Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je sais que le sujet à été mainte fois poser sur différent forum mais je ne trouve pas la réponse à ma question. A savoir la différence entre les RNS-E 192 et 193.

mis à par le processeur plus puissant, l'écran led avec contour laqué et les boutons chrome, le support sdhc en 32Go

mais dans la documentation en anglais d'un RNS-E 192 je vois en page 40 que les noms doivent avoir 64 caractères max sinon ils sont tronqué, qu'ils ne doivent pas dépasser 400 fichiers et 256 répertoires, etc...

il y a bien eu une remise à jour au niveau des caractéristiques ? (plus de fichiers possible, nombre de caractères max, etc..) autrement je ne voit pas l’intérêt de mettre des cartes plus grande dans ce cas.

Je pose la question car je viens de poser un RNS-E 193 (en date de juillet 2010) dans mon Audi A6 avant 4B de 1999 et j'ai mis une carte SDHC 8Go.

problème il m'indique un chargement interminable pour me dire ensuite carte vide.

je vais déjà regarder si je n'ai pas de caractère exotique, nom trop long, etc...

Merci pour vos réponses

Posté(e)

bon aucun changement, même en mettant un album à la racine de la carte, le RNS-E ne la veut pas...

Posté(e)

Bonjour,

Tu es sûr d'avoir un 193 ???

Posté(e)

Bonjour Agassy,

Oui oui c'est bien un 193G (un de S3 avec la façade d'une A6 4B)

Posté(e)

Essaye donc d'autres cartes SD, car dans la notice du RNS-E, il y a une liste de cartes SD acceptées, pas impossible que la tienne ne le soit pas...

Posté(e)

formate ta carte en fat 32 sinon, ca ne fonctionne pas....

Posté(e)

La carte par défaut était déjà en Fat32 à l'achat, mais j'ai refait un essai en fat et exfat et même problème.

je vais essayer avec une carte SanDisk Extreme IV classe 6 de 4Go pour voir

celle qui ne fonctionne pas est une Pny 8Go classe 4

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

La carte par défaut était déjà en Fat32 à l'achat, mais j'ai refait un essai en fat et exfat et même problème.

je vais essayer avec une carte SanDisk Extreme IV classe 6 de 4Go pour voir

celle qui ne fonctionne pas est une Pny 8Go classe 4

des news de ton essais de la Carte SanDisk class 6 ?

Posté(e)

Salut,

Non pas pour le moment, car le RNS-E est reparti.

car défaut avec le code VIM. :colere:

Posté(e)

un peu normal en fait, car à la mise sous tension, durant les 20 premières seconde le RNS-E 193 check la voiture pour se configurer.

Puis au moindre changement d'option, l’autoradio le détecte et se met en verrouillage (prévention en cas de vol)

du coup il faut renter le code pin, seulement il vérifie aussi le VIM de la voiture !

et dans mon cas j'ai pas de bus can (immat du 06/99) donc pas de conversation entre le RNS-E et le calculateur moteur, pour le RNS, ce n'est plus la même voiture !