Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis rendu compte pendant les vacances que j avais perdue cette fonction depuis que j ai fait deverouiller la video en roulant.

avant les anti brouillard s allumaient ainsi que les feux arrières ce qui était très pratique en pleine nuit le temps de rentrer. mais depuis cela ne fonctionne plus.

vagcom? ou solution en parametrage via le rnse?

merci a tous

Posté(e)

Cette fonction s'appel coming/leaving home

Elle s'actionne via un commutateur situé juste à coté de celui des DRL a gauche du volant. Tu appui sur le bouton, il va sortir et tu le tourne sur 1 puis tu rappui dessus pour le faire rentré. :coucou:

Posté(e)

Curieux je n y avait pas toucher il me semble bref je vais essayer ca merci pour le tuyau ;)

Posté(e)

nikel cela fonctionne en effet je ne sais pour quelle raison elle était déconnecter

merci

Posté(e)

Au faite pour regler l intensité de l eclairage du tableau de bord c est via le rnse non?

Posté(e)

Nan !! C'est tout simplement avec le + et le - qui sont à coté du bouton "mode" situé en dessous du compte tours

Posté(e)

Nan !! C'est tout simplement avec le + et le - qui sont à coté du bouton "mode" situé en dessous du compte tours

ah ouai ? ben je vais essayer ce w-e tiens. je m'étais posé la même question il y a quelques semaines

merci :bigthumbup:

Steph

Posté(e)

cool je test aussi ce week

merci encore :bigsmile: