Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@...:(

*Avant*

rs42007015rn8.jpg

rs42007010kv1.jpg

rs42007014ec5.jpg

*Après*

rs4brul008my8.jpg

rs4brul011ck9.jpg

rs4brul002nl4.jpg

rs4brul012cs2.jpg

rs4brul004ht2.jpg

rs4brul014qa2.jpg

Modifié par popoff
Posté(e)

Oh la vache !!!!! Elle a servie a un casse? pov rs et pov proprio.

Elle est a quelqu un du forum?

Posté(e)

Vraiment affligeant une si belle caisse :colere:. Bon je suppose que ce sont les risques mais quand même ça fous les boules :( . Elle appartient à quelqu'un du forum?

Posté(e)

Y'a Pandavet qui cherche des clapets pour son échappement, ceux-ci ne sont peut être pas grippés ... :P

Posté(e) (modifié)

La S4 de mon beau-père a fini pareille. Brûlée avec une fausse carte de police sur le pare-soleil. Volée à Bagneux, retrouvée à Corbeil, je crois.

Modifié par MK1-10
Posté(e)

@exmatisse & goodwood : vous avez rien d'autre à faire les 2 guignols, là ? :bigsmile:

Triste fin, effectivement. Preuve aussi que lorsque les pompiers disent qu'une voiture brûle vraiment très bien, ils ont bien raison... :(

JP

Posté(e)

Je ne fais que rire aux sotises d'Exmatisse :ninja:

Posté(e)

J'aimerais savoir comment il la vole....prise des clés aux proprio...crackage du

firmware du boitier....ou autre...quelqu' un a des détails sur celà ? <_<

Posté(e)

car jacking ou home jacking :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ils peuvent venir alors.....même moi avec la clé, je peux pas la démarrer si je vais

trop vite depuis que j' ai fait ma modif ! :lol:

Et puis les berlines les intéressent moins.... :rolleyes:

Modifié par niafron0
Posté(e)

ben c est pas grave ils te casserons la tete jusqu'a temps quelle demarre ....

enfin je ne l espere pas

Posté(e) (modifié)

....et çà se dit Super Modérateur......enfin ! :rolleyes:

Je leur demanderais d'appeler AUDI assistance.....les pannes çà arrive.... :P

Modifié par niafron0
Posté(e)

Ca a du se passer entre la haute savoie et la suisse

Plaque rs suisse plaque du pikup 74

Posté(e)

mon dieux... je suis rester la bouche ouverte 5 minutes Oo

il y'as vraiment des "en****s"

Defois je me demande s'il ne vaut mieux pas avoir un colt dans la voiture

Posté(e) (modifié)

Ouais un bon rotwiler avec aussi un magnum un desert eagle ou un uzi et enfin un systeme qui te fait petter la bagnoles quand ces gros********* sont dedans au moins t a plus ta caisse mais tu t es fait plaiz lol mdr

J oubliais tu sors le chien avantbde fais sauter le vehicule lol

Modifié par Fan73
Posté(e) (modifié)

J'aimerais savoir comment il la vole....prise des clés aux proprio...crackage du

firmware du boitier....ou autre...quelqu' un a des détails sur celà ? <_<

@...C'est un home jacking :(

La voiture a été retrouvée à CHENS-SUR-LEMAN après Douvaine et Thonon-les-bains, 5 bidons d'essence ont été utilisé pour la faire bruler entièrement..

Ils ont retrouvé deux caissettes à journaux (Tribune de genève et Le matin) dans la voiture ainsi qu'un coffre fort dans le coffre.

Modifié par popoff
Posté(e)

....et çà se dit Super Modérateur......enfin ! :rolleyes:

Je leur demanderais d'appeler AUDI assistance.....les pannes çà arrive.... :P

Tu t'attendais à quoi comme réponse...

On ne sais jamais a quoi s'attendre avec ce genres de gus, un ami d'un collègue s'est fait volé sa p'ove Saxo VTS avec anti-démarrage codé ( clavier à code devant le levier de vitesse) il n'arrivé pas à la démarrer qu'importe l'ami de mon collègue à refusé de donné le code...........et bien tu veut que je te dise, il l'on eu quand même je vais pas te raconter l'histoire en détail mais les voleurs s'en sont pris à sa femme.....lui ont casser 3 doigts avec un marteau pour qu'il finisse par donner le code :furious: :furious: et tout ça pour un méchante Saxo et tu veut que je te disent en plus les mec était armés.... alors si tu crois que ta modif les fera fuir si il veulent te la volé il la volerons rêve pas t'es comme les autres enfin je pense "la vie à plus de valeur que toutes les autos du monde"....

Posté(e)

"la vie à plus de valeur que toutes les autos du monde"....

+10000

Posté(e)

100 % d'accord. ils peuvent partir avec la voiture, la CB pour faire le plein et tout ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne touchent pas à ma femme et ma fille.

Mais gare à eux si j'ai le temps de réagir, ils risqueraient de tomber dans un escalier ( que je n'ai pas chez moi ) et de finir en fauteuil roulant... :colere:

Steph

Posté(e)

Vachement tolérant les gars de AP ! :bigthumbup:

Si vous saviez ! :rolleyes:

Posté(e)

Je ferme car on a fait le tour du sujet. De plus, malheureusement pour nous, çà arrive souvent ce genre d'infos sur le forum et çà n'apporte rien. :coucou:

Je suis sûr que popoff ne m'en voudra pas sinon qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...