Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici quelques photos trouvées sur un site de passioné et amateur de photos sur autoroute...

Spéciale dédicace à Toto, Balsen, The Edge, Sangoku, Mr Questel... et tous les fans de Bleu Nogaro et Sprint... bigsmile.gif

user posted image

user posted image

Comme quoi on est pas sectaire dans le Clan Rs4 Avus... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e) (modifié)

C'est des Sportabck S Line les 2 dernier??????

Modifié par Olive
Posté(e)

187587[/snapback]

Ben on dirait bien... y'a un TT quattro sport aussi... un S4 Avant et un S4 Berline...

L'Toto va avoir un début d'erection je pense... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

C'est un TT Cab pas quattro sport. Les jantes sont des RS9 peintes apparement. bien.gif

Posté(e)

187587[/snapback]

On dirait en plus elles sont bleu sprint bien.gif

Posté(e)

désolé, j'avais pas vule bleu, je parlais du vert bien.gif

Posté(e)
Pas loin de 2000cv sur ce camion  bien.gif

Sacré bêtes la dessus....  bien.gif

187599[/snapback]

Tu m'etonnes... bien.gif

Va falloir penser à mettre une petite déco façon sport son ton S4 mon Toto... quand t'auras recupéré ta caisse... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Comme quoi le Père-Noël existe : il est chauffeur-routier bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Je veux le même camion !

Merci Duke bien.gif

Ca le fait bien aussi le TT Quattro Sport en Bleu Sprint !

Sinon je me demande où elles partaient avec de telles décos ?

Posté(e) (modifié)
Je veux le même camion !

Merci Duke bien.gif

187734[/snapback]

D'ailleurs c'est bizarre ca, puisque le TT quattro Sport, et le second est bien un TT quattro Sport, n'est pas dispo en bleu Sprint dry.gif

cf audi.fr ---> dispo en noir phantom intégralement, ou en bi-ton noir phantom et rouge misano, bleu maurice, gris silver (classique) ou encore gris avus ( biggthumpup.gif )

Pourtant la sur le camion, c'est vrai que les bleus semblent très proches.... néanmoins, ces TT seraient à priori bi-ton bleu maurice/noir phantom carre.gif

PS... cependant, il convient de préciser que le premier TT, le plus proche du camion, n'est pas un TT quattro Sport.....

Cf les jantes, RS9.... et un détail qui ne trompe pas, meme si ca joue au pixel, le petit rajout au niveau du passage de roue arriere, spécifique au TT quattro Sport..... on le devine sur le second, pas sur le premier....

Après, cote cote, il semble néanmoins de la meme couleur dans leur partie basse....

Modifié par ypos
Posté(e)
.. néanmoins, ces TT seraient à priori bi-ton bleu maurice/noir phantom carre.gif

194266[/snapback]

cf les tofz officielles de la bete...

user posted image

Posté(e) (modifié)

'zolé d'avoir cassé le trip biggthumpup.gif

Allez, pour me rattraper, voici un joli TT exclusif...... bleu sprint c'est sur ce coup-ci...

user posted imageuser posted image

Rare donc pour un TT, ce dernier étant en plus équipé du pack titanium, et de la toute nouvelle calandre single-frame proposée par PPI, sur base du PC V6...

Pour une fois, ce dernier semble a la hauteur, point de vue intégration et finition.... apres, ca reste une affaire de gout ange.gif

Modifié par ypos
Posté(e)
cf audi.fr ---> dispo en noir phantom  intégralement, ou en bi-ton noir phantom et rouge misano, bleu maurice, gris silver (classique) ou encore gros avus ( biggthumpup.gif )

user posted image

Posté(e) (modifié)

Tjrs a propos du TT quattro Sport...

Audi a ouvert un petit site web Cliquer ICI

user posted image

PS... mais quelle est donc cette couleur ? biggthumpup.gif

Modifié par ypos
Posté(e)
.... et un détail qui ne trompe pas, meme si ca joue au pixel, le petit rajout au niveau du passage de roue arriere, spécifique au TT quattro Sport.....

Une bonne image valant mieux qu'un long discours biere.gif

user posted image

wink.gif

Posté(e)
Je veux le même camion !

Merci Duke bien.gif

187734[/snapback]

Moi aussi je veut le même biggthumpup.gif, a la place d'acheter des bus bleu nogaros voila ce que devrais acheter up1.gif

@ Duke applaudit.gif

Posté(e)

effectivement jantes plus sortantes sur le quattro sport (spacers, jantes a ET different?) le bourrelet arriere peut servir a l'homologation : les jantes ne devant pas depasser des ailes ....

Posté(e)
C'est un TT Cab pas quattro sport. Les jantes sont des RS9 peintes apparement. bien.gif

187591[/snapback]

bongsmi.gif

Elles sont pas peintes, c'est le pack titanium c'est tout bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un peut me dire ou il a vu ce camion pour la dernière fois car je l'ai égaré il y a un moment déjà et j'aimerais bien le récupérer tongue.gif

Posté(e)
Ben on dirait bien... y'a un TT quattro sport aussi... un S4 Avant et un S4 Berline...

L'Toto va avoir un début d'erection je pense...  biggthumpup.gif

Duke.

187589[/snapback]

je dirai même 2 S4 avant une 1 limousine...... wink.gif

Vous aimez vraiment les Sportback avec le drapeau a damier comme ca ??

Est-ce que vous avec la couleur "Maurice" en France (Mauritius) ? ou est-ce le "sprint" qui corresponda au mauritius allemand ?

Posté(e)
Est-ce que vous avec la couleur "Maurice" en France (Mauritius) ? ou est-ce le "sprint" qui corresponda au mauritius allemand ?

206182[/snapback]

Le Bleu Sprint et le bleu Maurice sont deux couleurs différentes carre.gif

Proches, mais différentes (cf le code couleur)........ le bleu Sprint semble réservés aux versions S, RS, et S-Line wink.gif

PS... le quattro Sport est bleu maurice/noir phantom comme dit plus haut en revanche ange.gif

Posté(e)

je les vois toutes de la meme couleur moi..... ! c est pas la lumiere qui fait apparaitre des couleurs différentes ?

Posté(e)
je les vois toutes de la meme couleur moi..... ! c est pas la lumiere qui fait apparaitre des couleurs différentes ?

206197[/snapback]

je suis d'accord avec toi, c'est tompeur biere.gif

C'est pkoi je précisais wink.gif