Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ta ligne Magna, c'est celle de la photo?

Si oui, il manque une pièce pour que ce soit un vrai catback, la descente de cata!!

Cherche OBX sur ebay.us, tu verras la pièce dont je parle...

Et tant qu'à faire une reprog, pose un décata dans la foulée!!

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je pense que c'est celle la, oui jai pas fais gaffe pour la down pipe. c'est pas cher obx, tu penses que ça vaut le cout ??

Posté(e)

je pense que c'est celle la, oui jai pas fais gaffe pour la down pipe. c'est pas cher obx, tu penses que ça vaut le cout ??

Sur d'autres forums, ceux qui l'ont commandé n'étaient pas mécontents... Y a des vidéos sur youtube de cette ligne là

Posté(e)

Coucou, soit le bienvenue !!

pourrai tu au passage me faire un photo de l'interieur de ta boite a gant et aussi frigo ouvert ?? j'aimerai bien l'ajouter ca dans la mienne ^^ mais je ne sais pas quelles sont exactement les modifs a faire ...

salut, je t'ai fais 3 toph de la boite à gant avec le frigo, comme tu vois c'est assez petit, genre 3 canettes de soda max ....

img036j.jpg

img037kq.jpg

img038ju.jpg

voilou !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je connais ton bonheur en 2.0 L TFSI Quattro et je le partage.

Je suis fan de ce moteur en attendant que mon budget augmente pour passer au 3.0 L TFSI que j'ai testé sur la nouvelle A6.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut !!

bon depuis le temps que j'en parlais c'est fait !! montage d'un cat back complet billy boat perf. finitions au top, et son superbe une fois à bonne température :eldiablo: le 2L tfsi revit avec ça !

je vous mets des photos fin de semaine !!

pour la suite changement des freins avant avec un kit pour s4 donc calle pour les étriers et disques en 345.30 et tout ce qui va bien. Puis viendra la reprog ensuite :bigthumbup:

Posté(e)

bah j'en avais marre de chercher un modèle chez nous avec une downpipe donc jai pris chez les ricains, sur le site que tu m'avais dis pour les gros freins ecstuning.

Posté(e)

ça a l'air pas trop mal...

T'as vu des vidéos où l'on peut l'écouter?

Posté(e)

oui, finitions au top et puis le diamètre n'a plus rien à voir avec de l'origine :bigsmile:

jai pas entendu le son avant d'acheter, apparement c'est le meme modèle que celui de chez APR performances, la ya des vidéos. ce week end jen fait une petite.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut !

Bein oui, où sont les photos et les vidéos de la ligne ? Et la reprog, elle est faite?

Bon, c'est vrai que j'avais aussi dit que posterai une vidéo de la mienne et ce n'est toujours pas fait non plus :rolleyes:

:hello:

Posté(e)

salut, alors oui je sais j'ai rien fais encore....

faut que je prenne le temps mais la voiture est sâle et il me manque un bras pour 2/3 semaines donc c'est pas gagné... par contre avec un bon aller retour dans les alpes, la ligne s'est bien rodée, la sonorité est bien là :bigsmile:

la reprog j'ai pris rdv pour fin avril, seul samedi de libre... mais bon j'hésite avant pour un décata, je sais pas trop.

et je vais commander mes disques et supports d'étrier de s4 aussi, avec durites qui vont bien et des plaquettes ebc red aux 4 coins ça va le faire :eldiablo:

donc pas mal de news sur la voiture dans quelque temps, je vais activer pour les photos et vidéos, faut juste que jme soigne <_<

Posté(e)

Et hop aujourd'hui c'est une journée sympa, ce matin réception de mon décata RAI, c'est vraiment une belle pièce, hâte de le monter :eldiablo:

Et en début d'aprem, mes bas de portes de s4, reçu d'Allemagne, qualité nikel aussi pour des copies en fibre, rien à voir avec les trucs polonais....

basdeportes41.jpg

basdeportes42.jpg

Posté(e)

Il s'adapte bi ?

Si oui tu as un lien ?

:coucou:

alors il y a les deux inserts pour les vis, par contre il faut pointer et percer les bas de portes pour qu'il se plaque bien à la voiture, sinon les bites qu'il y a sur la porte gènent.

voila le lien de la commande chez les b6 :) ici

Posté(e)

tu avais pas déjà les bas de porte S-line ?

Si jamais tu les vends je suis peut etre preneur :bigsmile:

Posté(e)

si pack s line extérieur mais jpréfère le maxi bombé des s4 :malelovies:

bah écoute jai déja 2 intéressés, jpense à toi au cas ou, sachant que ça sera dispo vers le début du mois d'avril le temps que mon peintre soit dispo entre 2 boulots !

Posté(e)

les baguettes arrivent peintes ou c'est toi qui l'a fait ?

Posté(e)

les baguettes arrivent peintes ou c'est toi qui l'a fait ?

non elles arrivent brut de démoulage

Posté(e)

Oui penses à moi au cas ou, mais bon j'en doute si tu as quelqu'un :bigsmile:

Posté(e)

si pack s line extérieur mais jpréfère le maxi bombé des s4 :malelovies:

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

non elles arrivent brut de démoulage

ok merci :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, encore une belle journée, réception de mon freinage en taille de s4, c'est grand un disque en 345 !! avec les durites avia ça va régler mon soucis de freinage :bigsmile:

et puis ma durite de raccord boite à air / turbo de chez venair, celle d'origine commençait à devenir poreuse :blink:

photos de tout ça dans l'aprem et montage semaine pro !

Posté(e)

Salut, un peu de news,

décata Rai monté cet aprem, reprog chez Digitronic le 25 avril ! ça va watter un petit peu :eldiablo:

je fais des photos demain quand je fais la vidange :bigsmile:

Invité rix39390
Posté(e)

tu va être deçu de la reprog avec le RAI

Posté(e)

Les préparateurs que j'ai contacté m'ont tous dis que des décata ou des lignes trop grosse style 70mm de diam ou +; çà faisait perdre. Au mieux rien gagné :unsure: A moins d'avoir 400ch. C'est pour çà que j'ai pris un décata 80mm en sortie de turbo pour finir en 63.5

Rix39390: tu va être deçu de la reprog avec le RAI

Tu as fait une reprog? Pourtant tu avais l'air content.

Posté(e)

bah là on m'annonce 270cv et 42 mkg de couple, avec le décata et la ligne inox. Je verrais bien le 25.

de toute façon ça sera provisoire je pense tellement je lis de posts ricains avec les modifs qui vont bien :bigsmile:

Posté(e)

Oui a priori 265-275ch et 410 à 450NM. Moi je passe le 05 mai :bigthumbup:

Tu prends quoi comme ligne?

Posté(e)

jai déja une ligne billy boat, la même chose qu'une APR.

et je suis surpris avec le décata pas de différence niveau bruit jusqu'a 2500 trs bon au dela sur que c'est autre chose surtout bien chaud à la décelération :eldiablo:

Invité rix39390
Posté(e)

Les préparateurs que j'ai contacté m'ont tous dis que des décata ou des lignes trop grosse style 70mm de diam ou +; çà faisait perdre. Au mieux rien gagné :unsure: A moins d'avoir 400ch. C'est pour çà que j'ai pris un décata 80mm en sortie de turbo pour finir en 63.5

Rix39390: tu va être deçu de la reprog avec le RAI

Tu as fait une reprog? Pourtant tu avais l'air content.

j'ai remonter l'origine, je transforme en K04. Le RAI servira avec le K04. Puissance annoncé 320cv et 460nm

Invité rix39390
Posté(e)

je suis entrain de voir avec APR Belgique, suisse et aux states pour voir qu'elle formule est la plus adapté

Invité rix39390
Posté(e)

ça manque de photo effectivement ;)

Posté(e)

oui je sais ça craint... faut que jme bouge mais bon en moselle yavait un temps de merde depuis qq jours....

pis ya aussi les bas de portes qui sont tout neufs :bigsmile:

cette aprem promis :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, cet après midi vidange de la voiture, et j'ai fais quelques photos :P enfin pas top avec mon téléphone...

donc la durite venair et le décata RAI

dsc0095kq.jpg

dsc0097m.jpg

la ligne Billy & Boat (faut que je la polish mais vu le temps de merde....)

dsc0102wb.jpg

dsc0104s.jpg

dsc0100il.jpg

et mes bas de portes s4 et les vitres teintées

dsc0101vc.jpg

dsc0098wu.jpg

et une petite de ma belle :malelovies:

dsc0105wam.jpg

et voila :bigsmile:

demain je cherche mon couvre batterie et ma dump de tts pour etre bien pour la reprog mercredi !

Posté(e)

Ah bah voilà. :bigthumbup:

J'ai contacté Venair ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas la durite d'admission, seulement les échangeurs <_<

Tu peux me filer le lien que je puisse la commander :coucou:

Posté(e)

Jlai chopé au garage de mon village, il a un beau stock de pièce pour pas mal d'Audi :bigsmile:

Après je pense que c'est la même qu'une 034motorsport par exemple comme rix.