Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjoursje m'appel olivier et je suis technicien chez peugeot dans le 78.

J'ai acheter une audi A4 V6TDI suite a une reprise au garage. Elle est bleu toute option sauf autoradio!!! lol

La voiture avait a la base une grosse fuite d'huile moteur qui n'avais pas été trouver par d'autre garage.

Donc j'ai commencer a me pencher dessus. La fuite d'huile provenait du joint abimé d'arrivé d'huile au Turbo. Donc dans un premier temps j'ai remplacer ces 2 joints, mais le turbo n'as pas aprecier ce manque de lubrification... verdic HS. Donc je trouve un turbo d'ocasion, apres remplacement de ce dernier je trouve que la voiture manque de performances.

Je regarde sur des support internet (forum de discution) et trouve un probleme sur le calage des aac. Donc j'en profite pour remplacer le kit distribution, pompe a eau, calorstat... et a ma grande surprise!! Les aac sont usées au niveau des cames. Il y a meme des poussoir KC et basculeur absent de leur emplacement.

Je me met donc a la recherhce d'un moteur pour trouver des acc corect. Je remplace ceux desfecteux (j'ai d'ailleurs fabrisuer une pieces pour caller les aac si ca intersse du monde je peut le pretter!!!). Apres toutes ces opérations, je par faire un essay routiers!!! Le premier réel!

Et bien non ca ne vas toujours pas, la voiture fonctionne corectement mais ce met a fumé ( énormement, impossible de rouler comme ca) au bout de 2 minutes de roulage!!! J'ai pourtant nettoyer le reniflard d'huile....

Alors si vous avez une idée du pourquoi elle fume autant..... je suis preneur de n'importe qu'elle idée!!!!!

Pieces remplacer en neuves:

-kit distribution

-huile moteur et filtre a huile

Pieces ocasion :

-Turbo compresseur

-reniflar d'huile

Merci de votre aide.

olivier

Posté(e)

Bienvenue a toi sur le forum :P