Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , porschiste depuis 10 ans , je change de monture , et passe à l audi r8 gris daytona , l attente est tros longue !!!! je n arrive meme plus à en dormir !!!! :coucou: :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Si tu veux des conseils pour la frustration , va sur les topics RS5. Je pense que le "DOC" pourra t'aider.

Sinon vivement les photos.

A+

Posté(e)

félicitations, V8 et Daytona, ça me va ;)

merci et j adore les jantes 19 bi ton (ps je n arrive pas à faire un copier coller sur mon post !!

Posté(e)

Même pb que moi (je pense).

Va sur topic "nouveau venu RS5" ou est expliqué le mode d'emploi.

Sinon félicitation.

Posté(e) (modifié)

double fracture oculaire :blink:

j'espère bien la voir un jour en vraie :)

r8franck028.jpg

r8franck040.jpg

r8franck032.jpg

:bigsmile:

Modifié par gregmail
Posté(e)

merci j ai cru ne jamais pouvoir , je dois la chercher samedi matin , mais je vais peut etre y aller jeudi si je n ais pas trop de boulot !!

Posté(e)

trop belle :bigsmile:

t'as pas attendu 5 mois toi !!! avec au final une phantom black à la place d'une daytona :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ben oui ... Alors elle est arrivée , on veut savoir nous .... :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors quelques retour ?

:bigsmile:

désolé du retard , depuis septembre 4000 kil de bonheur , ça marche tres fort

autobahnn 322kil

mais le top route de montagne ou là c est vraiment le top !!!!!

petit bémol , le visuel est tres lourd , appareil photos , videos , je me fais mitrailler de partout , tu te gares , les gens restent devant jusqu a creneau , et te dévisage quand tu sors !!!

et aussi un manque de sonorité qui sera remedié par la pose d une sortie sport

Posté(e)

Tu veux monter quoi comme sortie sport

elle est reprog la TiTine ?

et les freins en montagne ?

:eldiablo:

Posté(e)

Tu veux monter quoi comme sortie sport

elle est reprog la TiTine ?

et les freins en montagne ?

:eldiablo:

les freins zero probleme j avais des doutes en sortant de 3 porsches mais vraiment genial !!!

pour la sortie sport

hesitation

capristo (je l avais sur mon caymans pdk )

mtm , quicksilver

Posté(e)

Nannan69 avait changé son échappement sur son ex V8. Il l'a vite retiré car le bruit était trop fort (pour l'avoir écouté, j'approuve). Il ne pouvait pas tourner sur circuit avec.

Par contre je ne me souviens plus du fabricant.

Posté(e)

J'approuve aussi :bigsmile: , on l'entendait arriver à des kms Nannan :eldiablo:

Et au final il l'a vite enlevé ! Et en plus, comme tu le dis Alex, les circuits ne l'acceptaient pas car trop de décibels :(

C'était un Quicksilver sport titane son échappement :bigthumbup:

Posté(e)

Je vois que tu l'as prise chez SCHULER.

c'est du sérieux :bien:

J'avais pris ma première allroad là-bas, jamais vu des mecs aussi pros.

Posté(e)

oui c est des pros

la vidange faite des 20000 kil

trous des etriers "détartré"

deux grilles changées sous l aileron (grisatre au lieu des nouvelles qui sont noires)perso je l aurais pas vu !!!(detail! pourtant je suis maniaque)

une fois la commande signée , la r8 est tout de suite à l atelier

apres cadeau à la livraison casquette , polo , echarpe , thermo audi ,fleurs pour madame et le plein (reservoir 90l)

j avais deja pris à coté chez porsche en 2006 mon boxster s et memes services

Posté(e)

Nannan69 avait changé son échappement sur son ex V8. Il l'a vite retiré car le bruit était trop fort (pour l'avoir écouté, j'approuve). Il ne pouvait pas tourner sur circuit avec.

Par contre je ne me souviens plus du fabricant.

oui j ai eu valores74 au telephone et heureusement ,j allais monter un quicksilver dans la semaine (1200€ d occaz posé chez un independant qui avait vendu une r8 rouge equipée de cette sortie que le nouveau proprio ne voulait pas (cause lotissement)

pouvez vous me dire pour ceux qui ont fait monter un echappement le prix du montage demontage chez audi ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

oui j ai eu valores74 au telephone et heureusement ,j allais monter un quicksilver dans la semaine (1200€ d occaz posé chez un independant qui avait vendu une r8 rouge equipée de cette sortie que le nouveau proprio ne voulait pas (cause lotissement)

pouvez vous me dire pour ceux qui ont fait monter un echappement le prix du montage demontage chez audi ?

bon et bien comme Valores je passe commande d un tubistyle sans valve modele race , j espere faire le bon choix !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut spdk90,

ta voiture est magnifique, je suis vraiment curieux d'entendre le résultat, une petite vidéo?

as tu d'autres photos?

j'ai un voisin qui à la même que la tienne en noir, et c'est super bas!!!, tu vois bien a l’intérieur? (bonne visibilité?)

a+ Rud

Posté(e)

:coucou:

+1 pour une petite vidéo pour entendre la différence Spdk90 :lover: