Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'avais vu que certains avaient repeint leurs bas de caisse qui sont d'une couleur différentes sur les Avus avant restylage

La mienne est de 2006, sa caisse est gris volcan mais les bas de caisse sont (étaient) coulkeur "titane". je les ai fait mettre "ton caisse"

J'ai finalement franchi le cap et j'ai fait faire ça bien par un excellent carrossier, qui a démonté tous les éléments et changé toutes les agrafes pour pouvoir les peindre bien au propre

Résultat 1200 € TTC tout de même, mais beau résultat:

Avant:

p10201461600x1200.jpg

p10201381600x1200.jpg

Après:

201108301107291600x1200.jpg

201108301107391600x1200.jpg

201108301110181600x1200.jpg

201108301110331600x1200.jpg

Posté(e)

1200 € ça pique quand a ce tarif ça doit être vraiment du taf nikel

Pour infos chez un carrossier pro avec qui j ai déjà travaillé

Il me demande 830 € Ttc pour la peinture capot en plus , calandre et lustrage de la voiture complète et en plus bien sur des bas de caisse peint .

Posté(e) (modifié)

Salut à toi !!

ton Q7 est vraiment beaucoup plus joli comme ça !! :)

Par contre, la note est salée et surgonflée !!! j'ai été chez un excellent carrossier qui ne fait que des Audi, j'ai payé 522€ TTC pour faire repeindre tous les bas de caisse et la calandre en noir fantôme plus les rétro en alu mat (V12), c'était il y a deux mois et ils m'avaient gardé le gros doudou 1 jour et demi, la plupart des agrafes avaient été remplacées chez Audi facture à l'appui, tu devrais revoir ton carrossier pour tenter une négociation pour refaire éventuellement la voiture d'un de tes proches, montre lui ce post ou je te scan la facture si ça peut jouer en ta faveur, en plus mon carrossier est également en région parisienne

:coucou:

Modifié par dr_bidine
Posté(e)

Merci pour l'info

Je suis preneur du scan de ta facture, on ne sait jamais !

Posté(e)

ok je te la ferais après demain au boulot car demain c'est la rentrée du petit et j'ai pris ma journée :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

si ca ne t'ennuie pas , ca m'interesse aussi , je suis en ile de france aussi

cdlt

Posté(e)

il n y a pas photo il est 100 fois plus sympa comme ça !!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bonjour, je reviens encore vers mr dr_bidine qui ne ma jamais répondu car je souhaite faire la même chose que lui et je suis du val d'oise aussi comme lui mais malheuresement pas de réponse de sa part donc si il peut maider ca m'aurais fait plaisir!! merci!!!

j'ai un q7 4.2tdi de 2008...

Modifié par Live Mobile
Posté(e)

Peut-être que c'était du pipeau sa facture à 522 € :eldiablo: (car moi aussi je l'attends)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je suis un nouveau possesseur d'une Audi Q7 3.0 TDI Avus et j'aimerais repeindre aussi les pare-choc couleurs carrosserie. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît quelqu'un qui fait ça très bien sur Paris. Merci

• 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bizarre que l'avus soit bicolore. Je trouve ça très moche!

C'est vrai, c'est une bizarrerie Audi que je n'ai jamais comprise