Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je m inscrit ici car nous venons de receptionné notre audi A5 v6 tdi quattro

tres belle voiture rien a dire hormis quelque point agacant sur la vente, surtout pour un vehicule de ce prix

exemple

nous avons pris l option pour brancher l iphone, une fois arrivé a la voiture on nous montre la prise dans la boite a gant et on nous annonce que pour brancher l i phone il faut leur acheter un cable specifique (forcement) a 45 euro

on attend que le commercial nous l apporte, on va rediscuter de cette facture

c est comme si on prenait l option jante + pneu 20" et qu on nous livre la voiture avec juste les jantes et qu on nous demande le billet pour avoir les pneu....

autre point agacant, une roue galette.... quel classe si tu creve, une jante devrait etre de serie....

sinon tout le reste tres bien

dans les options que nous n avons pas prise mais que nous aurions aimé, un toit ouvrant qui s ouvre, et non pas qui s entrouve, raison pour laquelle nous ne l avons pas prise

et voila la question qui m amene a vous: je trouve que le moteur qui n a que qq kilometre TIC TIC assez fort au niveau soit des injecteur, soit des culasses, dur a determiner, je voulais donc savoir si c etait le cas cher vous

Posté(e)

Salut et bienvenu dans le monde des 4 anneaux :coucou:

Malheureusement, si les voitures sont exceptionnelles, les concessions sont un peu à l'inverse. Si ta concession t'a fait payer le câble, ça promet pour les révision. Vraiment pas le sens du client.

J'espère que pour la mise en route, ils ne t'ont pas dit :"monsieur, voici le manuel, et bonne route" :rolleyes:

Quant à la roue galette, de plus en plus de véhicule ont ce genre de roue, tout constructeur confondu. C'est toujours mieux qu'un kit anti-crevaison.

Pour le bruit lié à ton moteur, je ne connais pas ce moteur donc je ne peux t'aider.

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

bon ba maintenant on a une a6...