Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C7 GPS et Google earth - connection téléphone


Messages recommandés

la téléphonie 8W n'est pas dans le pack AVUS, c'est une option

 

Bizarre, dans le configurateur, l'option 8W est effectivement incluse sur la finition Avus !

 

 

448038258w.jpg

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui, c'est bien ce que j'avais vu. C'était déjà le cas en novembre quand j'ai fait ma config et c'est encore le cas aujourd'hui.

 

Et pourtant, la mienne n'a pas le lecteur SIM et je suis passé chez Audi à Velizy ou j'ai pu voir une A6 Avus qui n'avait pas l'emplacement SIM non plus.

 

Si le problème est avéré, je dois dire que cela me décoit un peu d'Audi dans la mesure ou ma demande s'orientait beaucoup sur la techno embarqué.

Les infos concernant Audi Connect ne sont pas évidente à trouver (quelles options faut il ? Est-il de série ou en option ? etc etc)

 

Quel dommage que le MMI ne soit pas capable de se connecter via l'iPhone (ou autre) pour récuperer de la data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait ca depend quand tu l as commandé.

Avant, le 8W etait en option sur avus, j ai du le prendre pour avoir l audi connect.(commandé en septembre)

Aujourd hui, apparemment c est de serie ( cf configurateur)... mais je ne sais pas depuis combien de temps

 

donc si tu n as pas de SIM pas d audi connect desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder

le tarif qui inclu le tel 8W est daté du 1er janvier 2014et inclu bien un lecteur de carte SIM sur la console centrale

as tu commandé ton A6 avant le 1er janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder

le tarif qui inclu le tel 8W est daté du 1er janvier 2014et inclu bien un lecteur de carte SIM sur la console centrale

as tu commandé ton A6 avant le 1er janvier?

 

Oui elle a été commandé en novembre. Tant pis pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit up

 

j'ai effectue la mise a jour de mon MMI ainsi que de ma carte GPS avec Billeuz. Resultat j'ai une carte DATA sur la voiture pour le gps et mon Iphone Fonctionne en bluetooth.

Depuis le temps que j'attendais ca, je voulais le partager avec vous. Pour info j'ai le MMI 3g+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ du firmware du MMI 3G+ en version 770 permet de gérer les DATA avec sim dans le tableau de bord et la voix en connectant un iphone en bluetooh

 

Fait depuis 1.5 mois en indiquant le réf à commander 8R0 906 961 DG au CC (support SD) qui coûte 34.86€ TTC (prix à ce jour dans ETKA), qui après consultation du service technique AUDI France me soutenait moridcus que c'était impossible :ripeer:

 

Le firmware se trouve aussi sur le net, mais vu le prix du MMI...

 

Installation du nouveau firmware, un petit coup de Green menu, activation du paramètre qui permet de gérer la double sim, reboot du MMI et magique ça marche :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ du firmware du MMI 3G+ en version 770 permet de gérer les DATA avec sim dans le tableau de bord et la voix en connectant un iphone en bluetooh

 

Fait depuis 1.5 mois en indiquant le réf à commander 8R0 906 961 DG au CC (support SD) qui coûte 34.86€ TTC (prix à ce jour dans ETKA), qui après consultation du service technique AUDI France me soutenait moridcus que c'était impossible :ripeer:

 

Le firmware se trouve aussi sur le net, mais vu le prix du MMI...

 

Installation du nouveau firmware, un petit coup de Green menu, activation du paramètre qui permet de gérer la double sim, reboot du MMI et magique ça marche :race:

 

J'ai une A6 de avril 2012 avec option 8W et Audi connect, cette mise à jour serait elle applicable à mon MMI selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je suis un peu perdu dans ce Topic.

 

Il faut bien l'option 8 W pour permettre le fonctionnement de la Data sur carte ?

 

A priori, c'est que dorénavant (depuis la mise à jour du MMI), il est possible de faire la 3G avec une carte SIM Data dans le logement de la carte SIM et de conserver la fonction téléphone depuis son portable si raccorder en Bt ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Super_Patoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour franz66,

 

J'ai le MMI Advanced avec Disque Dur :

HN+R_EU_AU_P0475

et la carto GPS :

8R0060884N ECE 5.12.5

 

Est-il possible de mettre à jour que le Firmware 770 ? sans mettre à jour la carto ?

 

Peux-tu nous faire un tuto pour :

Etape 1 : mettre à jour le Firmware

Etape 2 : "coup de green menu"

Etape 3 : "Activation du paramètre qui va bien"

 

Merci d'avance à toi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est bon j'ai commandé et reçu la carte mémoire SD (réf. 8R0 906 961 DG).

 

Quelqu'un a-t-il fait la mise à jour avec les versions ci-dessous ?

 

J'ai le MMI Advanced avec Disque Dur :

HN+R_EU_AU_P0475

et la carto GPS :

8R0060884N ECE 5.12.5

 

J'aimerais juste mettre à jour le firmware mais je ne sais pas si l'écart de version entre celle que j'ai actuellement et la nouvelle le permet.

Faut-il passer par une version intermédiaire ?

Ma version de carto (5.12.5) est-elle compatible avec le firmware 770 ?

 

Merci pour votre aide, je ne voudrais pas faire la mise à jour et ne plus pouvoir utiliser le MMI d'autant plus que nous partons en vacances la semaine prochaine, on va faire de la route et j'aimerais tester la nouvelle version ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air prise de tete ce google earth sur sur MMI, quelq'un peut nous faire un resumé clair ?

 

Cela sert à avoir les cartes 3D avec les building ?

ou cela sert à autre chose ?

 

merci

 

 

ca sert a quoi d'avoir un ecran de 8 pouces au lieu de 4 : ben a rien sauf que c'est plus jolie :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai pris la data surtout pour le traffic, ca peut toujours servir

tu peux aussi rentrer tes destinations via le site myaudi.

maintenant google earth, building 3D, street view.... ben ça le fait bien quand meme , meme si ca sert a rien, c est jolie! mais c est du plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Olivpet, c'est joli :icon6:

L'intérêt de la MAJ du MMI est de pouvoir avoir les data avec la SIM de la voiture et le bluetooth via Iphone ce qui était impossible avant cette MAJ

 

Le Street view, google et earth et ses amis étaient déjà fonctionnel !

 

Faire attention lors de la MAJ du firmware de ne pas le bricker, vu le prix, ça serait ballot :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Franz66 ,

 

Alors GPS advanced +8w tous ça j'ai ,je suis donc actuellement dans Setup MMI /information sur la version HR+R_EU_P0660 ,version b.de données de navigation :8R0060884BC ECE 6.16.3

Comme je le comprend je ne suis pas a jour ,puis il existe la K0770 ,idem pour le GPS c'est surement la carto 2013 mais çà c'est moins grave car il n'y a pas vraiment de différence entre la version 2013 et 2014

Je présume pour avoir la dernière version il faut passer par Audi pour une très modique somme ? ou il existe une mise a jour qu'on peut faire soit même avec sd card ou dvd rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fks67,

 

Dans mon cas,

 

Pour le Firmware (K0770), le CC Audi me l'a vendu et j'ai fait la mise à jour moi-même (il faut compter 45 minutes d'attente moteur allumé).

Quand j'ai acheté le Firmware, ils n'étaient pas capables de me dire à quoi ça servait avec les références données.

J'avais un carto 2012 + K0770 = de temps en temps, le MMI se figeait et j'étais obligé de le redémarrer. Mais sinon, nikel

 

Je me suis dit que la carto 2014 "couplé" avec le dernier firmware devrait être plus compatible.

Et là, GROSSE ERREUR : J'ai commandé chez NAVGRADE.COM la carto en croyant que c'était un site officiel qui travaillait avec le constructeur et qui t'évitais de mobiliser ton véhicule au garage mais pas du tout ! Les seuls mise à jour officielles sont chez AUDI, si tu veux faire toi même la mise à jour carto, c'est à tes risques et périls. Il ne faut pas payer des SD sur des sites internet qui te font croire que c'est officiel et tu te retrouves avec des cartes SD achetées dans un supermarché sur lesquels on a copié la carto et avec un numéro de chassis qui n'est pas le tient.

Moi, je me suis fait avoir et en plus, mon MMI est "brické" maintenant : résultat, je suis sans MMI (écran noir) depuis 1 mois et attendant que le CC puisse prendre en charge la voiture (qui heureusement est encore sous garantie et qui a été pris en charge).

 

En gros j'ai perdu 120€, un MMI HS depuis 1 mois et finalement j'ai commandé la carto officielle (250€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fks67,

 

Dans mon cas,

 

Pour le Firmware (K0770), le CC Audi me l'a vendu et j'ai fait la mise à jour moi-même (il faut compter 45 minutes d'attente moteur allumé).

Quand j'ai acheté le Firmware, ils n'étaient pas capables de me dire à quoi ça servait avec les références données.

J'avais un carto 2012 + K0770 = de temps en temps, le MMI se figeait et j'étais obligé de le redémarrer. Mais sinon, nikel

 

Je me suis dit que la carto 2014 "couplé" avec le dernier firmware devrait être plus compatible.

Et là, GROSSE ERREUR : J'ai commandé chez NAVGRADE.COM la carto en croyant que c'était un site officiel qui travaillait avec le constructeur et qui t'évitais de mobiliser ton véhicule au garage mais pas du tout ! Les seuls mise à jour officielles sont chez AUDI, si tu veux faire toi même la mise à jour carto, c'est à tes risques et périls. Il ne faut pas payer des SD sur des sites internet qui te font croire que c'est officiel et tu te retrouves avec des cartes SD achetées dans un supermarché sur lesquels on a copié la carto et avec un numéro de chassis qui n'est pas le tient.

Moi, je me suis fait avoir et en plus, mon MMI est "brické" maintenant : résultat, je suis sans MMI (écran noir) depuis 1 mois et attendant que le CC puisse prendre en charge la voiture (qui heureusement est encore sous garantie et qui a été pris en charge).

 

En gros j'ai perdu 120€, un MMI HS depuis 1 mois et finalement j'ai commandé la carto officielle (250€).

 

Salut Baph

Ah merde je suis vraiment désolé pour toi

Navegrade.com je ne connaissais pas ,par contre je sais que Naveurope c'est officiel puisque je l'ai fais avec mon ancien véhicule un Q5 ,mais la carto m'intéresse pas vraiment

Ce qui m'interesse c'est la mise a jour K0770 ,vendu combien le CC ?

Modifié par fks67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interesse c'est la mise a jour K0770 ,vendu combien le CC ?

 

Référence 8R0 906 961 DG : 34€

 

porte plainte

 

Le site n'existe plus au bout de 7 mois, basé en Espagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je CONFIRME !!!! +1 Iridium

 

CE N'EST PAS OFFICIEL DU TOUT ! Vous avez l'impression que c'est officiel en allant sur ces sites, quand vous commandez, ils vous demandent votre numéro de châssis ça fait PRO !!!! Mais il en est rien !!!!! Ce n'est pas mieux que sur les sites où on peut télécharger et bidouiller en désactivant la vérification du numéro de chassis MAIS à tes risques et périls. Ceux sont des voleurs, n'achetez pas chez eux ! Si vous voulez prendre des risques en "briquant" vos MMI, téléchargez plutôt que de perdre 120€, faudrait que je retrouve leur réponse quand en plus ils ont osé me demander de donner mon avis sur leur service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà leur réponse à l'avis que j'ai adressé en disant que je pensais que c'est un site officiel (NAVGRADE.COM) et qu'il fallait savoir que "vous acheter à vos risques et périls" :

 

‘Vous n'avez pas honte de raconter cela alors que vous saviez a l'avance que le produit n’était pas de chez Audi, quelle honte.

 

Et pour les 3000€ vous ne les avez pas payés alors arrêtez vos histoires....‘

 

Thanks again for the review, and we hope to see you again soon!

 

Et ils ont eu le culot de mettre cette dernière phrase (LOL), je pense que mon avis ne sera jamais publié ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000 avec toi Baph ! Il faut bien comprendre que vous prenez autant de risque à télécharger les cartes vous même que de commander chez eux. Je peux vous assurer qu'ils ne savent pas ce qu'ils vendent, et qu'ils ne sont pas du tout gourous de l'informatique pour vous dépanner mais juste là pour prendre votre argent en utilisant un crack publié gratuitement sur un forum russe ! La demande du numéro de châssis n'est en effet que du show, alors fuyez !

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Ouah ça se déchaîne ....officiel oui en effet c'est pas Audi

Bon je viens de relire le post ,en effet il y a eu des soucis avec le fournisseur qui a changé de nom ,ça je ne savais pas

Bizarre cette histoire cela m'inspire pas trop confiance du coup

J'ai aussi vu que notre ami Franz66 a osé faire la mise a jour est a priori cela a marché ,quels sont modifs par rapport a 2013 ?

Et ce que cela vaut au moins le coup de le faire merci Franz d'éclairer ma lanterne

Je n'ai carrément pas envie de me retrouver dans la même situation que Baph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la MAJ du firmware du MMI en version K0770 (version officielle achetée en concession).

 

L'avantage voir plus haut dans le post, après manipulation dans le green menu, cette version sait gérer la voix via le bluetooth de l'iphone et les datas avec une carte sim intégrée (myaudi, googlemaps..)

 

Pour le reste, je partage l'avis d'iridium, nav... et ses amis, à fuir, c'est bidon :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 pour Franz66 : j'avais au départ mis à jour le Firmware pour pouvoir téléphoner en bluetooth avec l'iPhone et la partie Google Earth Audi Connect avec la carte SIM dans la voiture car depuis que j'ai la tuture, j'étais obligé d'avoir un abonnement téléphonique en plus avec les inconvénients d'utilisations : étant chez Orange Open, tu ne peux pas avoir une carte jumelle (c'est incompatible m'ont-ils dit). Donc abonnement chez SOSH (20€/mois) : un autre numéro de téléphone sur lequel tu dois rediriger ton iPhone quand tu es dans la voiture et ne pas oublier de désactiver quand tu sors de la voiture, et quand tu veux téléphoner avec l'Audi, les gens ne savent pas que c'est toi etc...etc...

 

Avec le Fimware K770 (je l'ai quand même utilisé pendant plus d'une semaine et c'était nikel chrome) : ayant une carte datas offert par l'abonnemernt Orange Open (multi-sim), tu peux l'utiliser et éviter de payer un abonnement supplémentaire. L'achat de la carte SD chez le CC (34€) est vite rentabilisé :-)

 

Par contre comme je l'ai écrit plus haut, Firmware K0770+Carto 2011, j'avais le MMI qui se figeait de temps en temps et j'étais obligé de redémarrer celui-ci.

 

@fks67 : si tu as une version carto plus récente (2012 ou 2013), ça fonctionnera peut-être nikel et tu n'aura pas besoin de faire sa mise à jour. Si le MMI se fige comme moi après la MAJ, un conseil, prends RDV avec ton CC pour la mise à jour de la carto 2014, ça te coute 250€ mais c'est du sûr. Et tu n'auras pas les tracas que j'ai en ce moment (et je le regrette profondément) : ça fait un mois que j'attends qu'ils me le remplacent.

 

Allez voir sur ce post ici, je ne suis pas seul dans ce cas mais d'autres n'ont pas eu de problème pour faire la MAJ mais je me demande si ça tient la route ce genre de bidouille car nos voitures doivent un jour ou l'autre retourner au garage AUDI et donc être connectés au système informatique AUDI qui risque au mieux de t'interdire d'utiliser la carto et tu dois refaire ta bidouille (pour rappel 2h de MAJ pour la carto) à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils ont mis 2 jour pour me mettre la carto a 250 euros version 2014

la mise a jour du mmi de 2010 est tres longue

auparavent 3 cd maintenant seulement 1 (cd-dvd ?)

5h de mise a jour mmi et 1h30 de carto

+garantie + lavage A8 + le changement d'une barre sous le moteur en rappel audi + mise a jour logiciel de la boite...

 

effectivement 250 c'est pas donné mais au moins tout est garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...