Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'aime pas le capot carbone :bigsmile: et accessoirement elle est hors budget pour moi, l'exclusivité va ralentir sa décote, donc à voir...

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je n'aime pas le capot carbone :bigsmile: et accessoirement elle est hors budget pour moi, l'exclusivité va ralentir sa décote, donc à voir...

Tu t'en fiches si t'en as une personne le verras ton capot carbone on ne verra que tes échappements! :bigthumbup:

Posté(e)

Je rentre juste d un salon ou un espagnol avais une ferrari f 360 modena 400 cv

vous croyaient que le RS4 lui met ?

J ai voulu parier... mais lorsqu il l a démarrer , bouillace ca chante ...

je me suis désister :(

Posté(e)

Je rentre juste d un salon ou un espagnol avais une ferrari f 360 modena 400 cv

vous croyaient que le RS4 lui met ?

J ai voulu parier... mais lorsqu il l a démarrer , bouillace ca chante ...

je me suis désister :(

T'as eu tord il t'aurait quasi rien mis il aurait été dég au prix de sa modena!!! :eldiablo:

Posté(e)

Autre solution, tu prends la 996 turbo, tu vires tout, tu la fait preparer entre 500 et 620cv avec l'argent qui reste, tu enleve le pont av et tu as une GT perso!!!! et la tu as gagner 150 a 200 kg.

Posté(e)

T'as eu tord il t'aurait quasi rien mis il aurait été dég au prix de sa modena!!! :eldiablo:

Âpres mon passage chez de vinci je le tente !

un break familiale qui pourri une modena :bigthumbup: ca serait bon !!!

Posté(e)

le modena sera un poil mieux jusque 200 en gros, apres il part....mais tu ne sera pas ridicule ;)

Posté(e)

Sacré sonorité encore un qui a gagner au loto pour faire un truc pareil... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je préfères celui là....on se demande à quoi sert les silencieux intermédiaires d' origine...çà fait le même bruit sans ! :blink:

Un jour , je vais virer les miens alors....et vous...convertis ? :bigthumbup:

http://www.youtube.c...h?v=6pMAxPcQu-Q

Modifié par Daniel
Posté(e)

enorme je sais pas ce qu'ils ont monter la dessus mais ça envoie du gros :eldiablo:

dynojet font aussi des motif sur les carbu et injection pour moto :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question pour ceux qui ont des RS :

Rupture de 2 et de 3 ...

A combien de km/h pour vous ?

Posté(e)

J avoue que je me debrouille pour jamais etre au rupteur :( et quand je roule sport je regarde le compte tour et la route mais pas la vitesse :D

Posté(e)

Petite question pour ceux qui ont des RS :

Rupture de 2 et de 3 ...

A combien de km/h pour vous ?

2 je ne sais plus, mais 3 c'est clairement 160 !

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

le modena sera un poil mieux jusque 200 en gros, apres il part....mais tu ne sera pas ridicule wink.gif

clair,j'en ai suivi un sur l'auroute ,j'etais sur la file de droite pepere, limiteur à 130.un convoi passe à ma gauche, limité par un pignouff en polo qui, à 131 kmh ,refuse de se rabattre ..dans la file de droite, une belle modena jaune en 3 eme position ... et hop, un coup de cligno et je lui colle au cul.. il a compris .. il commence a coller au cul la voiture devant, je fais de meme biensur :)les voitures devant se rabbattent, et go ...jusqu'a 210, la distance qui nous serarait n'a pratiquemet pas bougé , apres, il m'a distancé ....a 240, j'ai laché l'affaire .. fab

Posté(e)

C' est tellement plus simple de faire un log, sans se soucié des compteurs ou compte tour...puis de faire ces chronos peinard derrière son ordi. :race:

Posté(e)

....de 3000 à 8000..... fastoche avec un Ross Tech, pourtant.....