d'une voiture le poste de dépense principal !)

Enfin, promis après je vous laisse la parole, quels sont les points à vérifier lors de l'achat de cette voiture ? Quels conseils pouvez-vous me donner pour réussir mon achat ?

Voilà, j'espère qu'il n'existe pas de sections spéciale pour les présentations, sinon je suis passé à côté, dans ce cas là, veuillez m'en excuser, voir déplacer ce sujet wink.gif

Oups ! J'oubliais ! Je viens de voir que certaines personnes ici sont de l'Auvergne, voir peut-être même du Puy-de-dôme........ Ca tombe bien, moi aussi bigsmile.gif

A vous wink.gif

Modifié par Stitch63
Posté(e)

Salut Stitch63, et bienvenue ici welcome.gif

Très bon choix, la S3 !! ange.gif

Pour ta question sur les auvergnats, Haute-Loire werpoo ! (43 biere.gif )

Sinon du Puy de Dome, il y a Btt. -NICO- est aussi un auvergnat.

coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif et bienvenue.gif

Fais gaffe de ne pas te faire pourrir par le 43 wink.gifbiggthumpup.gif

Pour fêter ton arrivée, et comme le veux la coutume...Pandadance diablotin.gifhot.gifhot.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Bon surf parmi nous !!!!

Posté(e)

Excellente la pandadanse bigsmile.gif

Mais...... D'où vient ce team ? Quelle est son histoire ? !

Posté(e)

Euh là tu as posé une question sans fin pour le pandateam...

Pour l'auvergne, j'y vais régulièrement, j'ai une petite maison au fin fond du Cantal pour me mettre au vert bien.gif

Pour le S3, tu trouveras pas mal d'info sur ces forums et surtout sur le sublissime site www.s3-passion.com de ks que je te conseille de lire avec attention.

Le S3 est super fiable il a évolué en 10/00 avec un restylage léger extérieur et intérieur, mais je te conseille de prendre quand même une phase 2.

L'idéal pour le S3 est une prépa MTM ou ABT qui te trandformera radicalement ta voiture.

Les points à surveiller sont le débitmètre, la dumpvalve, le bon respect du carnet d'entretien (vidande du haldex par exemple), le fonctionnement des xénons. Il s'agit des pannes les plus courantes mais qui ne pretent pas à conséquence.

Sur ce je laisse la main aux S3istes puisque je n'ai plus la mienne !

J'oubliais : bienvenue.gif

Posté(e) (modifié)

Ok wink.gif

Merci de vos messages de bienvenue, ça fait plaisir wink.gif

Par phase 2, tu entends donc un modèle d'après 10/00 c'est bien ça ?

En ce qui concerne le "coût de fonctionnement", vous avez des infos à donner ?

Je lis pas mal d'avis assez éloignés en terme de consommation.......... !

Dernière question..... En pneus hiver, quels sont les possibilités ? J'ai lu qu'on a le choix entre 205/55/16 et 225/45/17.... Je pense personnellement plutôt me diriger vers la solution 17 pouces, en essayant de trouver 4 jantes Avus supplémentaires, mais comment font ceux qui passent en 16 pouces ? Ca ne doit pas être très joli !

PS... Pour l'histoire du Panda Team........ J'ai tout mon temps tongue.gifbigsmile.gif

Modifié par Stitch63
Posté(e)

Je confirme, en 16" c'est pas très jolie.

Surtout quand tu es en 18" comme moi pour l'été.

Alors tu retarde au maximum la mise de tes pneus neiges.

Cela dit sur route sèche avec le 205/55/16 c'est de la caque, la tenue de route est très précaire.. tu sens le pneu énormément travailler...

Par contre, sur la neige, c'est bien meilleur que les 225/45/17!!!

Moin de surface contact, donc plus de pression au sol!!! (pas pour rien qu'en rallye ils ont des pneus de trotinette pour les rallyes neiges)!

a+

Posté(e)

Oui mais c'est psychologique ! Je ne peux pas mettre du 16, ça doit être vraiment........ Euhhhhhh....... Laid ? C'est ça, laid !

Et puis de la neige, je n'en ai pas 40 cm tout l'hiver, alors même s'il y a un peu plus de surface au sol, je ferai avec !!!!

Quand aux pneus de rallye neige et glace, ils sont certes étroits, mais aussi dotés de plus de 200 clous par pneu ! Ca aussi ça aide ! Celà dit ton raisonnement est juste wink.gif

Je serai curieux de voir une S3 avec des roues en 16, personne n'a une petite photo ?

Posté(e)

Salut et bienvenu. coucou.gif

Alors pour l'entretien, je te rassure, ça reste raisonnable (pour moi idem que mon ancien TDI 110). Les grosses révisions sont à 60000 (Classique+haldex+filtres+bougies...) et à 120000 (comme 60000 + distribution), et celle là elles sont chères. smile.gif

Pour la conso, c'est plus que raisonnable pour une essence et même très raisonnable si tu evites de rouler en ville. bien.gif

Pour moi c'est du 10 L/100kms avec 50% du temps de trajet en ville.

Pour de l'autoroute à 140kms/H tu fais du 9L/100kms, et du 8L/100 sur route. biggthumpup.gif ( Ce sont mes conso en conduite cool, avec 2-3 grosses accélérations par trajet et en respectant +/- les limitations.)

Pour les problèmes à surveiller je rajouterais le compresseur de clim, mais rien de grave qui empeche de rouler. smile.gif

Tu as déjà des S3 en vue ou pas encore ?

Posté(e)

Je vais regarder pour retrouver les photos de mon s3 avant que je l'achète.

Il était monter en 16" pneu hiver.

C'est clair moi aussi ca me bouffe de mettre du 16" sur mon s3. C'est pour celà que je suis toujours en pneu d'été et que lorsque la route est mauvaise, je roule avec mon 2ème véhicule..

Mais bon, je vais tout de même pas racheter des jantes 17" pour l'hiver.

Jvais voir pour retrouver ces photos et les poster.

a+

Posté(e)
Salut et bienvenu. coucou.gif

Alors pour l'entretien, je te rassure, ça reste raisonnable (pour moi idem que mon ancien TDI 110). Les grosses révisions sont à 60000 (Classique+haldex+filtres+bougies...) et à 120000 (comme 60000 + distribution), et celle là elles sont chères. smile.gif

Pour la conso, c'est plus que raisonnable pour une essence et même très raisonnable si tu evites de rouler en ville. bien.gif

Pour moi c'est du 10 L/100kms avec 50% du temps de trajet en ville.

Pour de l'autoroute à 140kms/H tu fais du 9L/100kms, et du 8L/100 sur route. biggthumpup.gif  ( Ce sont mes conso en conduite cool, avec 2-3 grosses accélérations par trajet et en respectant +/- les limitations.)

Pour les problèmes à surveiller je rajouterais le compresseur de clim, mais rien de grave qui empeche de rouler. smile.gif

Tu as déjà des S3 en vue ou pas encore ?

28418[/snapback]

Bon ben tout pareil... j'avais aussi une TDI 110 avant le S3.

Question budget (et pas seulement) je pense que sans doute le meilleur choix de la catégorie.

Carte grise 14cv = 392€

Assurance Matmut TR 0.51% = 1255€

Conso mixte = 11L de moyenne (9 sur route, 10 sur autoroute et 12 en ville)

Entretien tous les 15 ou 30 000 kms (huile long life), grosse révision à 60 000 kms (bougie + vidange et filtre haldex) à +/- 500€ puis à 120 000 kms (distri en +).

Points à surveiller : va voir le site s3-passion.com, mais ne prends pas peur devant la liste : elle est quasi exhaustive !!! Tu n'auras jamais tous ces problèmes, par contre tu ne devrais pas en avoir qui ne soit pas dans cette liste.

Voilà à toi de jouer, bonne pêche !

bienvenue.gif

Posté(e)
Bon ben tout pareil... j'avais aussi une TDI 110 avant le S3.

reflexion.gif Attend un peu... C'est toi qui a racheté le S3 de Toto ? Parce que si c'est le cas, j'ai loupé un épisode là... blink.gif

Me trompe-je ?

Duke.

Posté(e)
reflexion.gif Attend un peu... C'est toi qui a racheté le S3 de Toto ? Parce que si c'est le cas, j'ai loupé un épisode là...  blink.gif

Me trompe-je ?

Duke.

28435[/snapback]

Duke, Duke, Duke, enfin voyons... j'ose espérer qu'il s'agit d'une boutade reflexion.gif

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à regarder ma signature ci-dessous .... là.

Et pour le plus perspicaces ( rolleyes.gif ) dès l'ouverture de ce nouveau forum, c'est à dire bien avant que j'en devienne l'heureux propriétaire, on pouvait voiren image subliminale un bout du S3 dans mon avatar. T'as vu, hop ...hop... ça va vite hein bigsmile.gif

Enfin je rappelle qu'on a fêté le même jour l'aquisition du S4 de Toto et du S3 des SRS. coucou.gif

Posté(e)
reflexion.gif Attend un peu... C'est toi qui a racheté le S3 de Toto ? Parce que si c'est le cas, j'ai loupé un épisode là...  blink.gif

Me trompe-je ?

Duke.

28435[/snapback]

MdrDevil.gif

Stuneblague là mon diouke j'espère petard.gif

Parce-que ce serait quand meme etonnant pour un élève aussi assidu que toi tongue.gif

Posté(e)
Duke, Duke, Duke, enfin voyons... j'ose espérer qu'il s'agit d'une boutade reflexion.gif

Et pour le plus perspicaces ( rolleyes.gif ) dès l'ouverture de ce nouveau forum, c'est à dire bien avant que j'en devienne l'heureux propriétaire, on pouvait voiren image subliminale un bout du S3 dans mon avatar. T'as vu, hop ...hop... ça va vite hein  bigsmile.gif

Enfin je rappelle qu'on a fêté le même jour l'aquisition du S4 de Toto et du S3 des SRS.  coucou.gif

Arf, sacré Diouke zoumzoumzeng.gif

Et au fait, bienvenue.gif stich63, et bon choix pour ton S3.

Toto et SRS from PACA ont très bien répondu a ta question.... te reste plus qu'a choisir la couleur wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Et pour le plus perspicaces ( rolleyes.gif ) dès l'ouverture de ce nouveau forum, c'est à dire bien avant que j'en devienne l'heureux propriétaire, on pouvait voiren image subliminale un bout du S3 dans mon avatar. T'as vu, hop ...hop... ça va vite hein  bigsmile.gif

Enfin je rappelle qu'on a fêté le même jour l'aquisition du S4 de Toto et du S3 des SRS.  coucou.gif

28439[/snapback]

Ben tu sais à force de me droguer... j'oublie des trucs... bigsmile.gif

Et puis je lis pas tout, tout, tout, tout non plus...

En fait j'avais pas chercher à comprendre ta signature... quand aux trucs subliminaux... j'suis pas du tout receptif... C'est pour ça que ça sert à rien de m'hypnotiser sur le Bleu Nogaro... bigsmile.gif

Bon ben maintenant c'est clair... dans ma tête... Moi je croyais que tu defendais le Bleu Nogaro par simple amour pour Toto mais je constate que t'es mordu jusqu'à l'os... Z'etes plus nombreux que je croyais en fait... dry.gif

Felicitations pour ton achat... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

Je suis arrivé juste quelques heures avant toi sur le forum. Je te souhaite bienvenue aussi donc smile.gif

Posté(e)

Bon ben maintenant c'est clair... dans ma tête... Moi je croyais que tu defendais le Bleu Nogaro par simple amour pour Toto mais je constate que t'es mordu jusqu'à l'os...

Pour tout te dire, on est tombé amoureux du bleu nogaro ('fin moi je l'étais déjà depuis le jour ou j'ai vu mon 1er RS2 bleu RS à Nice) avant de connaitre Toto, Balsen ou Questel.

C'était lors de notre 2ème rencontre avec un membre d'Audi-Passion en 2001, c'était aussi la première fois qu'on montait dans une S3 et c'était le véhicule le plus puissant que j'avais jamais conduit... On est tombé amoureux de l'intérieur de KS en cuir noir et alcantara Bleu Nogaro love.gif .... la suite on la connait wink.gif

Posté(e)
.... la suite on la connait  wink.gif

Tu t'es pacsé avec Toto... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
Tu t'es pacsé avec Toto...  biggthumpup.gif

Duke.

28459[/snapback]

Non avec SRSette, mais t'es pas tombé loin... Je te laisse deviner quel sera mon carrosse le 30 juillet prochain pour notre mariage ?

[mode désol=ON]

Navré pour le pourrissage Stitch63, mais comme t'as commencé en racontant ta vie, on s'est trouvé bien dans ton topic bravo.gif

[mode désol=OFF]

Posté(e)
Non avec SRSette, mais t'es pas tombé loin... Je te laisse deviner quel sera mon carrosse le 30 juillet prochain pour notre mariage ?

[mode désol=ON]

Navré pour le pourrissage Stitch63, mais comme t'as commencé en racontant ta vie, on s'est trouvé bien dans ton topic bravo.gif

[mode désol=OFF]

28466[/snapback]

Ouais.... c'est ça.... on est désolé... diablotin.gif

Mais c'est juste pour que tu comprennes bien l'esprit qui règne ici... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Alors t'as trouvé le carosse....

Posté(e)
Alors t'as trouvé le carosse....

28479[/snapback]

Beennnn ??? C'est ta caisse !!! J'ai bon ? bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Beennnn ??? C'est ta caisse !!! J'ai bon ?  bigsmile.gif

Duke.

28489[/snapback]

Z'avez intérêt à faire un max de tofs ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Z'avez intérêt à faire un max de tofs !  biggthumpup.gif

28490[/snapback]

T'inquiète pas, on fera un topic wink.gif

@Duke : t'as bon ange.gif

Posté(e)
Excellente la pandadanse  Mais...... D'où vient ce team ? Quelle est son histoire ? !

27989[/snapback]

Argh, c'est une longue et belle histoire, parti d'un délire entre potes... wink.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

En gros, la PandaTeam regroupe tous les gais lurons du forum, qui mettent le smiley panda.gif dès qu'ils le peuvent, et qui adorent ce smiley....A ce jour, il doit y avoir environ 25 membres dans ce Team, fondé par mes soins ... au grand damne de certains biggthumpup.gif

Ceci a débouché sur le rassemblement de documentations sur les pandas et d'images insolites les concernant...

Bon, je vois que ce Team en intrigue plus d'un, je pense que je vais créer un sujet spécial PandaTeam dans le loft... cool.gif

Sinon, l'inscription à la Panda Team est gratuite, et se fait en ligne....virtuellement bigsmile.gif

Voila pour l'histoire très résumée de la Panda Team...Si tu veux te joindre a nous, pas de problèmes !!!!

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)
Euh là tu as posé une question sans fin pour le pandateam...

Pour l'auvergne, j'y vais régulièrement, j'ai une petite maison au fin fond du Cantal pour me mettre au vert bien.gif

28014[/snapback]

@Toto : si tu passes dans le coin, ce sera un plaisir de te rencontrer... wink.gifbiere.gif

Posté(e)
- Audi S3... Ah, ça colle toujours côté assurance etc, les conso semblent un peu moins gargantuesques, et l'équipement est presque aussi complet que sur mon tactac !!!!!! (je plaisante !)  bigsmile.gif ......... Bingo, Allons-y pour la S3 !!!

Voilà, ça c'est fait !

Maintenant, avant que je me mette à la recherche de la perle rare, j'aurai besoin de vous, chers possesseurs de S3, pour appréhender le budget entretien, d'une part, pour confirmer que s'il on a pas le pied trop lourd, la conso peut être plus qu'acceptable, bref, est-ce que je peux envisager d'acquérir ce petit monstre sans avoir peur de manger des pâtes à longueur de semaines (façon de parler, je vous rassure, mais je ne veux pas faire d'une voiture le poste de dépense principal !)

Enfin, promis après je vous laisse la parole, quels sont les points à vérifier lors de l'achat de cette voiture ? Quels conseils pouvez-vous me donner pour réussir mon achat ?

27874[/snapback]

BIENVENUE Stitch 63

Concernant le S3 coté conso il faut compter entre 9L mini jusqu à 15L si tu tires dessus ( 20 L en circuit)

le budget c est surtout

- l assurance ( cà dépend de ta situation perso et de ta compagnie)

- et les pneus ( en 18 cà commence à faire cher) compter un train de 4

pneus par an pour 25.000 kms environ ; les Michelin font un peu plus mais ils sont plus chers

les révisions si tu les fait toi meme c est 5 litres d huile tous les 10 à 15.000 kms selon usage soit 30 euros environ ,plus une cartouche d huile à 10 euros

les bougies c est 60 euros les 4 ( je les change à 30.000 kms) ainsi que le filtre à air ( 15 euros )

une vidange et changement de cartouche du haldex ( à 60.000 kms ) c est 116 euros ( en Allemagne)

plaquettes de freins selon usage ( tous les 2 ans ) : 150 euros à l avant

VOILA, crois moi cà vaut le coup de manger des pates de temps en temps

coucou.gif

Posté(e)

Pour en revenir au sujet, désolé les gars nixweiss.gif

Sur la conso tu n'as rien a craindre meme ma renault 11 d'autrefois consommait autant.

Le site de KS est effectivement magique pour tout possesseur d'S3.

Ce que tu devrais privilegier sur ton achat ce sont les options du style toit ouvrant en verre, retros photochromes,radar de recul... ça t'eviteras la p'tite frustration quand tu croiseras un autre S3 sur ton chemin icon_biggrin.gif

Si tu en prends une preparée faut imperativement qu'elle ait peu de kilometres (histoire d'etre sur que la prepa a pas été faite a 70 000 gun6.gif ).

Pour ce qui est de l'entretien j'ai constaté de belles differences de prix selon les concessionnaires, mais dans l'ensemble a par la distrib c'est largement raisonnable.

Ensuite tu as le choix de la couleur tres important la couleur!

Pour ce qui est des soucis moi je voterais pour le debimetre en 1. Puis le volant bi-masse .

A toi de jouer! hello.gif

Posté(e)

coucou.gif intendant, ça fait plaisir de te voir ici bien.gif

Pour les 25000 kms pour 4 pneus, je ne me prononcerai pas diablotin.gif

@Petit-beurre : les rétros electrochromes, c'est sympa mais ça coute une fortune en cas de bris de glace, à réflechir... (Je dis ça mais je les ai sur le S4 :vert)

Posté(e) (modifié)

Wouaouuuuh !

Je pars en laissant un sujet avec 2 petites réponses (non, je ne reproche pas aux gens de dormir, que celui qui a dit ça sorte tout de suite bigsmile.gif ), et je reviens avec plein de choses à lire et plein de messages de bienvenue !

Merci à tous pour vos conseils, vos petits mots gentils et vos invitations à PandaLand bien.gif

Je parcours souvent les forum automobile, en petit passionné que je suis, et j'avoue avec plaisir que jamais on ne m'a réservé un accueil aussi chaleureux, je voulais vous le dire wink.gif

Bon, revenons au sujet de départ parce qu'à force de vous faire des compliments, certains vont finir par me faire des avances tongue.gif

Je n'ai pas encore trouvé la S3 de mes rêves, pour une raison simple, je ne cherche pas encore ! Non, pas taper !

Je ne veux pas faire de crédit sur la voiture, alors je mets d'abord la somme de côté, et dès que j'ai l'intégralité, là je cherche ! Pour le moment, je me contente de prendre la température du marché (attention je tape le premier qui fait une remarque à la noix sur la prise de température diablotin.gif ), et je fais en parallèle l'écureuil de service ! Mais bon, plus que 4000€, la vente de mon tactac magique et je suis prêt !

Mais rassurez-vous, jamais je n'ai été aussi économe de ma vie !!!! Et hop, pomme de pin pour tout le monde à Noël bigsmile.gif

Voilà, merci encore pour vos conseils, ils confirment ce que je pensais, à savoir que la S3 est une auto géniale, et la surprise vient de la joie qui en anime les possesseurs, vivement que je sois piqué !

Ahhhhhhhh j'oublie toujours quelque chose !!!! Invitation à rejoindre PandaLand acceptée avec plaisir, laissez moi juste le temps de valider mon engagement par la présentation de ma future belle wink.gif

Quand aux pneus, je suis le roi de la préservation ! Imaginez donc une saxo vts vendue à 49500 km avec ses Michelin SX-GT montés en usine !!!!! Oui monsieur !!! Et d'après son nouveau propriétaire, à qui j'ai promis de payer le montage et l'équilibrage des nouveaux lors de la vente, ils sont encore dessus à l'heure où j'écris ces lignes !!!!!!

Bon, d'accord, en hiver je montais des Alpin2, mais je ne roule pas avec 6 mois par an, et je roule moins en hiver, donc ils devaient avoir entre 35000 et 40000 km !!!!

PS... L'assurance ne posera pas de problème, mes 40% de bonus et mes 9 ans de permis sans pépin me sont d'un grand secours ! Pourvu que ça dure smile.gif

Modifié par Stitch63
Posté(e)
coucou.gif intendant, ça fait plaisir de te voir ici bien.gif

Pour les 25000 kms pour 4 pneus, je ne me prononcerai pas diablotin.gif

@Petit-beurre : les rétros electrochromes, c'est sympa mais ça coute une fortune en cas de bris de glace, à réflechir... (Je dis ça mais je les ai sur le S4 :vert)

28714[/snapback]

slt Toto,

je ne fais que passer sur le forum ...dans l attente de jours meilleurs

le kilométrage de 25.000 pour les pneus n engage que moi ( c est ce que je fais avec mon S3 mais je roule dans une région ou il y a beaucoup de lignes droites( pas comme toi )

Au fait j ai hate de voir ton S4 dans une prochaine sortie

Posté(e)
Voilà, merci encore pour vos conseils, ils confirment ce que je pensais, à savoir que la S3 est une auto géniale, et la surprise vient de la joie qui en anime les possesseurs, vivement que je sois piqué !

Il aurait été etonnant que sur AudiPassion, on te dise que le S3 etait une caisse de daube... biggthumpup.gif

Heureusement pour toi... ce n'est pas le cas... diablotin.gif

Tu vas te regaler sur les routes de ta région... Et on veut des photos une fois l'achat réalisé...

Duke.

Posté(e)

Certes, mais rien n'empêche l'objectivité !

Promis, dès que je l'ai, je mets des photos sur tous les sujets du forum, même ceux qui n'ont rien à voir bigsmile.gif

Bon, ok, je ne ferai pas ça, mais j'ai au moins eu l'idée tongue.gif

Posté(e)

@intendant : quand tu veux à une prochaine sortie coucou.gif Les jours meilleurs, c'est à nous de les construire coucou.gif

@stitch : t'as vu on est sympas et en plus on n'a même rien à vendre ! J'ai vendu mon S3 il y a un mois vert.gif

Economises bien bien.gif

Franchement les gars je vois pas comment vous faites pour les pneus up1.gif

Posté(e)
@stitch : t'as vu on est sympas et en plus on n'a même rien à vendre ! J'ai vendu mon S3 il y a un mois

C'est malin ça, ça m'en fait une de moins à convoiter (dans le sens noble du terme !) tongue.gif

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir que tu te trouves bien ce sur ce forum, faut dire que c'est pas un forum comme les autres up1.gif

On attend avec impatience que t'aies fait le plein de noisettes (moi ausi je résonne comme toi pour mes achats) et que tu puisses te faire plaisir au volant d'un superbe S3 bien.gif

Tiens nous au courant wink.gif

Posté(e)

Vous serez les premiers informés (enfin dès que j'aurai réussi à en descendre bigsmile.gif ) wink.gif