Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

pourriez vous m'indiquer ou pourrais je trouver la mousse du cache moteur celle qui est collé dessous afin de la changer?

merci

Posté(e) (modifié)

Quelle mousse?? :unsure:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

J'ai de la mousse moi aussi qui est collé au moteur sous le cache, elle part en miète également.

Posté(e)

oui alors cette mousse dont tu parles n'en parlons même pas , je l'air viré d'ailleur

Posté(e)

Ok ok, j'ai pas dut y faire attention alors :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

Je te rassure, ça me l'a fait également. Je l' ai viré. Ca coute une 60taine euros si ça te dis. Mais c'est parfaitement inutile à la bonne tenue du cache moteur. Donc je te conseille de garder tes sous pour un bidon de bonne huile par exemple :)

Posté(e)

Ca fait pas plus de bruit quand on la vire ?

Posté(e)

oui, il ne vende pas la mousse separement je ne risque pas d'acheter un cache pour la mousse....

à l'ossas, je la referai si je trouve de la mousse au taf qui tienne la temperature ;)

Posté(e)

Si si, ça se détaille :

038 103 954 J : insonorisant en mousse : 62.53 ttc

038 103 925 GC : cache moteur avec le "1.9 TDI" : 113.29

038 103 929 B : les 4 anneaux : 14.23

prix audi :bigthumbup:

La découpe de l'insonorisant est à la fois simple et compliquée. Un fois déplié, ça se tient ensemble à pas grand chose. Moi j'ai laissé tombé. Plutôt que risquer de polluer le moteur avec des morceaux de mousse, je préfère rouler avec rien dessus ou à la limite le cache moteur pour faire joli.

Niveau bruit : pas constaté de différence. Le bruit d'un moteur (surtout pour les IP) est donné par ses premiers km (période de rodage).

Posté(e)

Ahhhhhh mais vous parlez de mousse au dessus du moteur!! Sous le cache avec logo! Je croyais que c'était les caches moteurs sous la voiture :jap:

Normal que je connaisse pas l'existence de cette mousse, y en a pas sur les caches des 1.8T! :coucou:

Posté(e)

Ahhhhhh mais vous parlez de mousse au dessus du moteur!! Sous le cache avec logo! Je croyais que c'était les caches moteurs sous la voiture :jap:

Normal que je connaisse pas l'existence de cette mousse, y en a pas sur les caches des 1.8T! :coucou:

Pas besoin d'insonoriser le tacot ou quoi ? :bigsmile:

Posté(e)

Laisse tomber t'es pas dans le coup, t'as pas un TDI <_<

:out1: :out1:

Posté(e) (modifié)

Ben ouais nous on a un moteur silencieux, pas une usine à fioul :lol:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

tout l'monde ne peut pas avoir le couple d'un tdi ;)...lol

Posté(e)

Et la pollution du mazout à particules! Nous on roule écolo! Pas de gaspillage :bigthumbup:

Posté(e)

ouai, fallait bien trouver un bouc émissaire pour augmenter les taxes :rolleyes:

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La mousse sous le logo V6 TDI part en poussière. J'étais donc pret à mettre quelques tunes pour la remplacer. Mais d'apres ce post la mousse est inefficace !!, Ah bon ??, Merci pour l'info, qui malgré la fin de ce post en quenouille m'a été utile.

Modifié par Papylou76