Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Code défaut trans. integrale sur S3


chaze

Messages recommandés

Bonjour

 

j'aimerai avoir votre avis sur ce code défaut

 

donc c'est sur une S3 quattro que je compte acheter et j'ai eu ce code lors de l'essai :

 

Adresse 22: Transm. intégrale

No. pièce: 02D 900 554 B

Pièce: HALDEX LSC ECC 0006

 

 

1 code défaut trouvé

65535 - Calculateur défectueux

00-00 - -

 

 

voila si vous savez n'hésitez pas !

 

et si vous avez quelques conseils sur cette voiture c'est une année 2000

 

J'ai trouvé la boite un peu accrocheuse mais je sors d'un mazout donc je sais pas trop quoi penser

Modifié par chaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie en effet !

 

 

quelqu'un connait les symptômes d'un pont arrière mort ? le calculo se situe ou ?

 

 

 

ps: je lis un peu partout mais trop d'infos pas facile a gérer, si on peut m’épauler ça serait super sympa

Modifié par chaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Hello

 

J'ai eu un souci avec le haldex sur mon ex-A3 Sportback. Je n'ai pas de VagCom, donc c'est directement le concessionnaire qui m'a fait un diagnostique.

Le symptôme que j'ai eu, c'est qu'en tournant serré, le pont arrière faisait un bruit sourd. Le bruit était le même dans les 2 sens et il ne s'agissait pas d'un claquement, caractéristique d'une casse mécanique sur le pont.

D'après le concessionnaire, il fallait changer le calculateur.

 

Avant ça, un autre concessionnaire m'avait annoncé que c'était probablement tout le pont arrière qu'il fallait changer.. Sans avoir fait de diagnostique. Je lui avais juste dit que ça faisait du bruit.

 

Bref, j'ai trouvé ça très peu professionnel, donc j'ai demandé un avis à un ami garagiste. Il l'a essayé et a pu confirmer que ce n'était pas une casse mécanique.

Pour ce faire il a fait tous les ronds-points de la région en entrant relativement doucement avant d'accélérer en virage. D'après lui, un pont cassé donne des à-coups et fait sautiller la voiture.

 

Donc comme dit plus haut, si c'est le pont, tu le remarques très vite.

Maintenant, même si c'est "juste" le calculateur Haldex comme chez moi, c'est une pièce qui vaut passé mille balles (Suisse).. Pas sûr que ce soit un bon plan sur une occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...