Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C7 GPS et Google earth - connection téléphone


Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ok laisse tombé ,j'ai merdé à mort j'ai bloqué ma micro sim dans le logement ,il fallait une sim standar :mur:

Fini Audi Connect pour moi et je suis obligé de commandé une nouvelle SIM la loose totale sur ce coup

merci quand même de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut le plus grand des formats pourl inserer dans le slot. Mini et micro marche pas

En effet ne faite surtout pas la même connerie que moi ...car dans le garage je n'avais pas vu de suite :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis quoi en login mot de passe sur la définition de la connexion de donnees?

apparemment c est free pour les deux

 

Salut ,

 

Voila de retour après ma mésaventure avec la carte sim ,que j'ai finalement extrait j'ai récupéré aussi une nouvelle sim du coup

Tu veux dire qu'il faut même mettre free 3 fois 1)APN :free 2)Login:free 3)mot de passe :free c'est çà ?????

Sinon y a pas aussi une histoire avec le wifi qu'il faut configurer correctement dans le MMI ?

Mais la question du numéro de myaudi n'est toujours pas réglé car je ne sais toujours pas au le mettre dans le MMI ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tant mieux pour ta carte ;-)

oui dans des forums apparemment c est free pour les 3

pour moi le wifi c est autre chose, c est pour faire un hotspot dans ta voiture, moi il est desactivé

 

peut etre que tu ne peux pas le rentrer car la connexion data est pas totalement configuré

es tu sur que tu as du data actuellement? genre si tu créé un hotspot wifi, tu peux te connecter dessus via un ipad par ex et le surf fonctionne sur l ipad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi comme Olivpet, carte DATA only supplémentaire de chez Sosh. Il ne faut pas de carte jumelle si on a le téléphone en bloototh pour les appels. J'ai juste eu à rentrer le code 0000 de départ de la carte SIM DATA pour qu'elle soit reconnue et active, puis ensuite cela s'est très bien passé pour le code Myaudi.

 

A noter que les conseillers de chez Sosh indiquent que les cartes Sosh ne fonctionnent pas dans le MMI ce qui est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Alors j'ai essayer pas mal de combinaison et la seule qui marche c'est APN:free login:rien ,mot de passe :rien

La data marche c'est sur car je vois bien la double flèche 3G

Sinon pour audi connecte il marche aussi mais de façon rudimentaire je dirai ,on peu pas changer les services et mettre quelque chose de plus utiles que info sur la ville ,place de parking ,prix des carburants etc....?

Google earth marche aussi ,en faite il fallait choisir google dans les menu du MMI/GPS Advanced plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

bonjour a tous.

 

je viens de faire l'upgrade de mon GPS en version 2016. via carte SD et ca fonctionne au top. Download via le site myaudi.

par contre je n'arrive pas a avoir le GPS en google maps et le AUDI online connect. pour ceci j'ai acheté un carte prepaye orange, le pack "la pochette pret a surfer 4G" mais le probleme c'est que je n'arrive pas a avoir les 2 petites fléches au dessus du logo de réseau.

 

Normalement la carte sim s'active dans une tablette ou hotspot wifi, mais devrait s'activer aussi dans le MMI ?

 

merci pour vos retours et expériences.

 

post-3857-0-44448000-1465221692_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...