Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous

je veux changer mes pneus et je viens de m'apercevoir qu'elle est monté en H ( 210 km/h ) or je trouve cela un peut faible pour une voiture qui est donné a 224 km/h par le constructeur j'ai une 180 ch de 2000 es'ce normal ?

quel indice me preconiser vous si ce n'es pas le bon ? ce que je pense d'ailleur, et tant qu'on y est quel marque de pneu, modéle ?

merci a vous

Posté(e)

Salut :coucou:

Pour ta caisse, tu pourrais prendre du V (240 km/h) ou bien W (270 km/h). A mon sens, plus serait inutile, mais tu as des gens qui adorent se suréquiper! :eldiablo: :eldiablo:

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je suis en Y aussi

Modifié par Co1k
Posté(e)

Attention, il faut prendre l'indice préconisé sur la doc Audi, car au CT il vérifie les indices et si cela colle pas. Ils peuvent te refaire passer une contre visite et du coup les pneus a mettre au norme (changement).

Pour une 180CV, il faut mettre du Y et rien d'autre... ;)

Posté(e)

Attention, il faut prendre l'indice préconisé sur la doc Audi, car au CT il vérifie les indices et si cela colle pas. Ils peuvent te refaire passer une contre visite et du coup les pneus a mettre au norme (changement).

+1 :jap:

Posté(e)

Moi de même en Michelin :)

+1 , Michelin en Y :coucou:

Posté(e)

ok merci pour vos réponses j'opte pour le Y mais ces bizard qu'elle soit passé avec du H non ?

Posté(e)

Pour une 180CV, il faut mettre du Y et rien d'autre... ;)

Faux, tu a le droit de prendre un indice de vitesse supérieur.......;)

et en pneus hiver tu a le droit de descendre d'un indice de vitesse.

:coucou:

Posté(e)

Faux, tu a le droit de prendre un indice de vitesse supérieur.......;)

et en pneus hiver tu a le droit de descendre d'un indice de vitesse.

:coucou:

Oui mais il ne faut pas prendre en dessous de Y (pour pneu été). Et bon après Y il y a Z et rien d'autre. ;) Et j'ai pas vu de pneu avec la lettre Z ;)

ok merci pour vos réponses j'opte pour le Y mais ces bizard qu'elle soit passé avec du H non ?

Normalement elle n'aurait pas du passé mais sa dépend du centre qui fait le CT... Quand j'ai eu la mienne elle était en W ;)

Posté(e)

ok merci pour toutes ces infos je vais donc rester sur le Y

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon autre petite question,

j'ai étais voir mon garage cette aprém et il regarde sur son catalogue et me le fais voir, sa dis ceux-ci

audi TT 150 ch 205 55 16 w

donc il me dis evidement que ces du w sur la mienne or ma TT a moi est une 180 ch de 2000 ???

je regarde la ligne du dessou sur son catalogue et on y vois sa

audi TT 180 ch 215 55 17 y ????

le mienne est montée en 205 55 16 y'at'il une erreur dois-je la montée en 215 55 16 ?

ces sa en faite ma question quel est la dimension d'origine 205 ou 215 en 16 ou en 17 ?? alors evidement je ne changerai pas mes jantes elles sont en 16

merci a vous

Posté(e)

Désolé, pour le 16 pouces je ne peux pas t'aider........ :(

Sur ton TT, sous la trappe du réservoir d'essence, tu doit avoir un document collé qui stipule les dimensions des pneus..........

Posté(e)

oui ces exact mais pas l'indice de vitesse ou de charge mais j'ai appelé audi aujourd'hui pour en etre sur et mes pneus d'origine sur ma tt sont en 205 55 R16 91W merci a vous