Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI Castres


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, j'ai passé la visite des 60 000 kms sur ma A4 2.0L TDI 143CV dans le garage Négrier & fils à Castres suite à un post et je vous le conseille.

Très bon accueil, le travail effectué est très clair et très bien expliqué.

Pour le prix, il n'y a pas de surprises, ce qui a été annoncé est à payer : 406 euros pour la visite des 60000 kms.

Ils ont un catalogue des tarifs pratiqués pour les visites et réparations les plus courantes.

 

Très bon garage à ce que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, il n'y a pas de surprises, ce qui a été annoncé est à payer : 406 euros pour la visite des 60000 kms.

Ils ont un catalogue des tarifs pratiqués pour les visites et réparations les plus courantes.

Soit 80 euros de plus que le même entretien sur un RS4 b7... :bigsmile:

Vive les forfaits. :bleble:

 

Sinon, c'est un tarif normal pour un full service sur la gamme A. :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis client de cette concession depuis des années et je n'ai jamais eu de reproches à leur faire, ni sur la compétence, ni sur les prix, ni sur l’accueil.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir sur un véhicule de la gamme "non classique"... :rolleyes:

 

Bon, j'ai une très mauvaise expérience de la dizaine de concess que j'ai pu fréquenter, alors je reste toujours très sceptique. <_<

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'y est effectué l'achat de mon Audi A4 et bientôt de mon A1, le commercial est top et le SAV aussi, toujours très bien accueillis et conseillé, le top. B)

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision intermédiaire effectuée hier.

Accueil OK

Explications OK

Travail OK

Voiture rendue lavée

Prix: env 175€

Bref, que du bon !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bah moi j'en suis pas satisfait. Ils n'ont effectué ni la vidange haldex, ni la vidange DSG à la grosse révision des 60 000 (faite à 64 000) mais ont coché la case "Entretien complémentaire réalisé" dans le carnet. Je l'ai achetée à 70 000, et ne me suis aperçu que plus tard que la vidange n'avait pas été faite. Je les ai appelé, mais aucune réponse ne m'a été fournie, et j'ai fini par me faire envoyer bouler dès que j'ai commencé à insister. :bleble:

Message à Audi France, qui n'a rien donné.

Vidange DSG effectuée à 85 000 km au lieu de 60 000 à Albi, sympas mais ont oublié de remplacer la jauge de niveau d'huile de ma DSG, qui est trop courte sur les premières DSG vendues et qui doit être remplacée impérativement si elle n'est pas bleue et qu'elle ne fait pas 96 mm (blanche et 90 mm sur ma TT).

 

Aujourd'hui, mon mécatronic de DSG est tombé en rade à 113 000, et j'ai une facture de 2 500 € qui m'attend à Labège ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Un petit avis sur la bande de bras cassés qui officient dans cette concession ( et aussi la concession Volkswagen d'à côté, où est mutualisée le magasin de pièces détachées):

 

Mon A5 a le lecteur gps de coffre qui est verrouillé electroniquement ( c'est fait à l'usine au cas ou cela serait une voiture de location, pour éviter que des clients ne piquent le dvd de nav) et il faut donc le deverouiller par la valise en un delai de 2 minutes. On me demande 75 euros! Pas un geste commercial. Alors oui ce sont des voitures d'élites mais là, c'est prendre les gens pour des cons.

 

Deuxième chose: Je veux mettre mon MMI à jour et je leur demande d'acheter les 3 cd. Alors il a fallu que je leur explique que les cd existent et au bout de 20 minutes le chef d'atelier declare qu'ils ne les vendent pas et que je suis obligé de prendre une rendez vous pour qu'ils me le fassent à titre onéreux. Bref, des rigolos.

 

Au final, j'appelle audi Toulouse qui me commande les cd pour le lendemain et me deverouilleront mon lecteur GPS gratuitement sans rendez vous si je peux attendre d'être glissé entre deux revisions.

 

Moralité, faites 70 km de plus pour dépenser votre argent chez des gens qui ont le sens commercial et qui connaissent leurs produits.

 

A bon entendeur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour

Pour y être aller assez régulièrement pour les entretiens de mes voitures, je ne pourrais pas me plaindre des compétences du personnel, plutôt à l'écoute et qui ne force pas la main pour les travaux à realiser. 

 

Cependant je mettrai un petit bémol pour ces derniers mois: je trouve les délais d'attente pour les rendez vous de plus en plus importants ( 1 mois pour une mise à jour du système de ventilation ) et ils se sont mis au service Audi rent et prête de moins en moins des véhicules.  

 

Voilà mon ressenti . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

 

Moi j'y suis passé en décembre pour leur prendre une S6 de 2013 avec une garantie de 2 ans.

 

En février je commence à sentir des vibrations au freinage. j'envoie un mail au commercial et aucune réponse.

 

Début mars de plus en plus de vibrations. Je passe voir la concession Audi à Escalquens diagnostic, les disques sont en fin de vie (je l'avais dit au commercial de Castres avant de la prendre..qui m'avait assuré que les plaquettes étaient neuves et qu'elle avait passé le contrôle sans problème). Le chef d'atelier me dit que la voiture n'aurait jamais dû être livré avec des disques dans cet état.

 

Résultat 1500e pour ma pomme.

 

J'ai envoyé un courrier à Audi France car je n'ai pas l'intention d'en rester là.

 

Conclusion : Optez pour Sterling à Escalquens si vous voulez des vrais interlocuteurs Audi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...