Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

J'ai quelques odeurs pas très agréables lorsque le moteur de ma clim démarre. Cela arrive également après quelques kilomètres parcourus...

Je souhaiterais nettoyer voir remplacer mon filtre à particule, en esperant que cela solutionne mon problème.

Qq'un pourrait il m'aider à trouver l'emplacement de celui-ci afin que je le souffle/aspire/nettoie/parfume/décrasse ou qu'il finisse au fond de ma poubelle pour laisser place à un filtre tout neuf!

Merci,

Tigone

Audi A8 V8 4.2 D3 :malelovies:

Posté(e)

Bonjour,

le filtre a pollen ce trouve sous le capot moteur au niveau de la baie de parebrise au centre, tu as 4 vis en plastique a dévissé et tu soulève

le couvercle!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

le voici:

audia8airco.png

audia8filtrehabitacle.png

Mais attention aux fausses économies (et aussi aux odeurs): >>>ICI<<<.

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Salut DSTS,

Ils sont super tes schémas.

Tu as eu ça où?

Etant expat en Tunisie je mouille mon slip à chaque fois que j'amène ma voiture au garage; pourtant une vraie concession Audi... où pour démonter un pare choc arrière, ils se mettent à 4 et essaient de le dé-clipser en faisant levier avec un tournevis entre l'aile et le pare choc... sur la partie peinte! Où pour me changer les 2 pneus avant ils m'ont rayer ou plutôt rainurer les 4 jantes! Où pour me changer la lunette arrière ils m'ont défoncer le coffre!

Enfin bref, je pourrais écrire un bouquin... Du coup tout ce que je peux faire moi même je le fais. Le problème est que je travaille dans le textile e que ma formation de base est l'informatique... bien loin de la mécanique... Donc des schémas bien fait et détaillé comme celui là, c'est du pain béni pour moi!

a+