Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique, en voilà une A1 exclusive :)

Ca tiens dans le temps ce genre de film? Avec l'eau, le froid, le chaud, le sel, ca fini pas par se décoller dans les coins??

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui ça va tenir, c'est garanti 5 ans, les voitures les plus anciennement faites le sont depuis 3 ans et aucun problème, donc ...

Posté(e)

tu pourrais nous mettre d'autres photos de ta superbe noire mat ?

En extérieur, puis les retro carbone, ... tout plein quoi

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos commentaires, mardi les diffuseurs alu sont montés !

Je vais certainement mettre un sigle Audi noir sur la calandre. Je laisse le tour de calandre chromé.

Le derrière de la voiture est totalement desiglé, comme les Sline sur le côté d'ailleurs ...

Modifié par effiks
Posté(e)

Merci pour vos commentaires, mardi les diffuseurs alu sont montés !

Je vais certainement mettre un sigle Audi noir sur la calandre. Je laisse le tour de calandre chromé.

Le derrière de la voiture est totalement desiglé, comme les Sline sur le côté d'ailleurs ...

+1 (Je Plussoie) :bigsmile:

On veut pleins de photos de cette A1 exclusive !

:bien:

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé de faire une voiture à mon goût avec une transformation classe ...

J'adore cette A1 et j'avoue que la couleur mat lui va très très bien.

Les piétons ou les automobilistes se cassent le cou pour la regarder j'en suis fier...

Je sors d'une A4 3.0 full full option, sans tirer de comparaisons foireuses, cette A1 est réellement une Audi bien née !!!

Comme on dit: elle a tout d'une grande :)

La finition est top.

Le 185cv et la Stronic sont un régale, le confort est correcte, bien optionnée elle est digne d'une grande.

Je prends mon APN mardi pour faire des belles photos :) :)

Modifié par effiks
Posté(e)

Très beau travail

Par contre,je mettrais des jantes un peu plus en "rapport" avec cette peinture exclusive...

Enfin,ce n'est que mon avis .

Posté(e) (modifié)

Les jantes sont en réflexion, BBS??? Tout comme une ligne inox ... Et d'autres choses :D

Modifié par effiks
Posté(e)

L' effet Carbone rend super bien sur le toit.

Tu nous dira comment ça évolue avec le temps, les lavages etc...

Le covering est il sensible aux impacts de cailloux ou au contraire ne marque pas comme une peinture ?

Comme MIB , je verrai bien d'autres jantes et c'est une bonne idée de laisser quelques touches de chrome/alu au minimum.

Posté(e) (modifié)

Perso, je trouve que les 17 avec inserts décoratifs lui va à ravir !

Les BBS j'aime pas trop, je préfère les jantes Audi, pourquoi pas des rotor mat... (c'est juste un avis, il faut que cette super A1 te plaise à toi ! :bien: )

product_1439159b.jpg

Ligne Inox ? Bien sur !

Un rabaissement ? :a3:

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

En parlant de ligne inox,milltek vient de sortir une ligne complète pour la 185...

J'ai déja pris mes infos ....

On verra pour le printemps prochain

Posté(e)

Je n'aime pas les rotors, j'attends de voir les jantes spécifiques S voir RS ...

La peinture est semble-t-il protégée !

J'aimerai une ligne inox artisanale et un "silencieux" Akrapovic :)

Le covering carbon est très différent, le produit est plus épais, plus couvrant, plus difficile à travailler lors de la pose, mais extrêmement résistant.

Le covering carosserie est plus léger, plus souple pour mieux couvrir la carosserie.

Cela est garanti, un panneau abîmé sera un panneau changé...

Posté(e)

Super belle :bien:

Je suis d'accord sur le fait que d'autres jantes plus "exclusives" finiront parfaitement ton A1 :eldiablo:

Posté(e)

1200km et toujours très content

Une fois la position de conduite trouvée, c'est une voiture assez confortable

Il y a juste un minuscule flottement dans la direction

C'est tout pour le moment

Posté(e)

j5ud37n0jk63j3tu72-snc15146.jpg

ke4xtym1vs6rmvzdjd-snc15147.jpg

C'est vraiment très très beau :) manque plus qu'a faire un rabaissement, changer les jantes et peut être avec des vitres teintées :malelovies:

Posté(e)

Merci, ;)

Mais je ne ferai pas rabaisser, ni teindre les vitres : question de goût !

Les jantes peut être, je roule avec pour l'instant mais c'est la voiture de Mme ..

Posté(e)

En parlant de ligne inox,milltek vient de sortir une ligne complète pour la 185...

J'ai déja pris mes infos ....

On verra pour le printemps prochain

Je recois ma ligne Supersprint dans l'après-midi et je compte la monter ce soir, je vous mettrais des news au plus vite sur le post de ma titine ;)

Posté(e) (modifié)

Humm me tarde de la recevoir xD ! Tu peux faire un petit contre-rendu depuis que tu la? Moteur? Puissance? Combien de kilometre avec un plein?Conso? Un peu tout ça quoi xD

Merci :)

Modifié par Malitidje
Posté(e)

Humm me tarde de la recevoir xD ! Tu peux faire un petit contre-rendu depuis que tu la? Moteur? Puissance? Combien de kilometre avec un plein?Conso? Un peu tout ça quoi xD

Merci :)

+1 :bigsmile: