Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Beau taf, mais vu le prix des pièces (juste l'interieur doit couter une blinde!) autant acheter une vrai. Puis dommage de suivre une RS4 qui fume noir :bigsmile:

Posté(e)

+1 !

Clair superbe taf, mais y manque qd même le principal sous le capot...

Posté(e)

j'avoue, je vois pas l'interet de se donner autant de mal!!

meme si y a du taf serieux, et que c'est bien fait

Posté(e)

On est boligé de se dire qu'il aurait directement dù investir dans une RS4 mais je pense que ce type prends son pied à faire ça lui même. Et puis si vous faites un grossier calcul, on est encore très loin du prix d'une RS4...(autant niveau prix que performance xD) Moi vraiment ce que j'ai trouvé "interessant" et original ce sont ces phares jaunes !

Posté(e)

même si je comprend pas l’intérêt. Il y a un super boulot

Posté(e)

On est boligé de se dire qu'il aurait directement dù investir dans une RS4 mais je pense que ce type prends son pied à faire ça lui même. Et puis si vous faites un grossier calcul, on est encore très loin du prix d'une RS4...(autant niveau prix que performance xD) Moi vraiment ce que j'ai trouvé "interessant" et original ce sont ces phares jaunes !

Ceci dit, je trouve le resultat tres interressant!

Posté(e)

Vu et archi vu cette modif, mais respect pour le travail...

Mais en France aussi il y a des fous furieux => http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet9206-35.htm

Elle a été vendue il ya peu de temps sur le bon coin, 'j'ai bien discuté avec le carrossier, un sacré travail quand même car beaucoup de subtilités si on part d'une B6.

Par contre, à partir d'une B7, c'est beaucoup plus facile et "moins couteux" ( quand même une belle somme) ...

Posté(e)

Celui qui est parti de la S4 a l'avantage de posséder un V8 ! Mais je prefère quand même la préparation de la orange. Dans tous les 2 cas du beau boulot ! Des fois on pense ête bricoleur mais on se rend très vite compte qu'on est des petits joueurs face à certains !