Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cher tous,

Eh non, je ne suis pas mort ;-)

En ouvrant le coffre dans le parking la porte de celui-ci a un peu "tappé" contre la porte du box, ainsi il y a une micro trace grise (peinture partie je suppose), d'environ 0.5cm...oui je sais c'est à peine visible, mais je suis maniaque :)

Je voulais donc savoir ou je pouvais commander un peu de cette peintre, avec un petit pinceau ?

De mémoire il me semble que notre AudimanBZH national avait déjà commandé du blanc amalfi...en concession ? Me rappel plus ;-)

Merci pour votre aide !

Bonnes vacances @ tous

Koala

Posté(e)

j'en ai acheté en concession également.

Il y a un post, Accessoire qui donne la réf:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Merci cher Corwin !

J'ai finalement appelé une concession VW près de chez moi et ils m'ont proposé :

1/ de tenter avec du polish (je suis sceptique)

2/ de leur commander un stylo correcteur de la couleur en question (noir brillant - Y2B)

Je pense que je vais opter pour la 2eme solution surtout vu le faible prix (11 €)

Modifié par Koala44
Posté(e)

Méfiance avec ces stylos correcteur! Certaine fois le rendu est pire...

A ta place je tenterai tout d abord un produit efface rayure...testé plusieurs fois sur la mienne avec succès!!!

Produit acheté chez Auto5 (norauto) de leur propre marque genre moins de 10€!! Tres efficace ;)

Posté(e)

Dans Autoplus de cette semaine, il y a un comparatif des crayons et effaces rayures.

J'ai la page, je peux la scanner, mais je pense qu'il n'est pas possible de la poster (copyright oblige).

Mais si MP, je peux la transmettre en privé.

Posté(e)

Dans Autoplus de cette semaine, il y a un comparatif des crayons et effaces rayures.

J'ai la page, je peux la scanner, mais je pense qu'il n'est pas possible de la poster (copyright oblige).

Mais si MP, je peux la transmettre en privé.

je suis bien intéréssant, j'en ai une belle devant et derriere sur ma rouge misano, a tel point qu'on voit le noir en dessous et je ne sais comment opérer

Posté(e)

J'ai entendu parler de stickers qui sont a coller

Ca se commande chez un carossier avec la référence de la peinture.

Le résultat sera sans doute plus propre qu'avec un stylo correcteur....

Posté(e)

Les stylos de retouche (qui sont d'ailleurs plus des pinceaux que stylo) c'est pas mal mais il faut y aller avec doigter ...

En effet nos retouches sont souvent très (trop) petites et il faut utiliser quelque chose de très fin pour pouvoir l'appliquer.

ça m'arrive d'utiliser un coton tige mais sans le coton :P

Posté(e)

au passage petite question.

ma femme semble avoir eu comme un accrochage avec la voiture, mais leger style parking.

sur le PC avant on voit des traces de noir, comme si la peinture était enlevé. comment recuperer ca ? stylo ?

Parce que l'efface rayure mentionné dans l'article d'autoplus, semble fait pour les rayures, style tour de clé, rayure fine et blanche.

Posté(e)

@beheme : Oui je veux bien par MP, stp...merci :)

En fait la marque grise est hyper petite, ya des fois ou je ne la vois meme pas qd je regarde rapidement la titine, j'ai du produti anti rayure, je vais tenter...apparemment le stylo correcteur ca ne vous branche pas trop, et le polish ?

Merci

Koala

Posté(e)

en fait Koala, il faut que tu me transmette on adresse email par MP.

Posté(e)

Fait ! :)