Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai un soucis avec mon audi s3 225cv elle a 154000 km. quand je fait demi-tours la voiture accroche de l'arriere,en ligne droite aucun soucis sa pourrais etre quoi ? merci de vos reponse

Posté(e)

Si les roues arrières se bloquent durant les manœuvres ou dans les ronds points c'est le haldex.

Posté(e)

Dans un premier temps une bonne vidange devrait lui faire du bien :bigthumbup:

Posté(e)

Si les roues arrières se bloquent durant les manœuvres ou dans les ronds points c'est le haldex.

+1

j'ai eu le problème avec un vw t5 dernièrement

Posté(e)

dans les virages pas de soucis c'est juste quand je braque a fond pour faire demi-tour ou quand je reculle en braquant sa bloque

Posté(e)

Vidange + filtre Haldex et tu seras tranquille !! J'avais le même soucis et la vidange la résolu :bigthumbup:

Posté(e)

dans les virages pas de soucis c'est juste quand je braque a fond pour faire demi-tour ou quand je reculle en braquant sa bloque

Je l'ai dis a je ne sais plus qui J'ai eu un problème du même type sur un vw t5 solution remplacement du coupleur...

Test déjà la vidange

Posté(e)

lol encore et encore se prob!!!! :colere: promene toi un peu sur le site et ya deja un sujet qui explique tout sa ,les probs,les solutions,et comment tout cela fonctionne :bigsmile: (traq et le createur)

Posté(e)

Mon mécano travaillant avant chez VAG m'a affirmer que l'entretien Haldex n'était pas fais en concession... donc en partant de ce constat...