Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon Cabriolet 2.8 avec clim manuel, le bouton de chauffage est resté bloqué sur chaud...

J'ai démonté les 3 boutons, enlevé les deux vis, démonté la platine.

Avant de tout démonter, je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré ce problème ?

merci

Fred2.8

Posté(e)

Bon, ben j'ai fini par tout démonter, le plus embêtant c'est les vis tête héxagonale de 8 qui sont au fond des puits...

Il faut vraiment une petite douille sinon woualou...

Sinon, j'ai trouvé, c'était un fil d'autoradio qui était venu dans les engrenages plastique du rhéostat.

Le fil bloquait le tout, il était dénudé en partie !!! heureusement que l'engrenage est en plastique car cela aurait pu faire sacré casse tête pour trouver la source du court-circuit...

Dommage, j'ai fait tout l'été avec le chauffage... remarquez vu l'été que l'on a eu <_<

Posté(e)

Dommage qu'ils n'aient pas mis de séparation entre les deux moi des que je sortais mon autoradio je raccrochais les commandes du dessous <_<

J'avais la position aérateurs qui ne se mettaient plus, j'ai jamais trouvé pourquoi contrairement a toi <_<

Posté(e)

Ah je vois que l'été a était chaud...Ben moi ce soir sur le break, au moment ou j'ai enclanché la position 3 et 4 du ventilo, il me sort un bruit sourd et assez fort du moteur ventilo. :blink: c'est quoi ce truc encore :unsure:

Precision avec ou sans la clim en fonction...Bizarre.........vous avez dit bizarre comme c'est ......; :(