Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C7 GPS et Google earth - connection téléphone


Messages recommandés

Je viens d'avoir mon CC : ils ont le matos + carto 2014 à mettre à jour

Effectivement : mobilisation de 2 jours pour ça !!

Par contre, plus de voiture remplacement, RDV dans 2 semaines seulement juste la veille de mon départ en vacances :mur: avec le risque qu'ils n'ont pas pu tout remettre en état....

La LOOSE !!!! 1 mois et demie sans mon MMI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci :icon_cry:

 

Et en discutant avec le technicien, à savoir, pour une batterie HS à changer : 1 jour de mobilisation car reprogrammation du calculateur/gestionnaire de batterie ! Tu ne peux pas changer ta batterie comme tu as l'habitude de le faire avant en l'achetant au "supermarché" :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me demande si ça tient la route ce genre de bidouille car nos voitures doivent un jour ou l'autre retourner au garage AUDI et donc être connectés au système informatique AUDI qui risque au mieux de t'interdire d'utiliser la carto et tu dois refaire ta bidouille (pour rappel 2h de MAJ pour la carto) à chaque fois...

 

Tu n'auras pas une interdiction d'utiliser les cartos "piratées" tant que tu ne mets pas à jour le firmware du MMI, tout au plus VAS va détecter des erreurs si cela n'a pas été fait correctement mais sachez que bien utilisé, une version téléchargée du firmware ou le CD/DVD officiel de chez Audi vous donneront exactement le même résultat, les fichiers étant bien entendu strictement identiques !

 

5h de mise a jour mmi et 1h30 de carto

 

C'est plutôt l'inverse, 5h pour la carto et 1h30 pour le firmware MMI, bien que cette durée me parait quand même exagérée. Pur avoir effectué des mise à jour de nombreuses fois, en mobilisant le véhicule 2 jours ils ont de la réserve je vous le dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars pas de mise a jour en dehors d'audi

Sinon comme je ne connais pas encore bien le gps de ma nouvelle voiture ,la version 2014 donne t'elle l'indication de la vitesse ?c'est la seule qui me décidera vraiment pour passer en 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fks67 : je n ai pas la derniere version ( la mienne est de novembre 2013, de memoire version 660) et cette version peut deja utiliser voix avec iphone et data avec carte SIM jumelle, et le gps m indique les panneaux de vitesse ( attention, ce n est pas l option en plus qui lit les panneaux, mais la vitesse enregistré dans le gps pour ce tronçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fks67 : je n ai pas la derniere version ( la mienne est de novembre 2013, de memoire version 660) et cette version peut deja utiliser voix avec iphone et data avec carte SIM jumelle, et le gps m indique les panneaux de vitesse ( attention, ce n est pas l option en plus qui lit les panneaux, mais la vitesse enregistré dans le gps pour ce tronçon)

 

Salut ,

 

Ah ah très bien moi j'ai la version :Setup MMI /information sur la version HR+R_EU_P0660 ,version b.de données de navigation :8R0060884BC ECE 6.16.3 donc a priori la même que toi ,ça serai cool d'avoir en effet l'indication de la vitesse ,je vais essayer ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai exactement la meme version que toi!

donc pas de soucis, tu devrais voir apparaitre la limite de vitesse en bas a droite de l ecran GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : hormis la cartographie qui évidemment évolue, quelles sont les différences entre le MMI version 2010 et celui de 2014 ? est ce utile de faire cette màj et quel en est le prix en plus des 250€ de celui de la cartographie ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, je pense que le gros truc en plus des dernières versions est de pouvoir enfin utiliser l iphone en bluetooth et en // une autre carte SIM avec l option 8W pour l info traffic, google etc....

 

Après il y a toujours des améliorations de stabilité, de menu, mais bon a voir au cas par cas je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 256 tous compris

 

je suis rester avec eux pour la mise a jour

arriver 8h

debut de l'intervention 8h30 fin 18h45

il y a pas mal de chose a telecharger sur le serveur audi quand tu passe de 2010 a 2013/2014 car tu dois supprimer les partitions qui sont trop petite et tout refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La MAJ du firmware du MMI 3G+ en version 770 permet de gérer les DATA avec sim dans le tableau de bord et la voix en connectant un iphone en bluetooh

 

Fait depuis 1.5 mois en indiquant le réf à commander 8R0 906 961 DG au CC (support SD) qui coûte 34.86€ TTC (prix à ce jour dans ETKA), qui après consultation du service technique AUDI France me soutenait moridcus que c'était impossible :ripeer:

 

Le firmware se trouve aussi sur le net, mais vu le prix du MMI...

 

Installation du nouveau firmware, un petit coup de Green menu, activation du paramètre qui permet de gérer la double sim, reboot du MMI et magique ça marche :race:

 

Hello j'ai besoin d'aide : comment entrer et sortir du green menu d'une A6C7, et quel est le paramètre à modifier pour avoir accès à toutes les fonction google avec mon iphone 5. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai besoin d'aide : comment entrer et sortir du green menu d'une A6C7, et quel est le paramètre à modifier pour avoir accès à toutes les fonction google avec mon iphone 5. Merci d'avance.

 

Pas de Slot Sim?? Sinon pas besoin de ça...( Green Menu ) je suis en 5s et ça marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai reussi à connecter mon A4 sans inserer une carte SIM dans le slot.

J'ai utilisé le transfert de connection via mon samsung Note 2 version 3G et impeccable!

 

Tout fonctionne: le telephone avec transfert du répertoire, de mes musiques mais aussi

Google eath, Street View et le transfert d'itinéraire et de musique via le site MyAudi.

 

J'ai aussi installé l'appli MMI connect sur le telephone qui permet ces mêmes fonctions et qui enregistre la position de la voiture lorsque que l'on se gare sur carte google map. Bien pratique pour retrouver facilement sa voiture dans une grande ville que l'on ne connait pas..

Modifié par dragonball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne bien avec le Slot SIM & avec le S4

mais comme cela fonctionne chez franz avec son iPhone j'aimerais connaitre la procédure qu'il a utilisée car je préfère mon iPhone 5 (et je n'ai pas envie de mettre une 2è carte SIM dans le slot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne bien avec le Slot SIM & avec le S4

mais comme cela fonctionne chez franz avec son iPhone j'aimerais connaitre la procédure qu'il a utilisée car je préfère mon iPhone 5 (et je n'ai pas envie de mettre une 2è carte SIM dans le slot)

 

Moi avec une SIM FREE MOBILE dans l'audi, google earth fonctionne

avec une SIM orange: ca ne marche pas

avec Iphone 5 : vu qu'il n'est pas RSAP comme les Samsung, ca ne marche pas non plus

 

Franz a vraiement reussi avec son iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec une SIM FREE MOBILE dans l'audi, google earth fonctionne

avec une SIM orange: ca ne marche pas

avec Iphone 5 : vu qu'il n'est pas RSAP comme les Samsung, ca ne marche pas non plus

 

Franz a vraiement reussi avec son iphone ?

 

iPhone 3Gs ou 4 oui je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement je me suis fendu d'un visite cher Belgacom pour obtenir une carte data liée à mon compte GSM et tout fonctionne parfaitement, foutu iPhone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me suis fendu d'un visite cher Belgacom pour obtenir une carte data liée à mon compte GSM et tout fonctionne parfaitement, foutu iPhone ....

 

Je l'avais dit mais Internet Everywhere on reçoit une sim pour tablette par ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous

J'ai une Audi A7 de 2011 avec une mise à jour :

HN+R_EU_AU_K0783

Cartographie

8R0060884 CH ECE 6.20.4

un téléphone SAMSUNG S4 Mini connecté en BT pas de pb de téléphone

une carte SIM data dans le slot face avant

la fonction Audi-Connect fonctionne (pas toujours en 3G) mais le téléchargement la cartographie GOOGLE reste sur "G" en blanc et pas sur "Google"

combien de temps faut il pour que la cartographie Google soit fonctionnelle ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, le temps dépend de la qualité du réseau 3G, si tu captes à fond, le Google va passer en blanc en qq secondes, si tu captes un peu moins bien quelques 10ene de secondes voir une mminute ou deux. par contre, en premier l'agenda tel est mis a jour en même temps que le GPS se charge. une fois le GPS chargé, Google maps se rajoute. si tu as un gros répertoire tel avec beaucoups de contacts cela peut mettre un peu de temps

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de gros répertoire, j'ai +-2500 numéros dans mon gsm et au dela des 2000 premiers (il me semble) les noms ne s'affichent plus dans le MMI, y a il moyen d'augmenter le nombre de numéro autorisé dans le MMI ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information qui sera sans doute utile à certains, pour les abonnés Bouygues Télécom l'APN à saisir est : mmsbouygtel.com

Sans cela pas données data... Ne rien saisir dans les deux autres champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

salut lclerc69audia8

 

ok free en minuscule ?

Pour le nom tu a mis quoi ?

Pour le mot de passe je mets celui de audi.com je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche en effet ,il faut juste mettre free dans APN est c'est tout

Par contre il faut que je regarde comment ajouté de nouvelles applis ,car c'est vraiment minimaliste à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je reviens à la charge car finalement cela ne marche pas comme il faudrait ,sur le site de myaudi.com tout est ok ,je suis bien enregistrer par contre dans le MMI je n'ai toujours pas réussi à mettre ce fichu code de myAudi.com à 8 chiffres pour vraiment activé tous les services ,lorsque je me connecte à audi connect dans la voiture cela se fait automatiquement et ne me demande pas de mot de passe :mur: si quelqu'un a une idée comment rentré le mot de passe dans le MMI ?

Je me demande bien si c'est pas à cause de Free et que je n'ai pas mis de carte jumelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici ce qui est indiqué dans la doc

 

Sélectionnez dans le MMI : ► Touche MENU > Audi connect > Connexion.

Ou ► Touche MENU > Audi connect > touche de commande droite Connexion.

 

► Saisissez le code PIN myAudi à huit chiffres.

Ou connectez-vous à l'aide de vos données d'utilisateur myAudi.

 

Vous pouvez ensuite importer les données de votre compte myAudi (par ex. les photos de destinations) dans le MMI.

 

Chez moi ca a fonctionner comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivpet ,

 

Tu a une carte jumelle ?quel opérateur ?tu a quelle version MMI ?

 

En tout chez moi cela ne marche pas du tout comme dans la notice ,à aucun moment j'ai "Connexion" ,pour rappel je suis sous Free sans carte jummelle avec android avec S4 depuis que j'ai dans les APN free dans les réglage téléphone du MMI cela se connecte automatiquement des que j'appuie sur audi connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez sosh, j ai pris une carte DATA ( et pas jumelle) en option

j ai un iphone 6 plus et avant iphone 5 et ca a toujours marché nikel.

 

par contre, pour moi il faut une carte SIM dans le logement car iphone gère pas le rsap

donc toi tu fais vie bluetooth c est ca? ca doit marcher pareil du moment que tu as l option audi connect

 

 

Ce qu il faut regarder, c est sur ton compte myaudi, en dessous du PIN tu dois avoir "votre voiture est connecté"

si c est ça ça doit être bon!

 

elle est de quand ton A6? la mienne est de fin 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Oui je passe par bluetooth car je suis sous Android

Sur le site de myaudi ,sous le code PIN je ne suis pas connecter est c'est normal puisque je n'ai jamais réussi à mettre le code à 8 chiffres

Mon A6 date d'aout 2013

 

Je pense qu'il faut mettre une carte SIM dans le logement comme tu dis ,à la limite je peux essayer cela mais cela m'embéterai de chaque fois démonté le phone pour sortir la carte SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...