Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous. alors je suis en train de me faire un bad trip là...

je vous explique j ai un problème de ralenti depuis que j ai acheter ma voiture et un ami de chez vw m a dit que c 'était peut être ma sonde de température.

j'essai donc de démonter la sonde et là boum je pète le raccord ou vient ce mettre la sonde ( a peine touché)

post-71810-0-50376300-1311619801_thumb.jpg

post-71810-0-88518300-1311619873_thumb.jpg

jusque là c est pas trop grave direction audi pour acheter la pièce...

A ma grande surprise avec mon numéros de série il n y a pas la pièce... ca serai une pièce de A3!!!

je l a commande quand même je revient et vais faire un tour sur le net et je vois que la pièce 1J0 121 087 est bien pour TT ...OUF

10 min plus tard un ami vient avec sa TT roadster moteur apx comme le mien(gravé dessus), je regarde la pièce sur son moteur et grande surprise...pas de sonde sur la sienne! je prend la référence :1J0 121 087 C je retourne sur le net et en faite il y a deux références :1J0 121 087C et 1J0 121 087A ( celle qui me faut car avec entrée pour la sonde et sur la pièce j avais pas pensé que le A faisait parti de la référence)

le souci c est que cette référence n 'est pas pour le moteur APX !!! je me demande donc si il n y a pas du bricolage de merde sur mon moteur et si c'est pas la cause de mon problème de ralenti

si certain possesseur de moteur apx 225 quattro peuvent regarder ca serai cool.

Modifié par gixxxer
Posté(e)

Je vais pas pouvoir t'aider car j'ai une 180 CV. Mais au passage, je doute fort que la sonde de temp cause des problèmes de ralenti! (ton ami de chez VW est mécano ou vendeur... :rolleyes: )

Pour les problèmes de ralenti en général c'est du au débitmètre, boitier papillon ou sonde lambda...

Posté(e)

il est mecano...y a tellement de piste probable!!!

et le souci c est que boitier papillon niquel, débitmètre et sonde lambda neuf .

Posté(e)

J'ai à priori la même sonde au même endroit sur mon APY (C'est le même moteur mais sur S3).