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Mon Audi A4 S-Line Grey and Black


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petite question Madi : as tu retirer l'insonorisant d'origine lors de la pose de celui ci ?

 

Oui je l'ai enlevé.

C'est super simple, tu as une dizaine de petites agrafes qui font le tour du capot. Il suffit de les pincer (pas trop fort pour ne pas les péter).

Le moins évident est celui qu centre du capot. Pour ma part, j'ai pris une petite pince et c'est venu tout seul.

Le nouvel isolant à l'air d'avoir un bon adhésif derrière donc je pense que ça va bien tenir.

 

Pour info, 2 panneaux de 40 x 100 cm permettent de faire le capot et la moquette au-dessus de la roue de secours.

Modifié par Madingwada
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Images publiées

Ateliers de la soirée:

- démontage des phares xénon

 

3g9q.jpg

 

7zhn.jpg

 

hhco.jpg

 

- (re)peinture des étriers arrière

 

y82y.jpg

 

mi0a.jpg

 

ee8c.jpg

 

 

f6jq.jpg

 

Demain, mise en peinture des différents éléments des phares ainsi que les étriers avant ^_^

Modifié par Madingwada
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MODE HS ON

 

835273010.jpg

 

Quelqu'un connait la ref peinture de la valence, je voudrais faire la même chose.

 

Merci

 

MODE HS OFF

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des photos quand c est fini :MdrDevil:

kintaro a raison pourquoi pas en carbon sa pourrait faire tres sympa et inédit surtout

 

MODE HS ON

 

 

 

Quelqu'un connait la ref peinture de la valence, je voudrais faire la même chose.

 

Merci

 

MODE HS OFF

 

se double sortie me fait regretter mon simple de chaque coté!!!!une vrai S4 se tdi

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Ah je dis pas que des conneries

:MdrDevil:

 

:MdrDevil:

c est vrai que sa pourrait faire tres sympa sur cette belle b7

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tu n as rien a perdre a essayer sa

je suis entrain d imaginer sa doit dechirer

Modifié par romlusitano94
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le covering dans des feux :reflexion: vue la chaleur je donne moins d'une heure d'utilisation avant que cela fasse 5 tour dans le feux !!

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le covering dans des feux :reflexion: vue la chaleur je donne moins d'une heure d'utilisation avant que cela fasse 5 tour dans le feux !!

aucune idée je me demande à quelle chaleur ça merde si tu le vernis?
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Pas convaincu pas du carbone sur les phares.

J'opte pour le noir laqué pour faire un rappel avec d'autres éléments (porte-plaque, montants de vitres, valance...)

Et la carbone c'est bien par petites touches, trop ça fait kéké!!!

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Y'a un mec sur le forum bmw il a fait l'intérieur de ces feux carbone, le résultat est vraiment top. Mais je retrouve pas la photo :mur:

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Peinture des étriers terminée (enfin :mur: )

 

Le kit de peinture foliatec a un super rendu par contre, il ne faut vraiment pas être pressé car le temps de sèchage est extrêmement long (+ de 6h pour la peinture, un peu moins pour le durcisseur) et pour peu qu'on fasse 2 couches de chaque :sic:

 

Voici les photos des étriers avant:

 

957z.jpg

 

y6fy.jpg

 

J'en ai également profité pour peindre le sol du garage (entre les differents temps de séchage des étriers :icon_smile2:)

 

8dye.jpg

 

Y'a un mec sur le forum bmw il a fait l'intérieur de ces feux carbone, le résultat est vraiment top. Mais je retrouve pas la photo :mur:

 

Je voudrais bien voir le résultat si tu retrouve une photo, juste par curiosité.

La peinture des xénon est terminée. Remontage des phares dans la soirée.

 

:icon40:

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Etriers finis et roues remontées :icon_biggrin:

 

1pqn.jpg

 

rr91.jpg

 

oikk.jpg

 

Et un rapide shooting (il faut que je trie les autres photos)

 

hctd.jpg

 

@+

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Suite du shooting du jour dans une station essence désinfecté:

 

s2vo.jpg

 

0e0m.jpg

 

6f0a.jpg

 

la5v.jpg

 

qykd.jpg

 

Et remontage partiel des phares xenon pour voir le rendu du full black:

 

yjlo.jpg

 

kjjg.jpg

 

mz8h.jpg

 

Qu'en pensez-vous?

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Et super photos j adore surtout la deuxième

 

Merci Vinc', moi j'aime bien la 3ème, elle a un faux air de RS4 avec l'ombre qui tombe sur la malle.

En plus on entraperçoit le logo carbone :roi:

 

terrible ce shooting hâte de la voir avec ces nouveaux yeux! ;)

Elle sont nikel tes photos et tes xénon aussi ;)

 

:thanks: les gars. Personnellement, j'adore déjà ces phares. Ils vont lui faire un regard bestial :malelovies:

 

Petite question, quelle calorimétrie devrais-je choisir pour aller avec mes DRL S6.

J'hésite entre du 4300K mais j'ai peur que ça fasse un peu fade ou du 5000K.

N'hésitez pas si vous avez des liens pour les ampoules D1S, DRL et les ampoules de feux de position.

Pour les clignotants, le choix est simple: Dectane chromé!!

Modifié par Madingwada
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Ils sont au top tes phares !!

 

Je partirai sur du 5000K pour avoir un blanc plus blanc que blanc ;)

 

:coucou:

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