Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à Toute et à Tous,

J'ai trouvé cette vidéo sur internet montrant un Q3 TDI Quattro en blanc glacier intégral, avec les bas de caisse blanc, les contours de roues blanc, les pare-chocs blanc et la valence noire.

ça me plairait assez que ce soit livré comma ça !

C'est ici :

:coucou:
Posté(e) (modifié)

Perso cette couleur me plait de plus en plus !!! Mais j'attend le pack exterieur s-line sa sera encore mieu :rolleyes:

Je pense que ton Q3 sera comme sa, je ne voit pas pkoi il serai différent...

Modifié par artega
Posté(e)

Je pense que ton Q3 sera comme sa, je ne voit pas pkoi il serai différent...

Parce que sur le Q5 en couleur intégrale "la valence est aussi couleur carosserie" et je trouve que c'est moins bien !

Posté(e) (modifié)

Tiens en effet, c'est bizarre... et plutôt pas mal !

L'aperçu du configurateur montre un arrière de la même couleur que la carrosserie.

Dommage si ce modèle est une exception, car j'aime beaucoup. Ça lui donne un côté sportif.

EDIT : apparemment c'est un S-Line, ceci explique cela.

Donc Georges, si tu veux la même chose... annule ta commande et attend le S-Line. :bigsmile:

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Ce serait une possibilité mais je vais garder mon Ambition luxe et je changerai la valence. :bigsmile: :coucou:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur mon avatar c'est un S-Line en blanc glacier (mais tu l'as surement remarqué) et malheureusement non, j'ai pas encore trouvé de "vraies" photos du S-Line en blanc.

Posté(e) (modifié)

On voit principalement des Q3 en peinture contrastée.

Le seul Q3 peinture intégrale blanc glacier que j'ai pu trouver en video c'est lors d'une présentation à Barcelone dans le Cube. La vidéo est sur youtube.

La voici pour ceux et celles qui ne l'auraient pas déjà vue:

Modifié par patrick19
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur ce forum dont je parcours avec intérêt les différents sujets sur le Q3. Et pour cause : j'en ai commandé un en juillet, blanc glacier peinture intégrale justement. Ma question (pardon si elle vous semble bête) : c'est quoi la "valence" ?

Merci d'éclairer ma pauvre lanterne...

Posté(e)

OK, merci. Effectivement, le configurateur d'Audi France fait apparaître une peinture intégrale avec valence couleur carrosserie. Le modèle présenté par GEORGES est un modèle étranger (conduite à droite). Ceci explique sans doute celà. Les modèles français devraient présenter une peinture intégrale totale.

Posté(e)

OK, merci. Effectivement, le configurateur d'Audi France fait apparaître une peinture intégrale avec valence couleur carrosserie. Le modèle présenté par GEORGES est un modèle étranger (conduite à droite). Ceci explique sans doute celà. Les modèles français devraient présenter une peinture intégrale totale.

non sur les modèles Français la valence est noire.

Posté(e)

:coucou: :coucou:

salut Merguez, petite pause, on veut voir toutes tes photos ce soir sinon c'est moi qui couche avec ton Q3 dans ton garage ce soir !!!

notamment une en exterieur avec le contraste des vitres teintées devant derriere et une autre avec ta sono bose eclairage led et haut parler led

merci !!!

:hot:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

non sur les modèles Français la valence est noire.

Le bas du pare-chocs sur tous les modèles du Q3 est noire et sur la s-Line,il est noire mais en forme nid d'abeille

Posté(e) (modifié)

Ce qui voudrait donc dire que le configurateur "raconte" des blagues? En effet, quand on configure une ambition luxe blanc glacier (par exemple), tout est blanc, y compris la valence... Idem si on configure une ambiente et qu'on sélectionne l'option peinture intégrale.

Modifié par agouly
Posté(e)

oui c'est comme pour les vitres arrières surteintées, elles n'apparaissent pas dans le configurateur.

Posté(e)

Idem à ce compte-là pour la petite antenne de toit, qui n'apparaît pas sur l'ambition luxe ou quand on choisit l'option GPS sur les autres modèles. Ca fait beaucoup d'erreurs pour un configurateur qui remplit finalement très incomplètement sa mission... Pourquoi Audi, qui a montré son savoir-faire par ailleurs, ne fait-il pas plus attention à la fiabilité de ce système ?

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur ce forum dont je parcours avec intérêt les différents sujets sur le Q3. Et pour cause : j'en ai commandé un en juillet, blanc glacier peinture intégrale justement. Ma question (pardon si elle vous semble bête) : c'est quoi la "valence" ?

Merci d'éclairer ma pauvre lanterne...

Il y a un topic pour les questions... :P

Merci moi aussi j'ai un problème avec ce mot :D

Posté(e)

Idem à ce compte-là pour la petite antenne de toit, qui n'apparaît pas sur l'ambition luxe ou quand on choisit l'option GPS sur les autres modèles. Ca fait beaucoup d'erreurs pour un configurateur qui remplit finalement très incomplètement sa mission... Pourquoi Audi, qui a montré son savoir-faire par ailleurs, ne fait-il pas plus attention à la fiabilité de ce système ?

Je suis du même avis que toi. Le webmaster et son superviseur sont de grosses merdes. :angry:

Si vous avez un instant configurez un AL avec pack extérieur s line! Puis un Ambiente! Il n'y a pas un problème là!! :bleble:

Posté(e)

Merci moi aussi j'ai un problème avec ce mot :D

La valence est la partie inférieure du pare choc AR qui recouvre la sortie d'échappement ! :coucou: