Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je souhaite faire un petit tuto (comme celui pour les ampoules Anti-Brouillards!)

Je veux mettre des ampoules de couleur bien blanche (style Xenon)

Par contre je n'ai pas le pack eclairage sur ma voiture donc je n'ai pas la lumiere sur les miroirs de courtoisies, la boite à gant, les portes...ect.

Je cherche donc les REFERENCES des ampoules pour:

-L'eclairage des plafonniers

-L'eclairage de la Plaque D'immatriculation

-L'eclairage du Coffre (1 seule en haut)

Il existe des pack mais il y a plus de la moitié dont j'ai pas besoin.

Des que je les aurait...je ferrai un petit tuto.

Merci a ceux qui on deja le matos pour les infos!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis fortement intéréssé un site propose un pack pour la plaque arriere et un autre pour l'intérieur (plafonnier, spots de lectures, boite a gants, mirroir de courtoisie, coffre, seuil de porte)

Cependant je suis dans le même cas que toi je n'ai pas le pack eclairage d'audi donc pas besoin de celui pour la boite à gants, seuil de porte, et mirroir de courtoisie :/

Quelqu'un a t'il des informations la dessus ? Voici le site en question.

Je suis à la recher d'un tuto pour faire tous ces changements.

Posté(e)

Moi je cherche aussi l'info pour la plaque arrière... est-ce que quelqu'un a déjà essayé ces LED avec module anti erreur ODB ?

Ca chauffe pas trop ?

Parce que sur mon ancienne B7, même sans résistance... la LED avait tenue 1 an pour avait cramé et avec un peu le compartiment de l'ampoule...

Posté(e)

Je pense avoir trouvé ton bonheur : Lien

J'ai trouvé le tuto, j'attend que la personne revienne de vacances et je commande.

Posté(e)

Il existe des pack mais il y a plus de la moitié dont j'ai pas besoin.

Des que je les aurait...je ferrai un petit tuto.

Ce pack n'irait pas ?

Pack éclairage luxe full leds (blanc pur) Audi A5 & A4 B8 - Light

Je pense avoir trouvé ton bonheur : Lien

Merci, mais quelle différence avec :

Pack leds (blanc pur 6000K) pour plaque arrière Audi A5 & A4 B8

Posté(e)

J'ai trouvé le tuto

Un petit lien ? :rolleyes:

Posté(e)

Voilà je l'ai retrouvé : Lien

La différence est que celle du pack à "mon avis" n'ont pas le radiateur, tandis que les autres si. Je dit bien que Ceci n'est que mon avis et dans le doute envoy un mail pour demander.

Perso j'ai commandé le pack intérieur sans l'option eclairage d'audi, le pack led pour la plaque ainsi que des ampoules "blanche" pour les AB. Sinon tu peux attendre un peu et je te dirais quelles sont les leds dans le pack pour la plaque.

Posté(e)

Oui je crois que je vais attendre ton retour pour les lampes de plaques, si sans radiateur elles chauffent pas, je prendrai pareil :-)

Je veux bien aussi un retour sur les ampoules des antibrouillards, j'avais pas prévu ça de suite... mais si je peux commande cela en même temps :-)

Merci d'avance ;-)

Posté(e)

Un petit tuto alors ? Vu le rendu avant/après, je sens que je ne vais pas tarder à me lancer (même si je ne la reçois que demain !)

Posté(e)

Recu a l'instant, pour les plaques arriere ce sont bien des anti erreur ODB, par contre pas de radiateur.

Je vais les monter je vais prendre quelque photo au besoin.

Posté(e) (modifié)

ca va, c'est relativement rapide la livraison !

Tu as pris quelles références au final ?

Modifié par Teddy H.
Posté(e)

J'ai pris Pack Full led Light, + pack led plaque et 2 ampoule "blanche" pour AB. J'ai mis les led intérieur + plaques Bah franchement sa rend vraiment bien, je te le recommande vivement ! Faire bien attention au led plaque elles sont quand mm fragile il n'y a pas de verre autour.

Je n'ai pas eu le temps de mettre des AB je m'en charge demain si possible.

Posté(e)

La mise en place n'est pas trop compliquée ? Elle est expliquée par une notice, ou autre ?

Tu serais en mesure de mettre des photos quand tu as 5 minutes ? Ce serait cool !

Posté(e)

Oui pas de soucis je met tous ca demain, si je peux.

Ceux qui ont des questions n'hésiter pas a me mp

Posté(e)

Avant :

img0191dh.th.jpg

Pendant :

img0192n.th.jpg

Apres :

img0205ey.th.jpg

Plaque :

img0200gc.th.jpg

img0201zwo.th.jpg

Droit LEd / Ampoule gauche

img0203uz.th.jpg

2 Led :

img0204vp.th.jpg

Posté(e)

NAn tkt tous est détaillé si tu as besoin j'ai quelque lien et je peut te donner quelque conseil mais franhcement ce n'est pas compliqué :

1 tournevis plat + 1 Torx 20 pour l'intérieur. Besoin de rien pour la plaque, a la limite un tournevis plat pour fait rentrer la led facillement sans risque (intérieur + plaque 30 min.)

1 tournevis plat + 1 Torx 25 pour les AB (10 min)

Posté(e)

Pour les torx, tu les trouveras avec les outils roue de secours :bigthumbup:

Posté(e)

C'est tres bien qu'il ai fait une version "light" du pack.

Je vais commander tout ca.

Posté(e)

pour les plaques arriere ce sont bien des anti erreur ODB, par contre pas de radiateur.

Ca chauffe pas trop vu qu'il y a pas de radiateurs ?

Posté(e)

Ca chauffe pas trop vu qu'il y a pas de radiateurs ?

Les led chauffe moins que les ampoules, et il n'y a pas de radiateur sur les ampoules donc je ne vois pas de raison pour qu'il y ai un probleme.

Je regarderais sur le prochain long trajet au cas ou, mais honnetement il n'y a vraiment pas de raison.

Posté(e)

Nickel ! Si ça chauffe moins que les ampoules traditionnelles, pas de problèmes.

Merci pour ces infos, je vais commander ça, je vous ferai aussi un retour.

Posté(e)

PS : commande groupé sur le forum d'olive1 (A4B8andco)

Posté(e)

Commande passée!!!

J'ai hate d'installer tout ca!!

Je ferrai un petit Tuto.....

Meme si comme le dis Lik......ca a l'air tout simple

Posté(e)

Commande reçue ce jour, rapide !

Je vais me lancer dans l'installation, pour les leds de plaques ça ira je pense.

Par contre quelqu'un aurait un tuto pour les anti-brouillards ?

Posté(e)

Je viens d'installer les leds pour la plaque arrière, le résultat est... :malelovies: superbe !

Pas de message sur l'ordinateur de bord, ça n'a pas l'air de chauffer, et la luminosité est au top même mieux que d'origine.

Y a plus qu'à voir cela dans le temps.

Au niveau montage... petit souci, une des anciennes ampoules a fini dans l'isolation du coffre... est-ce que quelqu'un sait comment démonter ça ?

Je ferais d'une pierre de coup vu que j'ai aussi les restes des anciens rivets de plaques qui s'y ballade aussi.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai aussi des navettes pour les feux de plaques mais comment fait-on pour démonter les feux?

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai aussi des navettes pour les feux de plaques mais comment fait-on pour démonter les feux?

Merci d'avance

:coucou: Hello c'est un poussoir vers la droite :bigthumbup: :malelovies: cordialement

Posté(e)

Il suffit de les pousser vers la droite , aide toi d'un tournevis plat si besoin mais normalement tu peux faire sans.

On ne peux pas éditer ses postes ?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

quelqu'un aurait le listing exacte contenant le nombre et le type d'ampoule (longueur w type etc) pour un interieur complet pour A4B8 avant svp

merci

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut en installant les leds plafonnier, j'ai fait sauter le fusible, plus de lampe, Klaxon ni direction assistée :( quelqu'un a une idée du fusible? Et il y a un autre endroit avec des fusibles dns le coffre? Merci pour votre réponse, même en Mp pour moi la recevoir vite merci :)