Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je m'appelle Jean-Baptiste, j'habite en Moselle et je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une a4 b7 2.0L tfsi de juin 2006 couleur gris Quartz.

avec :

transmission quattro,

chassis s-line,

Pack Tech Plus,

Pack Lifestyle,

Régulateur de vitesse,

Peinture métallisée ou nacrée,

Rampes de pavillon noires,

Boîte à gants réfrigérée,

Sellerie cuir Volterra avec logo S line,

Changeur 6 CD dans la boîte à gants,

Vitres latérales AR et lunette teintées gris,

Pack Esthétique noir :grille de calandre noire, singleframe laquée mat, entourages de vitres noires et

rampes de pavillon noires),

Rideaux pare-soleil manuels pour les vitres de portières AR,

Vitres AR électriques.

tout juste 100.000km au compteur.

les modifs prévues :

teinter les vitres avant,

lame avant de cupra,

virer les cabochons orange des feux avant (si je trouve le temps),

filtre k&n,

cat back inox,

reprogrammation chez Digitronic.

les photos (de l'annonce) j'en ferais de nouvelle après lavage :

a4avant20t1.jpg

a4avt20t6.jpg

a4avt20t6.jpg

a4avt20t7.jpg

et voila :bigthumbup:

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut et :bienvenue:

j'adore ton cuir, tu me l'échange :P

Posté(e)

salut et bienvenue tu va poser quoi comme filtre kw admission ou filtre

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Cette @4 est tres belle, et bien optionnée.

Les modifs prevues sont celles que j'aurai faites si j'avais eu une essence (surtout le catback)

En ce moment , je trouve qu'il y a un grosse invasion de 2.0tfsi sur le forum.

Cool !!!!!!

@+

.

Posté(e)

merci pour l'accueil.

salut et bienvenue tu va poser quoi comme filtre kw admission ou filtre

un filtre de remplacement pour mettre dans la boite à air.

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Comme dit Yannick après l'invasion des MAZOUT :bleble: V6 3.0 :eldiablo: voici l'invasion des ESSENCE 2 TFSI :malelovies:

:bienvenue:

@+

Posté(e)

salut, cet aprem bon nettoyage extérieur de la voiture, l'interieur sera fait le week end pro

quelques photos :

img0135wg.jpg

img0136dh.jpg

img0138re.jpg

img0139jf.jpg

img0140xn.jpg

img0141ak.jpg

je vais recevoir courant de semaine le filtre plat de remplacement k&n et ce week end, je vais me renseigner pour faire teinter les vitres avant.

j'hésite pour mon catback, milltek ? magnaflow ? ou autres ??

si vous avez un bon site ou un pro dans les coins de moselle alsace ça serait super.

a+ :coucou:

Posté(e)

Effectivement tu as un super beau chassis,

2.0 turbo essence, ça doit envoyer du bambou...

je suit ton topic pour voir l'évolution,

a+ dans le bus...

Posté(e)

Sympas cette auto

+1000000 pour les vitres avants teintés moi je regrette vraiment pas surtout l autre jour quand je,me suis garer pres d une rs qui n avait pas fait l avant.

Pour la ligne j ai pris une magnaflow Ici

http://www.magnaflowstainlesssteelexhausts.com/

Je dois l avoir vendredi si tout va bien. Pour ta ligne milltek ou magna sont des tres bon choix apres tout depend de ce que tu recherche. ;)

Posté(e)

Très belle caisse, j'en cherchais une comme ca voir avec le 3.2fsi, sans succès, j'ai donc pris le S4 :bigsmile:

En tous cas vivement le catback inox :eldiablo:

@++

Luc

Posté(e)

merci, ouep le 2l tfsi c'est que du bonheur :eldiablo: vivement le catback et la reprog :bigthumbup:

mais bon je sais pas trop Fan 73, il y a des différences entre une milltek et une magnaflow ? je voudrais pas trop de bruit sous 3000 tours (genre à 130 km/h quoi...) et pas 2 trop grosses sorties (pas en 100mm ..)

Posté(e)

Salut :coucou:

Bienvenue a toi trés belle caisse sa doit bien ronroné . :bien:

A+ :bienvenue:

Posté(e)

Je te dirai ca quand j aurai faite le montage sur la mienne meme si cela varie u. Peu sur un v8 ;)

Posté(e)

Je pense dejà qu'au dela de la marque, il te faut une ligne avec silencieux inter donc plutôt milltek si je ne me trompe pas...

@++

Luc

Posté(e)

D'après le lien de fan73 la magnaflow à deux silencieus sur la partie en Y enfin on dirait quoi, je mets la photo des 2

magnaflow

16601i.jpg

et la milltek mais on voit pas tout...

68108large.jpg

je pense prendre la magna qui est moins cher aussi. à voir le (beau ?? :bigsmile: ) bruit que ça fait :rolleyes:

Posté(e)

Je ne peu que t encourager a prendre la magnaflow j ai pu la faire monter cette aprem et c est vraiment terrible. Le colis etait proteger par de la mousse polyeurethane le montage a ete nikel delais rapide et prix tiptop sur le site que je t ai indiqué par rapport a certains qui se prennent facile 20% de marge lol.

Va jetter un oeuil sur le post magnaflow dans la section rs4 b7 j ai laisser un commentaire sur mes premieres impressions.

A+ :coucou:

Posté(e)

Je ne peu que t encourager a prendre la magnaflow j ai pu la faire monter cette aprem et c est vraiment terrible. Le colis etait proteger par de la mousse polyeurethane le montage a ete nikel delais rapide et prix tiptop sur le site que je t ai indiqué par rapport a certains qui se prennent facile 20% de marge lol.

Va jetter un oeuil sur le post magnaflow dans la section rs4 b7 j ai laisser un commentaire sur mes premieres impressions.

A+ :coucou:

Salut, envoi des photos stp...des photos, des photos, :rolleyes: :bigsmile: :Forum68:

Posté(e)

Je ne pourrait mettre de photos qu a partir de lundi si tout va bien ( merci darty) ma femme ma offert un macbook pro et 2 jours apres je me rend compte de probleme a l ecran. Et bien vive le service apres vente je vous passe les detail mais cela fait 7 jours qu ils l ont en leurs possessions,alors qu ils devraient me faire un echange standard.

En attendant je suis present avec vous sur ipad mais impossible d ajouter des photos sur le forum.

Bref dès que je le recupere je met les tofs de la ligne demonté puis monté

Posté(e)

salut est :bienvenue:

sur audi passion,ton joujou est vraiment beau et avec beaucoup d'options :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: très belle et bien optionnée

Dit tu la acheter à Thionville?

Posté(e)

:bienvenue: très belle et bien optionnée

Dit tu la acheter à Thionville?

merci, non à Grenoble chez audi :rolleyes:

Posté(e)

Pas tres loin de chez moi tiens ;)

Bon toujours pas d appel de darty donc aujourdh ui je crois que je vais rentrer la rs dans le magasin et claquer un gand coup de rupteur facon magnaflow.

Le contrat de confiance mon c** oui

Posté(e)

un nouveau grenoblois sur le forum,ca fait plaisir

on commence a etre pas du coin

bienvenu a toi

Posté(e)

bah jlai acheté la bas mais je suis de l'est, 57 !!

ça c'est les bons cotés du déplacement, on trouve de bonnes occaz' :bigsmile:

ah merde fan73, toujours pas d'apn...

Posté(e)

Pas tres loin de chez moi tiens ;)

Bon toujours pas d appel de darty donc aujourdh ui je crois que je vais rentrer la rs dans le magasin et claquer un gand coup de rupteur facon magnaflow.

Le contrat de confiance mon c** oui

RS ? :blink:

Posté(e) (modifié)

OUF je l ai enfin recuperé j ai passer une bran**** au gars du sav mais lui il en a rien a ciré lol meme si je me suis tapé deux 80km enfin bref

bon je suis en plein apprentissage car avant j etais sous win bref donc je vais faire la video tout a l heure me restera plus qu a trouver comment recuperer la video et la mettre en ligne lol

si quelqu un sait je suis preneur. en tout cas la RS ronfle toujours et c est super agréable lol. par contre le regime moteur etant un poil plus haut au demarrage a froid c'est un peu violent a ce moment la. en revanche une fois calmé c est nikel.

ah j oubliais je suis du 73 mais grenoble c est vraiment pas loin par autoroute :bigsmile:

Modifié par Fan73
Posté(e)

salut, non non je suis pas de grenoble, comme dit plus je suis de moselle lol

bon cette semaine jai fait teinter les vites avant en light, ça le fait bien, ça change tout :bigthumbup:

je fais des tofs dès que le soleil sort des nuages.....

Posté(e)

ah ok lol

cool pour le teintage des vitres

bon moi j ai encore eu un soucis avec le mac donc il m en a filer un neuf lol

bref me reste plus qu a mettre la video en ligne

Posté(e) (modifié)

reste plus qu'a faire peter un petit coup de rupteur...( dans le bouclar) Lol.

Modifié par Double "R"
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, quelques news depuis le temps,

je vais prendre un cat back magna flow, mi octobre quand le stock us sera de nouveau opé !, reprog dans la foulée :eldiablo:

sinon jai installé un pack full led de chez bluecars, pas de soucis et le rendu est génial, à voir dans le temps.

et puis je voulais savoir pour les freins, quelles sont les dimensions pour le 2.0l tfsi quattro ??

je ferais quelques photos pour le rendu des vitres teintées ce week end :bigsmile:

a+, JB.

Posté(e)

à l'avant du 320mm

tu peux monter les disques du S4 en 340mm en mettant les supports d'étrier du S4, vu que les étriers sont les mêmes....

150euros chaque support d'étrier de mémoire, c'est une modif que je ferais quand mes disques seront morts...

Posté(e)

vraiment tres belle et j adorre la calandre noir avec les barres de toit j aimerais vraiment faire la modif :malelovies:

Posté(e)

Coucou, soit le bienvenue !!

pourrai tu au passage me faire un photo de l'interieur de ta boite a gant et aussi frigo ouvert ?? j'aimerai bien l'ajouter ca dans la mienne ^^ mais je ne sais pas quelles sont exactement les modifs a faire ...

Posté(e)

à l'avant du 320mm

tu peux monter les disques du S4 en 340mm en mettant les supports d'étrier du S4, vu que les étriers sont les mêmes....

150euros chaque support d'étrier de mémoire, c'est une modif que je ferais quand mes disques seront morts...

yes merci, ouais je vais faire ça pasque la c'est limite le freinage je trouve alors avec les cv en plus .... avec des durites avia, un bon liquide et de bonnes plaquettes ça va être top.

@ tom, ouep c'est top, ça ce mari super bien au gris quartz et les barres anodisées noires au moins il y aura pas de soucis de traces des barres de toit.

@ Seb, pas de soucis, je te fais ça ce week end quand je rentre !