Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour elle es magnifique comme sa , tout les modif sont a mon gout en gros c'es ce que je vais faire sur ma petite 2.0l tdi

Posté(e)

bienvenue nayume superbe ta caisse :malelovies:

c'est krusty le clown qui a fait ta reprog?

Posté(e)

bienvenue nayume superbe ta caisse :malelovies:

c'est krusty le clown qui a fait ta reprog?

lol, c'est tout à fait ça :P

Posté(e) (modifié)

Allé c'est dimanche, quelques photos de mon ex :malelovies:

Il s'agit d'une A4 B8 2.0 TDI 143 Ambition (pas Ambition luxe, il s'agit d'une finition exclusive à l'Allemagne)

Mon A4 à sa réception :

b84y.jpg

Après quelques modifs :

b81i.jpg

b83a.jpg

b82d.jpg

Modifié par Nayume
Posté(e)

elles etait bien, les jantes allaient bien dessus :malelovies:

Posté(e)

elle était superbe, pourquoi avoir changé pour un B7 ??

Posté(e)

Ok merci sais tu comment faire poir se procurer le meme jeu de lefs de plaques

As tu vu pour la valence

Posté(e)

Salut est bien venu sur le forum!

chouette titine, perso ton Ex est pas mal non plus :malelovies:

Posté(e) (modifié)

elles etait bien, les jantes allaient bien dessus :malelovies:

elle était superbe, pourquoi avoir changé pour un B7 ??

Salut est bien venu sur le forum!

chouette titine, perso ton Ex est pas mal non plus :malelovies:

Merci à vous !

Oui j'aimais beaucoup ma B8, c'est d’ailleurs une des raison pour laquelle je m'en suis séparé (cherchez l'erreur :confused4: )...

Pour faire "simple" je me suis séparé de ma B8 car j'avais prévu de ne pas m'en servir durant l'hiver, mais l'assurance ne voulait pas réduire mes mensualité... De plus, j'avais pour projet de me réorienter dans mes études et il me fallait donc des fonds... finalement je ne me réoriente pas, j'ai revendu ma B8 à mon père, j'ai mis de l'argent de coté en achetant la B7...

Je suis un grand fan de la RS4 et l'A4 B7 Avant m'a toujours beaucoup plu, donc j'ai opté pour une B7. Ensuite je me suis un peu lâché en achetant une voiture bien mieux équipée que la B8 avec un V6 et un Quattro en prime !

Je ne regrette pas du tout l'achat de ma B7 qui est un vrai régal à conduire au point d'en devenir une addiction !

Ok merci sais tu comment faire poir se procurer le meme jeu de lefs de plaques

Je me renseigne auprès de Bluecars

As tu vu pour la valence

Je te tiens informé dès que j'en sais plus...

Modifié par Nayume
Posté(e)

Ok tu me tiens au courant avec le prix et si meme que les tiennes j en prends car les miennes donnent une erreur juste au demarrage

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi, elle est vraiment magnifique ton A4 et super bien entretenue :bigthumbup:

Et bravo pour toutes ces modifs

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi, elle est vraiment magnifique ton A4 et super bien entretenue :bigthumbup:

Et bravo pour toutes ces modifs

Merci beaucoup !

La tienne est ma petite soeur en version berline à ce que je vois ;)

Posté(e)

Faudrait organiser un rassemblement avec toutes nos belles réunies !!

Posté(e)

hello ,

salut et bienvenue dans la section B7

félicitation pour ce 3.0 magnifiquement modifié .... il me rappelle étrangement mon ex mis à part qu'elle avait moins d'option .

je suis curieux de savoir quelle est la modif pour adapter ces sorties ovales sur les silencieux d'origine et la valence S4.

si tu as des infos je suis preneur .

bravo elle est tout simplement magnifique :malelovies:

@+

.

Posté(e)

hello ,

salut et bienvenue dans la section B7

félicitation pour ce 3.0 magnifiquement modifié .... il me rappelle étrangement mon ex mis à part qu'elle avait moins d'option .

je suis curieux de savoir quelle est la modif pour adapter ces sorties ovales sur les silencieux d'origine et la valence S4.

si tu as des infos je suis preneur .

bravo elle est tout simplement magnifique :malelovies:

@+

.

Merci Yannick,

Il est évident que ton A4 a été une très bonne source d'inspiration !!! C'est d’ailleurs ton post qui m'a fait venir sur audipassion et ensuite j'ai commencé à suivre d'autres posts :)

Pour mon échappement, je n'ai pas conservé les silencieux d'origine. Les silencieux ont été supprimés pour être remplacés par des tubes permettant de centrer mes sorties. Les sorties n'ont pas été achetées telles quel, elles ont été entièrement conçues par l’artisan qui m'a installé les tubes. La manière avec laquelle les embouts ont été fabriqués est d'ailleurs assez bleuffante et j'avoue que jusqu'à la phase de polissage j'ai crains me promener avec des boites de conserve en guide d'échappement :P

Je n'ai pas de photos de la manière avec laquelle il a procédé, mais à titre indicatif, pour les embouts il est simplement partit d'un tube en inox (diam. 5mm) et d'une plaque d'inox...

Faudrait organiser un rassemblement avec toutes nos belles réunies !!

+1 !!

Posté(e)

ok , merci pour l'info , ça prouve bien que les silencieux ne servent absolument à rien car je suppose que tu dois avoir un bruit à peine plus sourd <_<

à l'occaz fais nous une photo prise d'en dessous

merci

@+ :coucou:

Posté(e)

ok , merci pour l'info , ça prouve bien que les silencieux ne servent absolument à rien car je suppose que tu dois avoir un bruit à peine plus sourd <_<

à l'occaz fais nous une photo prise d'en dessous

merci

@+ :coucou:

Salut,

Le "bruit" de l'échappement est feutré et très agréable, j'essayerai de faire une vidéo un de ces 4 pour vous faire entendre.

Voici quelques photos du dessous et des sorties avec la valence de la S4. Les parties encadrées en rouge correspondent à la nouvelle ligne installée.

96990988.jpg

16922144.jpg

26030216.jpg

84746730.jpg

Posté(e)

Superbe ligne mais un mecano de chez audi que c etait pas bon pour les contre pression de la ligne

Si tu peux faire une video pour entendre le son final

Posté(e) (modifié)

c'est vraiment bien réalisé :bien:

tu as le FAP ?

Modifié par yannick82
Posté(e)

c est vraiment très beau...

le son doit l être aussi :tourne: :malelovies:

surtout si y a pas de FAP...

.

Posté(e)

c est vraiment très beau...

le son doit l être aussi :tourne: :malelovies:

Les gars ça reste un mazout :rolleyes:

Posté(e)

normal,j'avais un ami avec un mazoute subaru, avec une ligne et bien garantie ça faisait bu bruit...

Posté(e)

Merci beaucoup !

La tienne est ma petite soeur en version berline à ce que je vois ;)

Yes :bigthumbup: d'accord avec Krystof87 faudrait organiser un rasso avec le plus de membre de cette section ce serait sympa B)

Sinon j'ai une question, sur ta B8 je vois que tu as rajouter des bas de caisse de s line +, peux tu me dire comment les as tu fixer, et à la rigueur combien les as tu acheter ?

Merci à +

Posté(e)

Salut,

Le "bruit" de l'échappement est feutré et très agréable, j'essayerai de faire une vidéo un de ces 4 pour vous faire entendre.

elle a déjà fait le tour du forum mais pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu voici la mienne :

http://www.youtube.com/watch?v=m0Ynk7BtvEo

Posté(e)

sympa le bruit du V6 TDI :eldiablo: ça fume pas trop sans sans les silencieux et la décata ?

Posté(e)

sympa le bruit du V6 TDI :eldiablo: ça fume pas trop sans sans les silencieux et la décata ?

pour ma part après reprog et supression du FAP ça fumait :(

Posté(e)

ah ouai t'as tout viré en faite :bigthumbup: et pas de souci de voyant ou autre quand t'as supprimer le FAP ?

en tout cas ça change la sonorité du mazout comme ça :bien:

Posté(e)

elle a déjà fait le tour du forum mais pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu voici la mienne :

http://www.youtube.com/watch?v=m0Ynk7BtvEo

Terrible !

Je pense que la mienne fait moins de bruit. Pour la fumée, depuis que j'ai cette A4, je n'ai jamais vu de fumée sortir pendant mes accélérations, que ce soir avant ou après la suppression des silencieux... Du coup, ben je mets de l'essence dans mon TDI :petard:

Posté(e)

Yes :bigthumbup: d'accord avec Krystof87 faudrait organiser un rasso avec le plus de membre de cette section ce serait sympa B)

Sinon j'ai une question, sur ta B8 je vois que tu as rajouter des bas de caisse de s line +, peux tu me dire comment les as tu fixer, et à la rigueur combien les as tu acheter ?

Merci à +

Salut,

Par rapport aux bas de caisse S-Line, ils m'ont couter dans les 40€ l'unité (à peindre). D'origine ils possèdent une bande adhésive qui colle très fort, mais j'ai rajouté une sorte de mastic que m'a donné un carrossier...